Strasbourg : l'enfant giflé par Bayrou en 2002 prend 4 mois ferme

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le jeune garçon giflé par François Bayrou lors de la campagne présidentielle de 2002 à Strasbourg alors qu'il essayait de "faire les poches" du candidat a été condamné, dix ans après, pour des outrage et violences lors d'une altercation avec des policiers, a-t-on appris mardi auprès de son avocat. Le jeune homme aujourd'hui âgé de 21 ans a été condamné lundi à quatre mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Strasbourg qui n'a pas requis de mandat de dépôt, a précisé son conseil, Me Thomas Beaugrand, confirmant une information des Dernières Nouvelles d'Alsace.

http://www.lepoint.fr/societe/stras...-prend-4-mois-ferme-03-04-2012-1447931_23.php
 

Imesch

Solipsist
Tu lis les articles que tu postes?

Je cite:

"il a reconnu avoir insulté des policiers qui avaient aspergé son père de gaz lacrymogènes lors d'un attroupement en juillet dans une cité de la Meinau"

Bravo à ce type qui a défendu l'honneur de son père!
Quand à la justice française minable, on n'attend rien de sa part!

Tu pourras me dire que rien ne justifie d'asperger quelqu'un de gaz lacrymogène, mais on ne sait pas encore exactement ce qu'a fait le père.

Je trouve facile de faire de chaque petit délinquant une victime juste parce qu'il vient de banlieue et sans même connaitre tout les élements de l'enquête.
 
Certains ne peuvent se retenir de faire le procés des parents !

Quand j'en lis certains ...je me demande si vos parents savent les conneries que vous nous pondez ici
 
Tu pourras me dire que rien ne justifie d'asperger quelqu'un de gaz lacrymogène, mais on ne sait pas encore exactement ce qu'a fait le père.
.

J'espère ne pas avoir d'enfants comme vous.:eek:


Je trouve facile de faire de chaque petit délinquant une victime juste parce qu'il vient de banlieue et sans même connaitre tout les élements de l'enquête.

Qui a dit ça?
Et qui se déchaine sur ce jeune en disant qu'il n'a pas reçu assez de claques ou je ne sais quoi? Alors qu'eux-mêmes ne connaissent pas plus la vérité que toi, moi ou le jounaleux du point.
 

Imesch

Solipsist
J'espère ne pas avoir d'enfants comme vous.:eek:




Qui a dit ça?
Et qui se déchaine sur ce jeune en disant qu'il n'a pas reçu assez de claques ou je ne sais quoi? Alors qu'eux-mêmes ne connaissent pas plus la vérité que toi, moi ou le jounaleux du point.

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas recu assez de claques car effectivement je ne sais pas ce qui s'est réellement passé. Par contre j'ai le droit d'appeller délinquant un gamin qu'on voit faire les poches sans aucun scrupule à Bayrou sur une vidéo. Contrairement à la justice francaise que tu trouves minable plus haut, j'ai un avis subjectif.

Je te prierais aussi de garder tes jugements de valeur pour toi, ca n'a rien à voir le sujet et tu risques de te sentir tellement ridicule et bête si tu faisais l'effort de ne pas juger une personne sur une seule phrase postée et si tu savais vraiment ce que pensaient les parents de cette personne d'elle.
Il faut aussi te décider si tu veux me vouvoyer ou me tutoyer.
 
Commencer à voler à 11 ans....

Et continuer?

Il ne comprend rien à rien ce gars?

Il a commencé à voler à 11 ans parce que c'est un arabe? Ou simplement "essayer" de faire son petit kaid et mettre sa main dans la poche de Bayrou.

Donne une source à ce que tu dis ou ton commentaire ne serait (comme les autres) ni plus ni moins raciste.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Sinon, c'est irrecevable. Un adolescent Européen doit demander une dérogation spéciale pour avoir le privilège d’être considéré comme délinquant .

et pour un ado Européen métissé, il y a des procédures à suivre ?

Il a commencé à voler à 11 ans parce que c'est un arabe? Ou simplement "essayer" de faire son petit kaid et mettre sa main dans la poche de Bayrou.

Donne une source à ce que tu dis ou ton commentaire ne serait (comme les autres) ni plus ni moins raciste.

Pourquoi raciste ? Un gamin de 11 ans me fait les poches, c'est qu'il a été mal élevé, peu importe son origine ethnique et d'ailleurs Meuse n'en parle même pas, faut arrêter un peu de voir le mal partout.
 
il y aurait une différence entre un voleur bleu et un voleur vert?

On pourrait critiquer l'un et pas l'autre? Même sans parler de sa couleur?

Où va-t-on?
 
Haut