Stp Jair si tu lis le forum et je sais que ça t'arrive, arretes de faire mal au petit macron, obrigado!

Franchement ça devient gênant y a pas un mois Bolso a mis un cyclone force 9 dans la face de la France en faisant sans vergogne un live chez son coiffeur et refusant de voir la vieille teté de Le Drian.
Hier il a humilié Macron salement en parlant mal de Brigitte une proche du président de la RF.
Tout ça doit s'arreter et la France doit montrer au monde qui est elle, sa grandeur, son glam, son phare de l'humanité etc ....!!!! Je propose que l'armée française donne une raclée au Brésil et sauve la planète du thug qui fut élu démocratiquement par les brésiliens et ce en lui interdisant d'exploiter et détruire l'Amazonie. La France lavera son honneur et amènera Bolsonaro à Paris, ce dernier sera enfermé pour 20ans au château de Vincennes avec pour surveillant principal super Greta surnommée le cauchemar du grand nord.
 
Dernière édition:
Ah oui un nouveau concept de guerre, apres celles sensés liberer les peuples et y amener la démocratie une guerre écologique ou on tue pour sauver la foret et les animaux qui y vivent ,c est une idée interressante :p
Quand a Greta je prefererai la laisser en pension quelques mois dans une peuplade indigene d amazonie qu elle voit ce que c est la vrai écologie cette petite fille de bourgeois en mal de reconnaissance
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
son phare de l'humanité etc ....!!!! Je propose que l'armée française donne une raclée au Brésil
Que dire ?
Chapeau l'artiste, tu arrives à trouver de l'humanité dans la guerre :claque::claque::claque:

Contrairement à ce que tu penses, le brésil est une puissance économique et militaire non négligeable dans le monde
La France n'a ni les moyens militaires ni financiers suffisants pour affronter le Brésil et si c'est le cas eh ben tes impôts vont augmenter pour l'effort de guerre.

mon petit @morjani pose toi la question pourquoi Macron n'a pas parlé de la forêt qui brule aussi dans plusieurs pays d'Afrique ?

Bon bref qui dit guerre dit morts civils (quelque soit l'emballage de présentation de la guerre, guerre chirurgicale, guerre de haute technologie ....)


Conclusion : un problème ? @morjani a la solution :D:claque::claque::claque:
 
moi j'ai compris que c'est du deuxième degré?????
C'est vrai que le BRESIL a des armes de qualités vendues par la FRANCE notamment les sous-marins.....
de toutes façons MACRON il fait de la politique intérieure quand il s'en prends à BOLSONARO.....
depuis les gilets jaunes il va dans le sens de l'opinion FRANÇAISE et çà va continuer jusqu'à sa réélection en 2022....
refus de l'accord MERCOSUR, réforme de retraites sauvegarde de la planète etc etc .......
L
 
Non mais il a une team pour faire ce taf, c'est juste que le monde a changé et certains se sont fossilisés.
Qui s est fossilisés? Fait attention les critiques peuvent se retourner contre soi
En tout cas j'espère pour lui et pr la France que sa team va redorer son image autrement on verra ce que ça donne l'extrême droite aussi
 
Qui s est fossilisés? Fait attention les critiques peuvent se retourner contre soi
En tout cas j'espère pour lui et pr la France que sa team va redorer son image autrement on verra ce que ça donne l'extrême droite aussi
Le FN ne passera jamais tant que le CRIF et les loges n'ont pas donné le OK.
 
Les partis politiques evoluent maintenant c'est le RN cest moderne et même multiculturel leur team à eux
Je vois pas en quoii l'un empêche l'autre
Rien n'est fixe tout est dynamique c'est ce que les fossilisé n'ont jamais compris, il est possible qu'un jour le RN soit un parti totalement LGBT, pro Sioniste, pro UE et totalement multiculturel.
 
Dernière édition:
Haut