Studio de 33m2 à Vigneux Sur Seine contre services

Bonjour, mon amie recherche une personne disponible le matin de 7h30 à 8h20 pour habiller et préparer ces deux enfants. 2 jours et parfois 3 jour pour récupérer les enfants à l'école à 18h,vérifier les devoirs, leurs préparer le repas et les coucher (être disponible de 18h à 20h ) et 5h le ménage par semaine En échange un logement vous sera mis a disposition un T2 à 3 min de chez elle. Contactée moi en mp je vous mettrez en relations

Bonjour, mon amie recherche une personne disponible le matin de 7h30 à 8h20 pour habiller et préparer ces deux enfants. 2 jours et parfois 3 jour pour récupérer les enfants à l'école à 18h,vérifier les devoirs, leurs préparer le repas et les coucher (être disponible de 18h à 20h ) et 5h le ménage par semaine En échange un logement vous sera mis a disposition un T2 à 3 min de chez elle. Contactée moi en mp je vous mettrez en relations
En fait, si j'ai bien compris ... ton amie elle recherche une maman pour ses enfants ? :D

caliente

Caliente nta moul la39al zaama
VIB
Ca semble correct, 4h de boulot par semaine pour un loyer de 700 euros par mois.
Perso, j'aurai plutôt fait un contrat de travail de 4h par jour, et je lui loue le studio.
Je crains de donner les clefs et que sans sans contrat de bail et en vas dd dégradation du studio, ou autres, elle se retrouve avec problème.

Ca semble correct, 4h de boulot par semaine pour un loyer de 700 euros par mois.
Perso, j'aurai plutôt fait un contrat de travail de 4h par jour, et je lui loue le studio.
Je crains de donner les clefs et que sans sans contrat de bail et en vas dd dégradation du studio, ou autres, elle se retrouve avec problème.
Mon amie d'embête pas une fois par moi elle passe faire un état de lieux du studio. Et de toute manière des le départ, elle averti qu'aucune personne peut y habiter sauf la personne qui prend le j'ob

C plus d'heures que ça mais bon là n'est pas le problème. Cmt tomber sur LA personne de confiance

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ fermé pour cause de fermeture !
VIB
T'es sûr d'avoir tout calculé ? J'ai beau ne pas être une matheuse mais moi je trouve bien plus que 4h/semaine, n'oublie pas les 5h de ménage + l'heure pour préparer les mômes le matin...

caliente

VIB
T'es sûr d'avoir tout calculé ? J'ai beau ne pas être une matheuse mais moi je trouve bien plus que 4h/semaine, n'oublie pas les 5h de ménage + l'heure pour préparer les mômes le matin...
Oups, 4heures per jour.
1 heure matin, 2heurs le soir et une 1 heurs de ménages par jours.
Ca fait 9heurs pour les mômes par semaine et 5heurz de ménages par semaines.
14h par semaines *4=48h.
48h*10.5euris.cate fait dans les 500 euros et tu ajoutes les cotisations

Yemna

VIB
Oups, 4heures per jour.
1 heure matin, 2heurs le soir et une 1 heurs de ménages par jours.
Ca fait 9heurs pour les mômes par semaine et 5heurz de ménages par semaines.
14h par semaines *4=48h.
48h*10.5euris.cate fait dans les 500 euros et tu ajoutes les cotisations
Donc je ne crois pas vraiment que la nounou/femme de ménage sera gagnante là dans, surtout pour un studio ou elle n'aura même pas le droit de recevoir qui elle voudra!!
À 500€/mois ici tu as carrément un appartement...

C'est pourquoi je préfère contractualiser. Bon ca lui coutera plus cher avec les cotisations sociale
Nous n'avons pas ttes les infos qui ns permettent de comprendre ce procédé. Mais bon c comme si tu avais du personnel à demeure mais qui dort à 2 minutes de chez toi donc plus malléable pour demander un coup de main supplémentaire

Dernière édition:

caliente

VIB
Donc je ne crois pas vraiment que la nounou/femme de ménage sera gagnante là dans, surtout pour un studio ou elle n'aura même pas le droit de recevoir qui elle voudra!!
Le prix pour vigneau lx sur Seine pour la même supérficie doit être dans les 650, 700 euros par mois.
Pour un couple dont un de deux préfère bosser a côté sans prise de tête, ca peut le faire.

