stopcovid : Deja un million de très bons citoyens ont téléchargé l'appli!

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ils ont pas dit qu'il fallait surtout pas la telecharger cette appli ?
J'ai recu un message whatsapp en ce sens
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour l'appli wiqaytna (le stop covid marocain) a officiellement dépassé le million de téléchargements au Maroc :cool:
 
Je te dois un livre pour comprendre un peu mieux notre societe.

Cadeau !

1984 de George Orwell
Non merci

Tkt ils peuvent me tracer... je passe ma vie au boulot... je fais juste un acte citoyen. Et je suis encore dans un pays libre.

En France nous avons la chance d'avoir des instances pour les droits et libertés des personnes... je leur fais totalement confiance... et je vais te dire... ce n'est pas une application qui va outrepasser mes libertés puisqu'il suffit de tracer un téléphone portable pour suivre les gens...

Tu vas vivre sans telephone ? Non donc bon... applique déjà tes petits conseils...


Et ce qui me fait rire c'est que les gens qui gueulent dans mon entourage sur l'entrave à leur liberté et le fait qu'ils sont espionnés de partout ... sont les mêmes qui sur Facebook y étale leur vie dans les monde détail...

Perso je n'ai pas de réseau social hormis wattshap pour un groupe unique réunissant mes oncle tante cousine du côté de ma mère...
 

Scribe

Bladinaute averti
Non merci

Tkt ils peuvent me tracer... je passe ma vie au boulot... je fais juste un acte citoyen. Et je suis encore dans un pays libre.

En France nous avons la chance d'avoir des instances pour les droits et libertés des personnes... je leur fais totalement confiance... et je vais te dire... ce n'est pas une application qui va outrepasser mes libertés puisqu'il suffit de tracer un téléphone portable pour suivre les gens...

Tu vas vivre sans telephone ? Non donc bon... applique déjà tes petits conseils...


Et ce qui me fait rire c'est que les gens qui gueulent dans mon entourage sur l'entrave à leur liberté et le fait qu'ils sont espionnés de partout ... sont les mêmes qui sur Facebook y étale leur vie dans les monde détail...

Perso je n'ai pas de réseau social hormis wattshap pour un groupe unique réunissant mes oncle tante cousine du côté de ma mère...
Ce n'etait pas la peine d'en trop me dire sur tes raisons et tes choix de vie.

La seule chose de bon dans tes paroles c'est que chacun a ses droits dans la vie.
 
Le plus rigolo dans cette histoire, c'est que ceux qui critiquent cette appli écrivent depuis leur smartphone tracé tous les 100m.

Pas de smartphone.
Pc équipé + vpn........et encore..... (??!!)..pas sûr.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne sais pas quel est le problème. Ca reste une appli. Quand tu veux tu la supprimes de ton téléphone.
Seul truc horrible cest que ça marche au bluetooth.
Sinon ouais je pense on est dans une société méga connectée , on met toute notre life sur fb, whatsapp, Instagram, clouds en tout genres, sur les forums, on est filmés des quon met le pied dehors, on est espionnés par nos smartphones et leurs micros... alors une appli de plus ou de moins...
 
Haut