Votre style d'homme idéal physiquement

Vous craquez facilement pour

  • Les hommes bruns à la peau matte

    Votes: 18 81.8%
  • Les hommes chatains aux yeux bleus

    Votes: 4 18.2%
  • Les hommes blonds aux yeux verts

    Votes: 3 13.6%

  • Total des votants
    22

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Peau importe tant qu'il sait s'entretenir et garder une bonne mine :D
Par contre je veux bien qu'il soit : Attentionné, généreux, hnine, charmant, respectueux, drôle, intelligent, aimant, compréhensible, modeste, etc 😂
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Ne dis n'importe quoi ce sont des femmes respectables, il y a même de très belle femmes en hijeb qui me fixent du regard.

Les femmes peuvent être exciter par un homme par un simple regard et sa silhouette, comme un homme peut être exciter à la vue d'une femme et ses formes. Si les femmes aiment matter c'est pas pour rien :cool:

Jamais de la vie !!!
Je suis une femme donc je suis mieux placé que toi pour savoir que le regard ne suffit pas a nous exciter !!!

Maintenant fait toi du bien si tu veut mais arrête de parler pour nous merci 🤐

Il y a sûrement une mini catégorie de femmes comme tu décris mais c'est des dévergonder ne mélange pas tout !
 
Ok t es pas marié mais quand on n'a pas de principes et qu on est dirigé par sa queue on va même avec des hommes/ femmes mariés. Sans scrupules.

Sauf que dans cette histoire c'est la femme qui est en tord elle est mariée et va voir ailleurs sans scrupule 🤣

Puis son mari en même temps qui laisse sa femme sortir seul le soir 🤣 Il a ce qu'il mérite ce cocu ;)
 
Jamais de la vie !!!
Je suis une femme donc je suis mieux placé que toi pour savoir que le regard ne suffit pas a nous exciter !!!

Maintenant fait toi du bien si tu veut mais arrête de parler pour nous merci 🤐

Il y a sûrement une mini catégorie de femmes comme tu décris mais c'est des dévergonder ne mélange pas tout !

Mais oui mais oui, et bientôt tu vas nous dire que les femmes ne se masturbent pas en pensant à des hommes qu'elles ont croisé ou en regardant des photos ou vidéos d'hommes qui les excitent 🤣
 
Tu pars en cacahuète ...
Byyyyye!!

Regarde la pièce jointe 247916

giphy.gif
 
Sauf que dans cette histoire c'est la femme qui est en tord elle est mariée et va voir ailleurs sans scrupule 🤣

Puis son mari en même temps qui laisse sa femme sortir seul le soir 🤣 Il a ce qu'il mérite ce cocu ;)


Si un homme couchait avec ta femme ça te plairait ?
En vrai je suis sûre que tu inventes toutes tes histoires 😆
 
Arrêtes de jouer le mec qui connaît tout des femmes ... seule une femme connaît son corps et comment il fonctionne tu ne peux pas parler des femmes tu t’en es pas une
 
Si un homme couchait avec ta femme ça te plairait ?
En vrai je suis sûre que tu inventes toutes tes histoires 😆

Pourquoi tu cherches à dédouaner la femme ? Si une femme trompe c'est qu'elle avait l'intention de tromper son mari en étant consentante donc c'est pas la faute de l'homme.

Moi je suis pas marié, mais si ma femme m'aurait tromper je l'aurais découpé en morceaux faut pas jouer avec mon honneur :sournois: Et comme je fais pas confiance à 99% des femmes, alors je reste célibataire pour pas finir ma vie en prison :D

Ne me crois pas c'est pas un souci moi j'ai juré maintenant ce qui me fait rire c'est que pour toi une femme qui trompe son mari c'est quelque chose d’inhabituel alors que devenu quelque chose de banal ( même le site Bladi rapporte des faits divers d'adultère de la femme régulièrement ) la femme de nos jours trompe son mari avec son collègue de travail, son médecin traitant, une connaissance à la salle de sport ect...Les femmes en 2020 sont en total roue libre 🤣

L'adultère généralisé est un signe de la fin des temps.
 
