STEVE JOBS ET L' ANTISEMITISME

Ce matin j'ai voulu écouter un podcast, je suis allé dans la table de matière de l'itunes section podcasts et voici un classement qui m'a interpellé:



On voit bien l'intérêt qu'accordait le fondateur steve jobs aux religions, elles sont à mon avis classées selon ses affinités personnelles

qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • Image 28-03-2020 à 12.49.jpg
    Image 28-03-2020 à 12.49.jpg
    13 KB · Affichages: 44

Ninive

Nomad addict
Steve jobs etait adopté je crois issu d un un pere syrien et d une mere suisse alors il s est intéressé aux religions qui concerne son cercle familiale j imagine

Mais il avait eu une revelation avec le boudhisme lors d un voyage en Inde
 
@Vomito @boublil92

voici une capture de toutes les rubriques, tu remarqueras qu'elles ne sont pas toutes classées par ordre alphabétique, donc cela nous ramène au point de départ, pourquoi classer la section " religion et spiritualité" par ordre alphabétique??? Et pas les autres??? donc steve jobs en a t'il fait exprès??? est ce un signal ??
 

Pièces jointes

  • Image 28-03-2020 à 13.16.jpg
    Image 28-03-2020 à 13.16.jpg
    148.2 KB · Affichages: 30

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce matin j'ai voulu écouter un podcast, je suis allé dans la table de matière de l'itunes section podcasts et voici un classement qui m'a interpellé:



On voit bien l'intérêt qu'accordait le fondateur steve jobs aux religions, elles sont à mon avis classées selon ses affinités personnelles

qu'en pensez vous?
Ou alors les liens sont triés d’après le nombre de cliques qu’ils reçoivent, ça se fait aussi parfois. Comment savoir …
 

Yoel1

VIB
Ce matin j'ai voulu écouter un podcast, je suis allé dans la table de matière de l'itunes section podcasts et voici un classement qui m'a interpellé:



On voit bien l'intérêt qu'accordait le fondateur steve jobs aux religions, elles sont à mon avis classées selon ses affinités personnelles

qu'en pensez vous?
Elle est juste classée par ordre alphabétique !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@Vomito @boublil92

voici une capture de toutes les rubriques, tu remarqueras qu'elles ne sont pas toutes classées par ordre alphabétique, donc cela nous ramène au point de départ, pourquoi classer la section " religion et spiritualité" par ordre alphabétique??? Et pas les autres??? donc steve jobs en a t'il fait exprès??? est ce un signal ??
L'ordre alphabétique est antisémite :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce matin j'ai voulu écouter un podcast, je suis allé dans la table de matière de l'itunes section podcasts et voici un classement qui m'a interpellé:



On voit bien l'intérêt qu'accordait le fondateur steve jobs aux religions, elles sont à mon avis classées selon ses affinités personnelles

qu'en pensez vous?

..courage il reste encore 15 jours de confinement, ça va vite passer...
 
Ce matin j'ai voulu écouter un podcast, je suis allé dans la table de matière de l'itunes section podcasts et voici un classement qui m'a interpellé:



On voit bien l'intérêt qu'accordait le fondateur steve jobs aux religions, elles sont à mon avis classées selon ses affinités personnelles

qu'en pensez vous?
La sur-interpretation des choses peut faire perdre de vue l'essentiel...
 
@Vomito @boublil92

voici une capture de toutes les rubriques, tu remarqueras qu'elles ne sont pas toutes classées par ordre alphabétique, donc cela nous ramène au point de départ, pourquoi classer la section " religion et spiritualité" par ordre alphabétique??? Et pas les autres??? donc steve jobs en a t'il fait exprès??? est ce un signal ??

Si tu traduis en anglais, tout est dans l’ordre alphabétique ;)
 
Ce matin j'ai voulu écouter un podcast, je suis allé dans la table de matière de l'itunes section podcasts et voici un classement qui m'a interpellé:



On voit bien l'intérêt qu'accordait le fondateur steve jobs aux religions, elles sont à mon avis classées selon ses affinités personnelles

qu'en pensez vous?
Tout le monde est antisémite par défaut jusqu'à ce qu'il prouve toute sa vie sa soumission à la colonie iSSraelienne.
Les bolcheviques dont une écrasante majorité des leaders étaient sionistes avaient la meme logique, tu devais tout le temps prouver que tu étais un fanatique bolchévique et notamment en balançant tes parents aux commissaires...
Lire une œuvre fondamentale et magistrale de Soljenitsyne qui a eu un succès mondial : "Deux siècles ensemble".
 
Dernière édition:
Tout le monde est antisémite par défaut jusqu'à ce qu'il prouve toute sa vie sa soumission à la colonie iSSraelienne.
Les bolcheviques dont une écrasante majorité des leaders étaient sionistes avaient la meme logique, tu devais tout le temps prouver que tu étais un fanatique bolchévique et notamment en balançant tes parents aux commissaires...
Lire une œuvre fondamentale et magistrale de Soljenitsyne qui a eu un succès mondial : "Deux siècles ensemble".


je vais me le procurer, voici une petit critique trouvée sur le net



Aucune critique dans la presse quotidienne n'a transpiré, pas plus dans les grands Hebdos, encore moins sur les grandes radios.... et bien sûr RIEN dans les émissions TV (Vol de Nuit , Guillaume Durand , Yves Calvi, Serge Moati etc..).

Pourquoi ?? Pourquoi l'ensemble des media a-t-il occulté la sortie d’un ouvrage de 1200 pages (Tome I et II) d’un prix Nobel, grande conscience actuelle vivante ?