Complètement d'accord avec toi, dans tous les cas la nana sera perdante. Sans parler de l'épée de Damoclès que t'as sur la tête constamment sinon tu te retrouves à la rue.

Si le deal ne profitait pas à la propriétaire, elle aurait loué son logement et recruté une nana. Elle y trouve son compte.

Yemna

VIB
Complètement d'accord avec toi, dans tous les cas la nana sera perdante. Sans parler de l'épée de Damoclès que t'as sur la tête constamment sinon tu te retrouves à la rue.

Si le deal ne profitait pas à la propriétaire, elle aurait loué son logement et recruté une nana. Elle y trouve son compte.
Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé au fait de se retrouver à la rue au moindre souci vu qu'il n'y aura probablement pas de bail si la proprio s'arroge le droit de débarquer tous les mois contrôler son bien, ça pue!

quand mon amie était sur Paris elle n'avait aucun mal à trouver une nounou et une dame de ménage. La elle ne trouve pas . je connais ma copine, elle a la main sur le coeur.ça dame de ménage à bosser chez elle 8 ans . je trouve au cela peut d'être un bon compromis. Le studio est en faite un t2. Avec cuisine équipe ouvert avec séjour. Chambre . salle de bain avec baignoire et machine à laver. Et c'est dans un immeuble neuf. Je ne pense pas que cela est abusée.

Rappelez moi de ne jamais passer d'annonce sur bladi 🤣🤣
J'eviterai dorénavant. Le positif dans tous cela, c'est que je vais pouvoir lui relater les craintes remonté par les bladinautes. Dommage j'avais penser que cela aurait intéressé quelqu'un. Moi j'aurais personne apprécié d'avoir accès a ce concept il y a 20ans quand j'ai débarquée sur Paris

J'eviterai dorénavant. Le positif dans tous cela, c'est que je vais pouvoir lui relater les craintes remonté par les bladinautes. Dommage j'avais penser que cela aurait intéressé quelqu'un. Moi j'aurais personne apprécié d'avoir accès a ce concept il y a 20ans quand j'ai débarquée sur Paris
La crainte est dans les 2 sens en fait. Ton amie doit tomber sur une personne de confiance pour ses enfants et l'appart. Et la futur employée ne doit pas craindre si elle est trop timide ou trop dans le besoin de ne pas être corvéable à souhait car elle a l'appart et ne pas recevooir des reflexions tu pôurrais qd même me es garder tous les we déjà que l'appart gratos ....

Il y a moyen que ça marche , que chacune y trouve son compte mais ça dépend sur qui tu tombe de chaque côté

C'est pourquoi je préfère contractualiser. Bon ca lui coutera plus cher avec les cotisations sociale
La crainte est dans les 2 sens en fait. Ton amie doit tomber sur une personne de confiance pour ses enfants et l'appart. Et la futur employée ne doit pas craindre si elle est trop timide ou trop dans le besoin de ne pas être corvéable à souhait car elle a l'appart et ne pas recevooir des reflexions tu pôurrais qd même me es garder tous les we déjà que l'appart gratos ....

Il y a moyen que ça marche , que chacune y trouve son compte mais ça dépend sur qui tu tombe de chaque côté
Mon amie n'est pas du tout de ce genre. Au contraire si la personne se comporte bien avec ces enfants. Elle est capable de l'aider si elle est en difficultée. Elle n'aime pas abusée des gens. Comme elle dit toujours" je préfère qu'on profite de moi et qu'on abuse de ma gentille que le contraire. Qu'Allah protège mes enfants.qu'Allah mets sur le chemin de mes enfants des personnes comme moi.des personne imble et qui craigne allah"

Ca peut etre une bonne offre, mais à coté il faut que cette personne trouve un emploi pour vivre.
Un emploi qui concorde avec les horaires des enfants + pas loin du lieu d'habitation.
Qu'en est-il des vacances scolaires ? Ou des vacances de cette personne ? Vu qu'il n'y a pas de contrat mais seulement un "deal" ?
Je ne sais pas comment ça se passe au niveau des assurances aussi.
S'il se passe un truc dans l'appartement ? ou durant la garde des enfants ?
Faut prendre en compte ces éléments.