Pourquoi tu cherches à dédouaner la femme ? Si une femme trompe c'est qu'elle avait l'intention de tromper son mari en étant consentante donc c'est pas la faute de l'homme.

Moi je suis pas marié, mais si ma femme m'aurait tromper je l'aurais découpé en morceaux faut pas jouer avec mon honneur :sournois: Et comme je fais pas confiance à 99% des femmes, alors je reste célibataire pour pas finir ma vie en prison :D

Ne me crois pas c'est pas un souci moi j'ai juré maintenant ce qui me fait rire c'est que pour toi une femme qui trompe son mari c'est quelque chose d’inhabituel alors que devenu quelque chose de banal ( même le site Bladi rapporte des faits divers d'adultère de la femme régulièrement ) la femme de nos jours trompe son mari avec son collègue de travail, son médecin traitant, une connaissance à la salle de sport ect...Les femmes en 2020 sont en total roue libre 🤣

L'adultère généralisé est un signe de la fin des temps.


Encore un schizophrène.
Tu me parles de l adultère généralisé mais tu y contribues.
Ça va tremper sa queue chez toutes les chaudasse et ça vient faire le paon.

Je te propose de lire le portrait de Dorian Gray pour t instruire un peu. La belle petite gueule, ça ne dure pas.

Éclate-toi bien.
 
Encore un schizophrène.
Tu me parles de l adultère généralisé mais tu y contribues.
Ça va tremper sa queue chez toutes les chaudasse et ça vient faire le paon.

Je te propose de lire le portrait de Dorian Gray pour t instruire un peu. La belle petite gueule, ça ne dure pas.

Éclate-toi bien.

Ecoute je contribue rien du tout une femme me fixait je suis parti lui parler dans l'intention de lui demander un renseignement sur son chien. Ensuite au fil de la discussion c'est elle qui m'a chauffé elle faisait en sorte de se frotter à moi quand elle me montrait des photos de son chien avec son tél. Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle me voulait. Sur le coup je ne savais pas qu'elle était mariée.

Dans l'histoire c'est elle qui trompe son mari pas moi puisque je suis pas marié.

Donc me parle pas d'adultère je suis pas marié.
 
Ecoute je contribue rien du tout une femme me fixait je suis parti lui parler dans l'intention de lui demander un renseignement sur son chien. Ensuite au fil de la discussion c'est elle qui m'a chauffé elle faisait en sorte de se frotter à moi quand elle me montrait des photos de son chien avec son tél. Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle me voulait. Sur le coup je ne savais pas qu'elle était mariée.

Dans l'histoire c'est elle qui trompe son mari pas moi puisque je suis pas marié.

Donc me parle pas d'adultère je suis pas marié.

tu as également une pars de responsabilité mon ami
Après tu fais ce que tu veux mais cache au moins te pécher au lieu de les divulguer fièrement
 
Ecoute je contribue rien du tout une femme me fixait je suis parti lui parler dans l'intention de lui demander un renseignement sur son chien. Ensuite au fil de la discussion c'est elle qui m'a chauffé elle faisait en sorte de se frotter à moi quand elle me montrait des photos de son chien avec son tél. Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle me voulait. Sur le coup je ne savais pas qu'elle était mariée.

Dans l'histoire c'est elle qui trompe son mari pas moi puisque je suis pas marié.

Donc me parle pas d'adultère je suis pas marié.

Peut-être que si le mari vous voit, il la coupera en morceaux comme tu dis et toi avec.
Tu n as pas de principes comme cette femme c est pour ça que je disais qui se ressemble s assemble, mais tu n as pas saisi.
 
