La stratégie adoptée par les hommes mariés qui draguent en dehors de leur foyer

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah tu veux jouer ?
Voici une liste non exhaustive des différents vices des hommes :

1) le mensonge
2) l’infidélité
3) la cupidité
4) l’égoïsme
5) la manipulation
6) le pillage
7) le vol
8) la guerre
9) le viol
10) la pedophilie
11) la zoophilie
12) les jeux
13) l’alcool
14) le trafic de stupéfiants
15) le trafic d’organes
16) le trafic d’être humain
17) l’esclavage
18) le genocide
19) la colonisation
20) le terrorisme
21) la luxure
22) la violence physique
23) la violence verbale
24) la violence psychologique
25) la misogynie
26) le racisme
27) le fétichisme
28) la corruption
29) le trafic des élections
30) l’assassinat
31) l’orgueil
32) le tourisme sexuel
33) le feminicide
34) les frotteurs du métro
35) l’escroquerie
36) le trafic d’armes
37) …

Et bien d’autres :sournois:
La femme a les mêmes + 1 qui fait toute la différence : l'art de dissimuler les vices énumérés plus haut..
 
@Yabiland je ne veux pas te contredire et je te souhaite de vivre la réussite dans ton mariage .
C’est pas parceque je suis blasée que je vais pourrir les autres avec ma négativité
Après c'est dommage d'être blasé il faut faire confiance à Allah SWT. Amin, tu peux me contredire. Après je sais qu'on entend tellement de mauvaise histoire je peux comprendre qu'on soir blasé qu"Allah t'apaise
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C pas ça

Les hommes aiment les nouveaux corps

Même avec la plus belle des femmes , ils cherchent ailleurs
Oui mais bon la on parlait de ceux qui regardent un peu non stop comme des affamés alors qu’ils sont mariés.
Et je dirais , même si vous êtes un couple foiré , ayez au moins la décence d’attendre d’être non accompagné par femme et enfants !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui mais bon la on parlait de ceux qui regardent un peu non stop comme des affamés alors qu’ils sont mariés.
Et je dirais , même si vous êtes un couple foiré , ayez au moins la décence d’attendre d’être non accompagné par femme et enfants !


C clair

J'avais de la peine pour leurs femmes franchement

Yavais les gosses la poussette etc ...

Ya qu'un seul celib avec qui j'ai eu eye contact , son regard n'était pas affamé
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C clair

J'avais de la peine pour leurs femmes franchement

Yavais les gosses la poussette etc ...

Ya qu'un seul celib avec qui j'ai eu eye contact , son regard n'était pas affamé
Malheureusement c’est vrai .
J’ajouterai Meme Que chez certains un peu moins de 30 ans , on peut voir une douceur et une timidité dans le regard …
Voilà aussi pourquoi les comme moi vont vers les plus jeunes
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je comprends que le physique est un critères mais se que je veux expliqué c'est de privilégié la religion en premier et la beauté est subjectif
Par religion tu veux dire les valeurs et les objectifs en commun?
Parceque la religion eat dans le cœur , tu ne sais pas si la personne priera sur la durée
 
Par religion tu veux dire les valeurs et les objectifs en commun?
Parceque la religion eat dans le cœur , tu ne sais pas si la personne priera sur la durée
Oui bien-sûr les valeurs le bon comportement et objectifs en commun. Voir aussi la famille de la femme ou de l'homme s'il n'y a de vice apparent. Faire la prière de consultation en demandant à Allah.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’avais la folle la plus marrante du monde dans ma classe ( fin collège )
Elle était amoureuse d’un prof ..
Qu’est-ce qu’elle était marrante cette fille .., Alala ( c’était pas moi hein ! )
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les jeunes sont impressionnés, va t’elle me calculer ?
Waw ,,,,
J’ose pas …
( cest pour ca Que les “ comme moi “ craquent )
C’est du vent
Tombez pas dans le panneau
Les vieux sont c OMS mais bon moins de surprises lol
 

SharonWB

Adios
Ah le rouge à lèvres ne m’en parlez pas 🤦🏻‍♀️ surtout quand il est rouge, certains associent cette couleur à la prostitution.

Une fois j’en avais mis.
Je discute avec un mec lors d’un événement normal. Il m’a demandé si je fumais la chicha. Moi je réponds que non. Pas convaincu, il me demande si j’avais déjà essayé de fumer. Je réponds non, mais j’ai senti qu’il ne me croyait pas et j’ai trouvé ça étrange.

