Stretch marks

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NeewGirll
  • Date de début Date de début
salut les filles! est ce que vous avez des conseils pour se débarrasser des marques de peau que la femme peut avoir après une prise de poids un peu grande ou après l accouchement?je parle de marques blanches comme des traits (sur les fesses ou le ventre..).vous avez des conseils naturels à part la chirurgie?
merci ;)

salut les filles! est ce que vous avez des conseils pour se débarrasser des marques de peau que la femme peut avoir après une prise de poids un peu grande ou après l accouchement?je parle de marques blanches comme des traits (sur les fesses ou le ventre..).vous avez des conseils naturels à part la chirurgie?
merci ;)
Des vergetures ?

merci ;)
Des vergetures? Non rien ne les faits partir :desole:
Le laser les atténue, c'est ta seule solution... je compte le faire...j'en ai très peu mais je trouve ça horrible...

merci ;)
les vergetures???? j'en connais qui en ont moi :p

Mdrrr t'as déjà budgétisé le ravalement de façacde.. T'as utilisé la méthode Abc ou la méthode du coût complet lol ??? :p
Tu rigoles mais oui j'ai été me renseigner et y avait même une formule pour un lifting mammaire j'en ai pas encore besoin mais dans quelques années je ne m'en priverais pas :D

Tu rigoles mais oui j'ai été me renseigner et y avait même une formule pour un lifting mammaire j'en ai pas encore besoin mais dans quelques années je ne m'en priverais pas :D
Mais t'es une vraie malade...

Tu es pire que ce aue je croyais.

Si je commence à penser rvalement de facade, je ne vais plus m'arrêter, ça me coûterait trop cher lol...

Mais t'es une vraie malade...

Tu es pire que ce aue je croyais.

Si je commence à penser rvalement de facade, je ne vais plus m'arrêter, ça me coûterait trop cher lol...
Ah non je ne referais jamais un truc qui n'était pas à la base bien...je vois ça comme de la réparation...c'est pas hram non? :rolleyes:

Mdrr ah jâi pas encore parlé de hram pas hram moi...

Mais rien qu'en réparation, entre mon nez et tout le reste :eek:.
J'essaie de me rassurer... attends avec l'âge les seins perdent en fermeté si on peut les faire remonter comme ils étaient à la base why not?:D

Si tu t'es cassé le nez alors oui tu peux :D

J'essaie de me rassurer... attends avec l'âge les seins perdent en fermeté si on peut les faire remonter comme ils étaient à la base why not?:D

Si tu t'es cassé le nez alors oui tu peux :D
Mdrrr jâi sérieusement songé à me dire, si un jour par bonheur mon nez se casse, j'aurai une excuse mdrrrrr.....T'es aussi ravagée que moi.

salut est ce que vous avez des conseils pour se débarrasser des marques de peau que la femme peut avoir après une prise de poids un peu grande ou après l accouchement?je parle de marques blanches comme des traits (sur les fesses ou le ventre..).vous avez des conseils naturels à part la chirurgie?
merci ;)
Si tu parle des vergetures, l'huile
d'amande douce est un execellent remede il te les attenuera enormement , j'en est mis tous au long de ma grossesse et apres aussi et franchement je n'est plus rien (en meme temps je n'en avais pas beaucoup)

Si tu parle des vergetures, l'huile
d'amande douce est un execellent remede il te les attenuera enormement , j'en est mis tous au long de ma grossesse et apres aussi et franchement je n'est plus rien (en meme temps je n'en avais pas beaucoup)
et l huile d argan c'est pas une bonne idée?
j'ai pas d huile d amande chez moi :(

merci ;)
Il est beau ton avatar

Mais pas plus beau que le mien :sournois:

Retour