Ecoute je contribue rien du tout une femme me fixait je suis parti lui parler dans l'intention de lui demander un renseignement sur son chien. Ensuite au fil de la discussion c'est elle qui m'a chauffé elle faisait en sorte de se frotter à moi quand elle me montrait des photos de son chien avec son tél. Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle me voulait. Sur le coup je ne savais pas qu'elle était mariée.

Dans l'histoire c'est elle qui trompe son mari pas moi puisque je suis pas marié.

Donc me parle pas d'adultère je suis pas marié.
Si un meurtrier te disait de lui emprunter un couteau parce qu'il veut tuer le voisin et que tu le lui donnes est-ce que tu penses n'avoir aucune responsabilité ?
Dans ce cas là si ta femme te trompe est-ce que tu vas garder des bons termes avec celui avec qui elle t'a trompé ? puisque tu dis que ce n'est pas sa faute à l'homme non ?
 
Peut-être que si le mari vous voit, il la coupera en morceaux comme tu dis et toi avec.
Tu n as pas de principes comme cette femme c est pour ça que je disais qui se ressemble s assemble, mais tu n as pas saisi.

Son mari qu'il m'approche même pas s'il veut pas que je l'enterre vivant dans le parc 🤣

Je ne suis pas marié est ce que tu comprend ? Je n'ai aucun n'engagement vis à vis d'une femme je suis libre comme l'air le jour ou je serais marié la tu pourras me reprocher de ne pas avoir de principe mais ça risque pas d'arriver puisque je compte pas tromper ma future femme.
 
Si un meurtrier te disait de lui emprunter un couteau parce qu'il veut tuer le voisin et que tu le lui donnes est-ce que tu penses n'avoir aucune responsabilité ?
Dans ce cas là si ta femme te trompe est-ce que tu vas garder des bons termes avec celui avec qui elle t'a trompé ? puisque tu dis que ce n'est pas sa faute à l'homme non ?

Ne comparons pas adultère et meurtre ça n'a rien à voir.
 
Son mari qu'il m'approche même pas s'il veut pas que je l'enterre vivant dans le parc 🤣

Je ne suis pas marié est ce que tu comprend ? Je n'ai aucun n'engagement vis à vis d'une femme je suis libre comme l'air le jour ou je serais marié la tu pourras me reprocher de ne pas avoir de principe mais ça risque pas d'arriver puisque je compte pas tromper ma future femme.


Tu es vraiment abject.
 
Tu es en contradiction avec toi-même tu te dis être contre l'adultère mais tu aides une femme à commettre l'adultère ?Je ne sais pas si tu m'as compris
Tu contribues à une chose que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

Sur le moment je n'étais pas au courant qu'elle était mariée. Et puis ce n'est pas moi qui a proposé d'avoir une relation c'est elle qui m'a chauffé.
 
Sur le moment je n'étais pas au courant qu'elle était mariée. Et puis ce n'est pas moi qui a proposé d'avoir une relation c'est elle qui m'a chauffé.
Je ne sais pas si tu es musulman mais si c'est le cas de toute façon la fornication aussi est interdite
Tu as une responsabilité tu n'es pas victime de son "chauffage" tu es responsable, et tu te dois de refuser
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Non moi je suis chaud H24 🤣

Sinon c'était pas une antillaise mais une latina style colombienne/brésilienne elle avait vraiment pas froid aux yeux celle la elle a pas parlé chinois avec moi du coup je vais la revoir ce soir même tous les soirs elle m'a donné rdv en me donnant ses horaires à quel heure elle promène son chien au parc pendant que mari regarde la TV :D

Elle m'a montré la photo de son mari un gwoer gendarme il a du la ramener du Brésil 🤣

La fidélité des femmes...C'est pour ça je pense que je marierais jamais j'ai pas confiance aux femmes.

Les brésiliennes sont hot. C'est comme des beurettes en moins relou sur les délires halal haram, mariage, famille, blablabla inutile fake. Elles sont très famille en plus :D.

L'ami d'un ami m'a dit qu'elles ridaient très bien :D Je sais pas si je peux dire machallah :)

++
 
Haut