Stromae dans le métro de montreal

**Spotted a la voix de la femme bien fatiguante qui te reveille le matin ... avec ses messages les plus souvents entendus ... Touutouuutouuuuh : Prochaine station .... Tououuuuutouuutouuuuuh : Attention, une panne sur la ligne ORANGE cause un ralentissement de service .... :D:D
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrrr il fait délirer sur la vidéo

Maybe il a voulu faire un mini concert privé à ses fans Québécois qui l'ont reconnu dans le métro

Ps: il est bien propre votre métro si seulement on avait le même à Paris :D
 
Stromae dans le metro de montreal .. j'aime bien son coté pied à terre mais je n'ai jamais compris le concept d'avoir l'air bourré. Il a fait la meme chose dans le clip de sa chanson Formidable, se promenant dans les rues de Bruxelles je crois .. Mais quand meme, c'est un jeune homme bien simple :p
Ce n'est que pour la chanson formidable qui fait le bourré ;).
 
Mdrrrr il fait délirer sur la vidéo

Maybe il a voulu faire un mini concert privé à ses fans Québécois qui l'ont reconnu dans le métro

Ps: il est bien propre votre métro si seulement on avait le même à Paris :D

paris c'est fini soumiyah ville poubelle tout le monde le dit madrid le métro est mieux londres pareil paris les immigrés on retourné la ville va à st denis c'est pire que derb ghallef mdr ou un bidonville
 
paris c'est fini soumiyah ville poubelle tout le monde le dit madrid le métro est mieux londres pareil paris les immigrés on retourné la ville va à st denis c'est pire que derb ghallef mdr ou un bidonville
Saint Denis est pire que Derb Ghallef, wa ch7al katzido fih, je pense que tu n'a jamais été à Derb Ghallef lol
 
Haut