Strasbourg : plusieurs victimes, l'hypothèse d'un attentat évoquée

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tireur isolé encore un psychopathe... 1 mort et 6 blessés....autour du marché de Noël....le tireur a pris la fuite....centre ville bouclé...

La Préfecture demande de ne pas relayer etc....et t'as les idiots sur les TV qui s'empresse de relayer allé comprendre ....
 

Yoel1

VIB
Tireur isolé encore un psychopathe... 1 mort et 6 blessés....autour du marché de Noël....le tireur a pris la fuite....centre ville bouclé...

La Préfecture demande de ne pas relayer etc....et t'as les idiots sur les TV qui s'empresse de relayer allé comprendre ....
ne pas relayer de fausses informations ! ...sur Twiter c'est carrément un complot du gouvernement contre les GJ :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En tout cas le contrefeu est allumé...ça spécule sur les merdias nationaux ...ils sont en train de faire des scénars pourraves avant même qu'on est arrêté ou tué le criminel bref...les GJ compatissent mais on continue la lutte hein!!!!
ne pas relayer de fausses informations ! ...sur Twiter c'est carrément un complot du gouvernement contre les GJ :eek:
 

Yoel1

VIB
En tout cas le contrefeu est allumé...ça spécule sur les merdias nationaux ...ils sont en train de faire des scénars pourraves avant même qu'on est arrêté ou tué le criminel bref...les GJ compatissent mais on continue la lutte hein!!!!
Samedi je suis sur mon rond point ...on va essayer de pas être HS :(

21h30 : Vers 20h, un individu a ouvert le feu dans le centre-ville de Strasbourg, rue des Orfèvres.

Les tirs ont blessé plusieurs personnes. Le bilan provisoire fait état de 11 victimes, dont 1 personne décédée et 10 blessés évacués vers le centre hospitalier de Strasbourg.

L'auteur des faits est identifié et activement recherché.

Les personnes résidant dans le quartier de Neudorf et du parc de l’étoile sont invitées à rester confinées.

Une cellule d'information du public (CIP) est ouverte : 0 811 000 667
 

Yoel1

VIB
21h45. De source proche de l'opération menée actuellement à Strasbourg, le tireur identifié serait fiché S pour radicalisation. Il aurait été blessé lors d'une riposte des militaires de l'opération Sentinelle.

Le plan blanc serait déclenché sur Strasbourg.

La section anti-terroriste de Paris est entrée en lien avec le parquet de Strasbourg, la piste terroriste est retenue.
 

Yoel1

VIB
21h50 : selon un nouveau bilan cette attaque terroriste a fait deux morts et onze blessés en urgence absolue, de source préfectorale et policière.

Cependant d'autres informations de source hospitalières font état de quatre morts et de cinq personnes en urgence absolue.
 
21h50 : selon un nouveau bilan cette attaque terroriste a fait deux morts et onze blessés en urgence absolue, de source préfectorale et policière.

Cependant d'autres informations de source hospitalières font état de quatre morts et de cinq personnes en urgence absolue.
Mon dieu c'est énorme je pensais pas autant
 
D'accord avec toi, ce sont les fameux débats après les attentats. Au Maghreb, ce genre de gars on l'enlève en douce, une balle dans la tête et c'est réglé, personne n'a rien vu.

Ils avaient des informations sur lui. Ils auraient pu débarquer chez lui à 5h du matin ni vu ni connu et le foutre en garde à vue.

Mais non ici ils veulent faire dans le sensationnel pour redorer le blason de la police...montrer qu'ils sont en action, qu'ils font leur travail...C'est comme les émissions à foison du genre "24h avec la police toulousaine" "au coeur de l'action avec la police marseillaise" nia nia nia :claque:
Méthode inefficace.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils auraient pu éviter la catastrophe. À quoi ça sert qu'ils fichent des gens s'ils ne peuvent éviter le pire...
Ils allaient l’arrêter, justement. J’ai peut‑être trop d’imagination, mais je me demande si une taupe ne l’a pas informé de l’interpellation prévue, ce qui l’aurait précipité à faire maintenant un carnage qu’il avait prévu pour plus tard.

Pour les personnes surveillées en général, s’ils les arrêtaient au moindre soupçons de quelque chose, ça créerait un mauvais climat aussi. Puis on parle souvent des échecs, pas assez des succès : beaucoup d’attentats ont déjoué avant d’être commis.
 
Ils allaient l’arrêter, justement. J’ai peut‑être trop d’imagination, mais je me demande si une taupe ne l’a pas informé de l’interpellation prévue, ce qui l’aurait précipité à faire maintenant un carnage qu’il avait prévu pour plus tard.

Pour les personnes surveillées en général, s’ils les arrêtaient au moindre soupçons de quelque chose, ça créerait un mauvais climat aussi. Puis on parle souvent des échecs, pas assez des succès : beaucoup d’attentats ont déjoué avant d’être commis.

Mouais...
C'est sûr que si la police débarque chez lui à 10h du matin, ils risquent de ne le pas trouver chez lui lol et je pense que les fichés S sont très surveillés donc s'ils possèdent des armes ou autre ils sont normalement au courant. Ce n'est pas les techniques de surveillance qui manquent.
C'est suffisant pour les arrêter selon moi.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Pas compris ??

traduire par .. "encore un bougnoul ".. mais pour pas dire bougnoule on dit ce qu on pense etre son exact contraire .. un suédois .. ce qui est absurde si on réfléchis un peu .. parce que l exact contraire pourrait etre un japonais ou un vietnamien par exemple ..
un zulu ferait l affaire aussi ..

le fait de dire suédois déjà ca place le contexte ..


si tu veux de plus ample information .. je créée une secte ..basé sur l amitié l amour et les loukoums .. nous dénonçons le cognitivisme ambiant et les amibes surenchère sur mon corps depuis quelques années ..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
avec un s stp .. y en a plusieurs !! en plus tu dis .. tes médicament .. nécessairement y en a plusieurs .. alors pkoi tu veux pas le mettre se S .. c est dingue ca . .. juste un s .. c est pas grd chose
 
Haut