Stupide et stupéfiante sortie de l'algérie contre le maroc avec une telle vulgarité

insatis

insatise
Vidéo. Sortie stupéfiante du MAE algérien contre le Maroc

Visiblement sous l’effet des psychotropes, dont son pays est le principal pourvoyeur, le ministre algérien des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, accuse le Maroc de "blanchir l’argent du haschich en Afrique". Scandaleux!
Le ministre algérien des Affaires étrangères a fait vendredi 20 octobre une sortie à tout le moins scandaleuse. Invité à un débat initié par le Forum des chefs d'entreprises algériens (FCE), Abdelkader Messahel, a accusé le Maroc de "blanchir l'argent du haschich via ses banques dans le continent"! "Le Maroc recycle en réalité l'argent du haschich via ses banques dans le continent", a-t-il aboyé.
Et ce n'est pas tout! Galvanisé par les applaudissements de la salle, le MAE algérien, visiblement sous l'effet des comprimés psychotropes, qui sont produits par son pays et infiltrés à travers notre frontière avec la complicité des services algériens, a pris davantage de "hauteur" et pointé dans son élan psychédélique jusque les transporteurs marocains, en lâchant sans sourciller le moins du monde: "La compagnie aérienne marocaine opérant vers les pays africains ne transporte pas uniquement des voyageurs"
......
http://fr.le360.ma/politique/video-sortie-stupefiante-du-mae-algerien-contre-le-maroc-139591
 
faut l'avouer ils ont des politiciens de haut niveau
c'est vrai ils ciblent le buzz pour masquer un peu leurs problems economiques
mais bon voilà bienvenue au monde de la politique
que peut répondre nos politiciens occupés à faire augmenter le prix du passport

Ou à se battre en pleine réunion:D:D
 

Pièces jointes

  • WhatsApp Video 2017-10-20 at 20.33.32.mp4
    2.3 MB · Affichages: 3
croyez moi que les banques au maroc sont vraiment très sérieux ils fon un travaille remarquable je leurs fait entièrement confiance, et je suis pour la légalisation du cannabis médicale comme dans plusieurs pays dans le monde, c'est vraiment très intéressant pour notre économie, le cannabis c'est naturel pas comme le 9ar9obi made in Algérie qui endort le peuple algériens . donc j'espère que sain majesté que dieu le protège, l'égalisera cette plante qui pousse naturellement chez nous.
 

insatis

insatise
suffisait pas d avoir bfm .. faut encore se taper insatis
on va jamais s en sortir : (
bonjour
dans tous les coins du globe on voit se former des blocs , des fédérations , et nous les arabes frères par le sang de surcroit , on s'entretue , et ce depuis
ils n'ont pas honte ces pays arabes qui sont voisins qui s'entretuent ?
baze , baze oubaze quelle mentalité !!!
 
bonjour
dans tous les coins du globe on voit se former des blocs , des fédérations , et nous les arabes frères par le sang de surcroit , on s'entretue , et ce depuis
ils n'ont pas honte ces pays arabes qui sont voisins qui s'entretuent ?
baze , baze oubaze quelle mentalité !!!
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la pirouette
 

insatis

insatise
faut l'avouer ils ont des politiciens de haut niveau
c'est vrai ils ciblent le buzz pour masquer un peu leurs problems economiques
mais bon voilà bienvenue au monde de la politique
que peut répondre nos politiciens occupés à faire augmenter le prix du passport
pour calmer celles et ceux qui demandent du travail
 
Haut