Votre style d'homme idéal physiquement

Vous craquez facilement pour

  • Les hommes bruns à la peau matte

    Votes: 18 81.8%
  • Les hommes chatains aux yeux bleus

    Votes: 4 18.2%
  • Les hommes blonds aux yeux verts

    Votes: 3 13.6%

  • Total des votants
    22

@Sana1234567 Quand elle verra Mahrez75 pour la première fois 🤣

photofunky.gif
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Non tu bave sans cesse sur les maghrébines, elles sont dans ton esprit parce que tu les idéalise et donc tu les aime bien au fond ;)*

Je bave sur les Rifaines mais leur culture est spéciale quand même je trouve :D même si ce sont les plus belles femmes du Maroc.

Oui une française on accepte tout ses défauts mais une maghrébine doit rester irréprochable 🙃 sauf ton respect c'est un mode de pensée puérile et déguelasse.

Les françaises ont certaines qualités et défauts. Comme tout le monde. La beurette est juste souvent plus vicieuse mais c normal, pour exister, elle a dès le plus jeune âge du construire des vices pour s'émanciper et exister dans une culture phallocrate mais ça n'excuse pas. Fais un test avec Gana Khoulood, inscrivez vous en mode mec sur un site de CdC type meetic, inchaallah, mektouve ou encore affinity (c'est la même de-mer) toutes les deux avec des tofs de beaux gosses et un profil bien sous toutes les coutures (cadre, 30-35 ans avec un profil célib et un profil divorcé) et vous verrez l'envers du décor des beurettes. Ciblez les mêmes nanas et voyez comment elles jouent et font du vice, tournevis, écrevisses.

Ah une maghrébine divorcée est forcément une b....... (?) Franchement ta façon de penser et de généraliser me fous la gerbe !! :malade::npq:

Oui B....ombes à retardement qui finissent par péter à la face du pauvre maghrébin qu'elles ont piégé LoL pour assouvir ensuite leur instinct de nidation pour à la fin voir que le conte de fée Disney n'en était pas hihohu.

++
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je suis pas marié donc je trompe personne.
C'est bien de s'encourager ainsi...mais je ne te parle pas de "tromper" ou "ne pas tromper"!
Je parle du fait de profiter de la situation et de te prétendre "beau gosse".

Si tu l'es, tant mieux pour toi sincèrement!.. mais s'en vanter, je trouve que c'est..cliché!!


Tu n'es peut-être qu'un "objet" du désir pour ces pretendantes..vas savoir!..😏
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je bave sur les Rifaines mais leur culture est spéciale quand même je trouve :D même si ce sont les plus belles femmes du Maroc.
Haha.. mtn tu cibles!!..
Une rifaine est aussi une maghrébine, donc ne change pas de fusil d'épaule!..^^

Pourquoi tu as tant d'acharnements sur elles!!?
 
Je bave sur les Rifaines mais leur culture est spéciale quand même je trouve :D même si ce sont les plus belles femmes du Maroc.
Ya toujours quelque à redire et à Critiquer de toute façon... hein.

La Maghrébine est juste souvent plus vicieuse mais c normal, pour exister, elle a dès le plus jeune âge du construire des vices pour s'émanciper et exister dans une culture phallocrate mais ça n'excuse pas. Fais un test avec Gana Khoulood, inscrivez vous en mode mec sur un site de CdC type meetic, inchaallah, mektouve ou encore affinity (c'est la même de-mer) toutes les deux avec des tofs de beaux gosses et un profil bien sous toutes les coutures (cadre, 30-35 ans avec un profil célib et un profil divorcé) et vous verrez l'envers du décor des beurettes. Ciblez les mêmes nanas et voyez comment elles jouent et font du vice, tournevis, écrevisses.
La Vie ne se résume pas aux sites de rencontres et au forum...

Concernant les vices qu'a appris la Maghrébine... bah j'ai envie de dire qu'elle est obligée vu les vicelards qui l'entoure.