Ca peut etre une bonne offre, mais à coté il faut que cette personne trouve un emploi pour vivre.
Un emploi qui concorde avec les horaires des enfants + pas loin du lieu d'habitation.
Qu'en est-il des vacances scolaires ? Ou des vacances de cette personne ? Vu qu'il n'y a pas de contrat mais seulement un "deal" ?
Je ne sais pas comment ça se passe au niveau des assurances aussi.
S'il se passe un truc dans l'appartement ? ou durant la garde des enfants ?
Faut prendre en compte ces éléments.
Si qq'un connaît une femme en situation irrégulière c'est le moment de proposer ce job...

quand mon amie était sur Paris elle n'avait aucun mal à trouver une nounou et une dame de ménage. La elle ne trouve pas . je connais ma copine, elle a la main sur le coeur.ça dame de ménage à bosser chez elle 8 ans . je trouve au cela peut d'être un bon compromis. Le studio est en faite un t2. Avec cuisine équipe ouvert avec séjour. Chambre . salle de bain avec baignoire et machine à laver. Et c'est dans un immeuble neuf. Je ne pense pas que cela est abusée.
Je n'en doute pas et tu as une très bonne réaction aux messages un peu "sur la défensive". Merci.

c'est en fait tout bénéf pour la propriétaire

1/ elle ne paie pas de charges sociales pour son employée

2/ elle ne paie pas d'impots sur les loyers encaissés...

Cela dit je pense que cela existe notamment pour les étudiants, chambre gratuite contre services par ex. aux personnes âgées. Ou jeune fille au Pair, statut à étudier, car cela est prévu et donc légal.

c'est en fait tout bénéf pour la propriétaire

1/ elle ne paie pas de charges sociales pour son employée

2/ elle ne paie pas d'impots sur les loyers encaissés...

Cela dit je pense que cela existe notamment pour les étudiants, chambre gratuite contre services par ex. aux personnes âgées. Ou jeune fille au Pair, statut à étudier, car cela est prévu et donc légal.
Oui, peut être. Mais c est un bon compromis quand tu ne galère a trouver un logement parce que tu n'as pas les garanties nécessaires pour te loger
Ha oui juste une petite correction c est 5h de ménage tout les 15jours.
Et récupérer les enfants c'est 2 à 3 jours par semaine. Je trouve que pour un étudiant c est jouable. C'est gagnant gagnant. Les charge de copro ,l assurance c'est elle qui prend en charge .

Korozif

C4H10FO2P
Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé au fait de se retrouver à la rue au moindre souci vu qu'il n'y aura probablement pas de bail si la proprio s'arroge le droit de débarquer tous les mois contrôler son bien, ça pue!
Si tu connais la loi, un squatteur installé chez toi ne peut être viré que sur decision de justice. Il peut meme porter plainte contre toi... Donc si elle s'installe et ne veut pas bosser, tu l'as dans le baba. Risqué pour les deux...
Au fait cet appart, il est a qui en fait ?
Et puis, ça sera cinq heures au debut, puis 6, puis 7, puis 20 sinon tu dégages.
Quelle protection de l'employé ? Nada. Quelle qualification pour s'occuper des gosses ? Nada. La retraite ? Nada. Les responsabilités en cas d'accident ? Nada.
De la fraude a tout va. Fraude aux prestations sociales et j'en passe. Et puis pas de nounou, soit disant trop galere ? En plus t'as une grosse partie prise en charge par les aides sociales avec la Paje. Pipot.. Tu cherches, tu trouves.
Bref, un beau panier de crabe. 🤣