Voici ce que j'ai trouvé sur internet au sujet de ce livre interdit.

Le crime de Soljenitsyne est d'aborder la place et le rôle des Juifs russes dans les institutions et le mouvement bolchévique. Sujet hérétique frappé d'interdit !

On y apprend (tome 2 couvrant la période allant de 1917 à 1972) que plus de 50% des organes essentiels au fonctionnement du Bolchevisme naissant étaient composés de Juifs (Comité Central-Commissaires Politiques - NKVD etc..) Or si l’on rapproche ces informations au fait avéré que les Bolcheviques ont assassiné 20 Millions de Russes, cela équivaut presque à 4 Shoahs, ce qui d’ailleurs n’enlève rien à l’horreur absolu de la Shoah ni ne condamne les Juifs en tant que tels mais qui démontre à la fois la cruauté humaine et le fait que les Juifs n’ont pas le monopole de la victimisation et que le devoir de mémoire devrait aussi s’appliquer aux Russes. Que le livre de Soljénitsyne puisse être boycotté est une forme élaborée et hypocrite de négationnnisme et ceux qui liront le livre ont le devoir de la faire connaitre au maximum afin qu’une page de l’histoire ne soit pas passé par pertes et profits.

Déjà en 1921, un Journaliste Anglais du nom de WILTON (correspondant du Time à Moscou) avait publié un livre (lui aussi boycotté...déjà) intitulé " La Fin de Romanovs". Wilton avait moins d’érudition et de talent qu’ A.S., mais il dit exactement la même chose. Le chercheur au CNRS Pierre André Taguieff a cité l’ouvrage de Soljénitsyne en réference et a écrit que Deux siècles ensemble était un monument d’érudition et que Fayard avait eu grand mérite de le publier.

Autre crime impardonnable : Soljenitsyne tente de montrer que les pogroms sont fomentés par les révolutionnaires (p. 228) et non par des partisans du tsar.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout le monde est antisémite par défaut jusqu'à ce qu'il prouve toute sa vie sa soumission à la colonie iSSraelienne.

phrase absurde puisque l'antisémitisme concerne les préjugés sur les juifs en tant que groupe
(largement répandus dans les messages qu'on a pu lire aujourd'hui)
et non pas le fait de ne pas acquiescer à la colonisation israélienne;

Les bolcheviques dont une écrasante majorité des leaders étaient sionistes

là c'est carrément absurde puisque les bolcheviques ont reconnu les juifs comme minorité nationale sur leur territoire,
avec pour langue le yiddish
mais par contre ils ont dès 1920 tous les partis sionistes et dès 1921 l'usage de la langue hébraique.

Par ailleurs si tu confondais encore "sioniste" et "juif", sache que l'argument selon lequel les bolcheviques étaient juifs c'est la théorie du judéo-communisme, qu'ont justement brandi les nazis pour envahir l'URSS..
C'est un vieux poncif antisémite qui ne correspond pas à la réalité, puisque plusieurs purges ont éliminé les juifs de l'appareil du Parti communiste (1933, 1937-38, 1948, 1952, années 1970 etc)

bref voilà la théorie du "judéo-communisme" encore une fois sur le forum, quelle bassesse et quelle stupidité !

franchement votre propagande écoeurante et qui ne convainc personne, descend dramatiquement le niveau des échanges qu'on peut avoir sur ce forum :( :(
 
phrase absurde puisque l'antisémitisme concerne les préjugés
Malheureusement et je ne vais pas te l'apprendre à toi, bco de sionistes parmi vous use du chantage à l'antisémitisme afin d'interdire toute critique du sionisme, de ses projets politique, de son racisme, nationalisme et de son colonialisme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Blabla baratins....
Malheureusement et je ne vais pas te l'apprendre à toi, bco de sionistes parmi vous use du chantage à l'antisémitisme afin d'interdire toute critique du sionisme, de ses projets politique, e son racisme, nationalisme et de son colonialisme.

a aucun moment tu ne trouveras cela dans les discussions

mais par contre toi tu utilises cet argument pour accuser n'importe qui d'autre et quel que soit le sujet.
 
a aucun moment tu ne trouveras cela dans les discussions
Pas dans LES discutions comme tu tente de le manipuler encore une fois mais chez vous! Il y a que les sionistes qui usent du chantage à l'antisémitisme afin de nous interdire grossièrement toute critique de leurs idéologie raciste, nationaliste, colonialiste et qui extermine les notre partout dans le monde et plus spécifiquement en Palestine colonisée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas dans LES discutions comme tu tente de le manipuler encore une fois mais chez vous! Il y a que les sionistes qui usent du chantage à l'antisémitisme afin de nous interdire grossièrement toute critique de leurs idéologie raciste, nationaliste, colonialiste et qui extermine les notre partout dans le monde et plus spécifiquement en Palestine colonisée.

1/ "vous" c'est qui ???

2/ tu es complètement fou. vraiment je le crois, tu dois souffrir de paranoia aiguë et d'obsessions morbides.

je ne sais même pas quoi te répondre tellement tu es à côté de la plaque.
 
De telles purges se font en une seule fois,, pas en plusieurs fois
C'est encore une manip et une perfidie de sa part. Évidement Stalin a tué de grands dirigeants bolcheviques sionistes mais pas parce qu'ils étaient juifs mais parce qu'ils le gêner. La preuve est Kaganovitch sioniste qui extermina 6 millions d'ukrainiens et qui fut l'un des plus grands proches de Stalin.
 
Haut