Perso j'ai plus le tournevis que le vice ^^
 
Salam @Mahrez75

Tu pense que l'extrême beauté ça fait tout dans la vie ?

Perso je pense que ça ramène beaucoup beaucoup de problèmes... à mon humble avis il vaut mieux avoir de la chance qu'être une bombe.


Alikoum salam ma soeur

Pour une femme oui ça fait tout surtout dans nos sociétés actuelles elle peut avoir ce qu'elle veut sachant que l'homme de 2020 est devenu un véritable canard prêt à tout pour une femme (il serait même capable de vendre sa mère ).
 
Je suis bien contente d'avoir des Filles :mignon: elles vont jamais me snober pour les beaux yeux de leurs maris..

Mais bon vu le dévergondage des femmes de nos jours je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir des filles après tout dépend de l'éducation j'espère que tu les éduqueras bien :cool:

La question qu'il faut se poser c'est est ce qu'il faut avoir des enfants en 2020 ?
 
Mais bon vu le dévergondage des femmes de nos jours je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir des filles après tout dépend de l'éducation j'espère que tu les éduqueras bien :cool:

La question qu'il faut se poser c'est est ce qu'il faut avoir des enfants en 2020 ?
Pas trop, non. Les pauvres gosses ne pourront être que malheureux dans le monde de demain
 
Mais bon vu le dévergondage des femmes de nos jours je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir des filles après tout dépend de l'éducation j'espère que tu les éduqueras bien :cool:

La question qu'il faut se poser c'est est ce qu'il faut avoir des enfants en 2020 ?
Les hommes femmellettes dévergondées c'est pas ce qui manque aussi.. mais bon une Fille-Femme à en devenir doit rester nikel parce qu'elle porte le monde en elle.

Oui in sha 3Allah j'espère en faire des Femmes bien éduquées qui se respectent :mignon:
 
Salam @Mahrez75

Tu pense que l'extrême beauté ça fait tout dans la vie ?

Perso je pense que ça ramène beaucoup beaucoup de problèmes... à mon humble avis il vaut mieux avoir de la chance qu'être une bombe.
De même qu'être un mec trop beau peut t'apporter certains problèmes, t'es jamais a l'abris de te faire courtiser par des vieilles cougars en chaleur, et quand celles ci sont tes supérieures hiérarchiques...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
De même qu'être un mec trop beau peut t'apporter certains problèmes, t'es jamais a l'abris de te faire courtiser par des vieilles cougars en chaleur, et quand celles ci sont tes supérieures hiérarchiques...

En la matière, bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, ce n'est pas tjrs le cas passées 40 ans.

En réalité, rien ne vaut une femme entre 20 et 30 ans, dans la fleur de l'âge çàd les seins fermes, l'excitation au paroxysme avec une libido assumée et au fait de son imprégnation hormonale et non encore l'espèce de sensation qu'elle est gagnée par l'effet du temps qui passe (irritabilité, seins qui tombent, sécheresse, lassitude, bouffées de chaleur). Dès 35 ans, une femme commence à ressentir ces effets délétères. C'est triste mais c'est comme ça et elle a une fenêtre de tir qu'elle ne doit pas rater; quelles que soient les rencontres qu'elle est susceptible de faire avec les nombreux CdC du net et de la rue. En effet, rien de pire qu'une vieille fille qui n'a pas connu l'apogée de sa vie sexuelle. Quelle vie gâchée !

Cordialement,

++
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
En la matière, bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, ce n'est pas tjrs le cas passées 40 ans.

En réalité, rien ne vaut une femme entre 20 et 30 ans, dans la fleur de l'âge çàd les seins fermes, l'excitation au paroxysme avec une libido assumée et au fait de son imprégnation hormonale et non encore l'espèce de sensation qu'elle est gagnée par l'effet du temps qui passe (irritabilité, seins qui tombent, sécheresse, lassitude, bouffées de chaleur). Dès 35 ans, une femme commence à ressentir ces effets délétères. C'est triste mais c'est comme ça et elle a une fenêtre de tir qu'elle ne doit pas rater; quelles soient les rencontres qu'elle est susceptible de faire avec les nombreux CdC du net et de la rue. En effet, rien de pire qu'une vieille fille qui n'a pas connu l'apogée de sa vie sexuelle. Quelle vie gâchée !