Jusqu’à ce que je me rappelle que je porte un RAL rouge (parce qu’on oublie quand c’est ponctuel). Et là j’ai compris son cheminement de pensée :

Rouge à lèvres rouge = fille dépravée
Fille dépravée = fille qui fume la chicha forcément et traine dans les bars

🙄
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Stade 1 : faire croire qu’ils sont célibataires

S’ils sont grillés d’une manière ou d’une autre, ils passent au plan B 👇

Stade 2 : faire croire qu’ils ont été mariés par contrainte ou obligation (la bonne blague 🙃)

Si ça ne prend pas 👇

Stade 3 : faire croire qu’ils ne discutent avec toi qu’en tant qu’ami en tout bien tout honneur

Stade 4 : progressivement ils distillent l’idée fausse dans ton esprit selon laquelle ils n’aiment pas / plus vraiment leur femme

Si ça marche, ils passent la seconde 👇

Stade 5 : faire croire qu’en fait ils n’ont jamais aimé leur femme et qu’ils font chambre à part depuis des années

Si t’es assez pigeonne pour les croire, ils passent à l’attaque 👇

Stade 6 : faire croire que t’es tellement tellement mieux que leur femme sur tous les plans

Et enfin s’ils te sentent sous emprise 👇

Stade 7 : faire croire qu’ils sont amoureux de toi et que c’est la première fois que cupidon les frappe en plein coeur 💘


Et voilà, félicitations 🎉 tu portes maintenant la couronne de la bonne poire qui de toute les manières sera accusée par la société d’avoir « voler le mari d’une autre ». 😏




Le schéma est toujours le même. C’est vicieux mais très prévisible.



Maintenant pour les malines qui aiment rigoler il y a bien sûre une contre attaque:

Phase 1 : lui faire croire qu’il y a une possibilité avec nous

Phase 2 : lui faire croire qu’on croit à tout ce qu’il nous raconte

Phase 3 : quand il baisse sa garde, s’emparer de son téléphone et chopper le numéro de sa femme

Phase 4 : envoyer les imprim écran de ses déclarations honteuses

Phase 5 : bloquer son numéro et le laisser s’étouffer avec sa propre perfidie

Phase 6 : se féliciter d’avoir donner une bonne leçon de conduite à ce démon


À plus pour d’autres astuces ✌️
On m'a déjà fait toutes ces phases...il y a fort longtemps...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C’est une stratégie universelle. À croire qu’elle est brevetée 🤣

Comment tu t’en es sortie ? 🙂
J'ai falli tomber dans le panneau mais quand je me suis rendue compte que le type voulait s'amuser avec moi ( limite il faisait une fixation) et qu'il était bel et bien marié...j'ai coupé les ponts.

Il a même essayé de me chercher...j'ai aussi appris qu'il était beaucoup plus âgé que fe qu'il disait...bref des histoires de jeunesse. Justement j'étais jeune et naïve.
 

SharonWB

Adios
J'ai falli tomber dans le panneau mais quand je me suis rendue compte que le type voulait s'amuser avec moi ( limite il faisait une fixation) et qu'il était bel et bien marié...j'ai coupé les ponts.

Il a même essayé de me chercher...j'ai aussi appris qu'il était beaucoup plus âgé que fe qu'il disait...bref des histoires de jeunesse. Justement j'étais jeune et naïve.
Ils visent souvent les femmes très jeunes pour cette raison. Parce qu’ils savent qu’on manque d’expérience dans la vie. On est toutes naïves à 20ans.

Mais quand même tu t’es pas faites avoir finalement, tu as pu mettre un stop. 👍
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ils visent souvent les femmes très jeunes pour cette raison. Parce qu’ils savent qu’on manque d’expérience dans la vie. On est toutes naïves à 20ans.

Mais quand même tu t’es pas faites avoir finalement, tu as pu mettre un stop. 👍
Tout le monde peut se voir avoir. Regardez vous la preuve avec le féminisme vous vous faites avoir.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ah le rouge à lèvres ne m’en parlez pas 🤦🏻‍♀️ surtout quand il est rouge, certains associent cette couleur à la prostitution.

Une fois j’en avais mis.
Je discute avec un mec lors d’un événement normal. Il m’a demandé si je fumais la chicha. Moi je réponds que non. Pas convaincu, il me demande si j’avais déjà essayé de fumer. Je réponds non, mais j’ai senti qu’il ne me croyait pas et j’ai trouvé ça étrange.

Jusqu’à ce que je me rappelle que je porte un RAL rouge (parce qu’on oublie quand c’est ponctuel). Et là j’ai compris son cheminement de pensée :

Rouge à lèvres rouge = fille dépravée
Fille dépravée = fille qui fume la chicha forcément et traine dans les bars

🙄


Non c encore pire , ils associent ça a la fella....
 
Haut