Street style à téhéran

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je voulais vous faire partager un blog iranien d art et de mode super intéressant

on y voit donc des oeuvres d art , mais aussi des street styles de jeunes iraniennes

Contrairement à ce qu on croit , le tchador n est plus de mise depuis longtemps dans la jeunesse iranienne branchouille et urbaine , meme s il peut encore exister ailleurs

les filles doivent etre voilées , et habillées de manière "décente ", mais en fait , on se rend compte que c est souvent porté de manière assez libre
c est le fameux foulard à l iranienne porté très haut , avec une chevelure très apparente et un peu choucrouté , comme ici

,
En tout cas la culture iranienne et la mode vont bien ensemble , car les Iraniennes réussissent à développer un vrai sens créatif , avec des silhouettes et des tenues vraiment originales , que vous pouvez voir ici

http://thetehrantimes.tumblr.com/

Pièces jointes

• Iranian_girl1-150x150.jpg
    Iranian_girl1-150x150.jpg
    8.9 KB · Affichages: 55
  • Iranian_girl5-150x150.jpg
    Iranian_girl5-150x150.jpg
    9.8 KB · Affichages: 55
top !:cool: et plein de couleurs ^^

sinon ça, ça s'appelle comment ? on en trouve où ? (oui je débarque surement mais bon, mm pas honte :D )

Pièces jointes

• tumblr_mtogepUDOT1rheifso1_1280.jpg
    tumblr_mtogepUDOT1rheifso1_1280.jpg
    239.6 KB · Affichages: 58
top !:cool: et plein de couleurs ^^

sinon ça, ça s'appelle comment ? on en trouve où ? (oui je débarque surement mais bon, mm pas honte :D )

tu parles du pull ? je pense que ce sont des designers locaux , car j ai vu plusieurs hauts ou manteaux avec cette forme typique longue et un peu arrondie sur le blog , destinés à cacher le postérieur je pense

elles sont belles les iraniennes

Y a un engouement pour les iraniennes alors que je les trouve très moyennes, y a quelques belles femmes (comme partout) mais rien de spécial.
Je me demande si c'est pas tout ce mystère autour de leur petit voile qui fait fantasmer les hommes.

Je préfère, et de loin, la beauté des maghrébines

Y a un engouement pour les iraniennes alors que je les trouve très moyennes, y a quelques belles femmes (comme partout) mais rien de spécial.
Je me demande si c'est pas tout ce mystère autour de leur petit voile qui fait fantasmer les hommes.

Je préfère, et de loin, la beauté des maghrébines

je n'ai pas dit qu'elle étaient plus belles que les autres je trouve juste que dans les photos postées elles sont belles
après la beauté n'a rien avoir avec la religion, le pays et la nationalité
la beauté est subjectif chacun voit les choses à sa manière

Retour