Cordialement,

++


Non mais tu es dingue de parler comme ça 😤
Donc ta femme tu en fais quoi après 40 ans tu la jettes pour aller en chercher une autre ??
Et tu fais quoi de l'amour dans tout ça il y a pas que le sexe dans la vie 🤔
en gros tu es entrain de nous faire comprendre que la date de péremption d'une femme c'est 40 ans .... Nariii nariiiii heureusement que tous les hommes raisonne pas comme toi sinon ça serait vraiment la fin de la fin...



#MarchéDeGrigny 😌
 
Non mais tu es dingue de parler comme ça 😤
Donc ta femme tu en fais quoi après 40 ans tu la jettes pour aller en chercher une autre ??
Et tu fais quoi de l'amour dans tout ça il y a pas que le sexe dans la vie 🤔
en gros tu es entrain de nous faire comprendre que la date de péremption d'une femme c'est 40 ans .... Nariii nariiiii heureusement que tous les hommes raisonne pas comme toi sinon ça serait vraiment la fin de la fin...



#MarchéDeGrigny 😌

Il fait exprès d écrire cela pour faire "enrager" les femmes sachant que bcp de femmes ici ont 30 ans voire plus.
Mais lui, il n a qu à montrer sa tronche et son corps qu on rigole. Les pire paroles sortent souvent de personnes laides de l intérieur et extérieur.
On dirait un vieux libidineux qui parle.
Sans parler du côté 3roubi qui ressort inévitablement quand il s agit de la femme et son âge limite.
Lui je suis sûre qu'il est célibataire et vient vomir sa haine ici.
Pitoyable.
 
En la matière, bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, ce n'est pas tjrs le cas passées 40 ans.

En réalité, rien ne vaut une femme entre 20 et 30 ans, dans la fleur de l'âge çàd les seins fermes, l'excitation au paroxysme avec une libido assumée et au fait de son imprégnation hormonale et non encore l'espèce de sensation qu'elle est gagnée par l'effet du temps qui passe (irritabilité, seins qui tombent, sécheresse, lassitude, bouffées de chaleur). Dès 35 ans, une femme commence à ressentir ces effets délétères. C'est triste mais c'est comme ça et elle a une fenêtre de tir qu'elle ne doit pas rater; quelles que soient les rencontres qu'elle est susceptible de faire avec les nombreux CdC du net et de la rue. En effet, rien de pire qu'une vieille fille qui n'a pas connu l'apogée de sa vie sexuelle. Quelle vie gâchée !

Cordialement,

++


Le type qui connaît rien aux femmes par contre qui a l'air de connaître les "CdC du net" par cœur 😆
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il fait exprès d écrire cela pour faire "enrager" les femmes sachant que bcp de femmes ici ont 30 ans voire plus.
Mais lui, il n a qu à montrer sa tronche et son corps qu on rigole. Les pire paroles sortent souvent de personnes laides de l intérieur et extérieur.
On dirait un vieux libidineux qui parle.
Sans parler du côté 3roubi qui ressort inévitablement quand il s agit de la femme et son âge limite.
Lui je suis sûre qu'il est célibataire et vient vomir sa haine ici.
Pitoyable.

Moi j'aime bcp laassir. Surtout celui vendu au centre ville de Casablanca avec amandes, qq bananes et du lait. Pas loin de la place Marshall.

Pour le reste, je vous aime tous et toutes mais je ne fais que dire des banalités. Après chacun se ment et c'est même valable pour un mec. Passé 40 balais, un mec non casé est foutu. Il ira d'aventures en aventures en tombant sur des filles paumées, perdues, oubliées ou divorcées. C'est la life. S'il est beau. S'il ressemble à rien, il ira chez les filles de joie pour calmer ses tensions slipales miskine ou ira chercher une blédarde qui le verra comme une carte d'identité.

Un conseil aux filles qui squattent ici sans être maman. Mettez votre énergie pour trouver un géniteur sinon vous finirez seule et aigrie et c'est pas une belle vie. Je dirais même que c'est une vie inutile (si pour les impôts). Ya pas plus beau comme bonheur que d'avoir des enfants, les élever et avoir une vie de famille. C'est épuisant mais tellement enrichissant :).

++
 
Dernière édition:
Moi j'aime bcp laassir. Surtout celui vendu au centre ville de Casablanca avec amandes, qq bananes et du lait. Pas loin de la place Marshall.

Pour le reste, je vous aime tous et toutes mais je ne fais que dire des banalités. Après chacun se ment et c'est même valable pour un mec. Passé 40 balais, un mec non casé est foutu. Il ira d'aventures en aventures en tombant sur des filles paumées, perdues, oubliées ou divorcées. C'est la life.

Un conseil eux filles qui squattent ici sans être maman. Mettez votre énergie pour trouver un géniteur sinon vous finirez seule et aigrie et c'est pas une belle vie. Je dirais même que c'est une ville inutile (si pour les impôts). Ya pas plus beau comme bonheur que d'avoir des enfants, les élever et avoir une vie de famille. C'est épuisant mais tellement enrichissant :).

++
Moi j'aime bcp laassir. Surtout celui vendu au centre ville de Casablanca avec amandes, qq bananes et du lait. Pas loin de la place Marshall.

Pour le reste, je vous aime tous et toutes mais je ne fais que dire des banalités. Après chacun se ment et c'est même valable pour un mec. Passé 40 balais, un mec non casé est foutu. Il ira d'aventures en aventures en tombant sur des filles paumées, perdues, oubliées ou divorcées. C'est la life. S'il est beau. S'il ressemble à rien, il ira chez les filles de joie pour calmer ses tensions slipales miskine ou ria chercher une blédarde qui le verra comme une carte d'identité.

Un conseil eux filles qui squattent ici sans être maman. Mettez votre énergie pour trouver un géniteur sinon vous finirez seule et aigrie et c'est pas une belle vie. Je dirais même que c'est une ville inutile (si pour les impôts). Ya pas plus beau comme bonheur que d'avoir des enfants, les élever et avoir une vie de famille. C'est épuisant mais tellement enrichissant :).

++


Dans la vie, chacun aura sa part. Et chacun doit être heureux avec sa part sinon c est justement là qu il finira paumé ou malheureux comme tu dis.

Certes, c est beau d avoir une famille et des enfants mais pas à tout prix en mettant son "énergie" à trouver un "géniteur". Chercher à tout prix quelque chose, parfois on trouve, parfois non alors justement rien ne sert de s'acharner en écumant les sites,les rencontres improbables.

On naît seul et on meurt seul de toute façon.
Entre les 2 y a une vie qu on ne doit pas user avec des questionnements inutiles.

Pour le reste, tu as raison. Ce forum est énergivore et chacun a sa vérité de toute façon.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Dans la vie, chacun aura sa part. Et chacun doit être heureux avec sa part sinon c est justement là qu il finira paumé ou malheureux comme tu dis.

Certes, c est beau d avoir une famille et des enfants mais pas à tout prix en mettant son "énergie" à trouver un "géniteur". Chercher à tout prix quelque chose, parfois on trouve, parfois non alors justement rien ne sert de s'acharner en écumant les sites,les rencontres improbables.

On naît seul et on meurt seul de toute façon.
Entre les 2 y a une vie qu on ne doit pas user avec des questionnements inutiles.

Pour le reste, tu as raison. Ce forum est énergivore et chacun a sa vérité de toute façon.

C'est beau ce que tu dis. En plus, sans trop de fautes d'orthographes machaallah ;)

Bon vendredi, jour du Seigneur :D

++
 
Haut