Votre style vestimentaire préféré les filles?

Voilà le genre de style que j'aime bien.. Mais en général je ne porte pas de talon ou tres rarement et c'est pareil pour les robes...
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    518.9 KB · Affichages: 33
  • image.png
    image.png
    623.1 KB · Affichages: 33
  • image.png
    image.png
    475.5 KB · Affichages: 33
  • image.png
    image.png
    517.6 KB · Affichages: 32
  • image.png
    image.png
    446 KB · Affichages: 30
  • image.png
    image.png
    596.7 KB · Affichages: 30
Waw bah t'es tendance !:wazaa:
Comment tu fais pour accorder ?
Parce que chez moi c'est plutôt la jungle des couleurs :timide:
C'est des photos du site stylefruits lol
En général, qd j'ai un coup de cœur pr une pièce, je me la prend et je regarde si ca s'accorde ac ce que j'ai ou j'achète au fur à mesure..
Je mets jamais plus de 3 couleurs ou des dégradés de couleurs et je n'aimes pas perdre mon temps à changer de sac,, en général c'est souvent un sac noir qui va ac tout.
 
Dernière édition:
C'est des photos du site stylefruits lol
En général, c'est j'ai un coup de cœur pr une pièce, je me la prend et je regarde si ca s'accorde ac ce que j'ai ou j'achète au fur à mesure..
Je mets jamais plus de 3 couleurs ou des dégradés de couleurs et je n'aimes pas perdre mon temps à changer de sac,, en général c'est souvent un sac noir qui va ac tout.


Punaise...quand j'achète une pièce je me retrouve toujours avec aucune pièce qui ne va avec...je cherche je cherche mais je trouve pas (peut-être je suis trop difficile lol) alors je laisse tomber le béton...et je la mets avec un truc pas trop hs :D
 
moi je peux pas , j ai l impression d etre deguisé en clown lol

ta bien raison si tu es a l aise


Oui je suis à l'aise lol...
Je ne pourrais pas mettre que des couleurs sombres, d'ailleurs j'ai très peu de noir dans ma garde-robe, j'ai seulement un pantalon noir et un pull noir, le reste c'est du rouge, rose indien, vert, etc (il me faut plus de couleurs d'ailleurs):D
 
Punaise...quand j'achète une pièce je me retrouve toujours avec aucune pièce qui ne va avec...je cherche je cherche mais je trouve pas (peut-être je suis trop difficile lol) alors je laisse tomber le béton...et je la mets avec un truc pas trop hs :D

Moi je reste toujours dans le même style du coup c'est pas compliqué d'accorder ça et même les couleurs c'est souvent les mêmes qui reviennent mais je fais en sorte de changer la forme... Après Tkt pas que pr moi aussi c'est pareil et je n'achète que si j'ai un coup de cœur...
Après je pense qu'il faut avoir des pièces intemporelles de belle qualité me: trench beige, blazer, un manteau classe/long, qq gros gilet de couleur.. . Des Jeans brut/noir/gris..
 
Moi je reste toujours dans le même style du coup c'est pas compliqué d'accorder ça et même les couleurs c'est souvent les mêmes qui reviennent mais je fais en sorte de changer la forme... Après Tkt pas que pr moi aussi c'est pareil et je n'achète que si j'ai un coup de cœur...
Après je pense qu'il faut avoir des pièces intemporelles de belle qualité me: trench beige, blazer, un manteau classe/long, qq gros gilet de couleur.. . Des Jeans brut/noir/gris..

Je suis plutôt désorganisée donc accorder même les pièces les + faciles, ça relève de l'exploit lol...mais t'as raison de prendre les valeurs sûres, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
'tain, tu me fais penser que j'aurais besoin de gilets, d'un jean en gris et un autre en noir...et puis des pièces par-ci et par-là:p
 
Je suis plutôt désorganisée donc accorder même les pièces les + faciles, ça relève de l'exploit lol...mais t'as raison de prendre les valeurs sûres, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
'tain, tu me fais penser que j'aurais besoin de gilets, d'un jean en gris et un autre en noir...et puis des pièces par-ci et par-là:p

Moi j'ai besoin de beaucoup de choses, mais je trouve rien... Et j'ai donné pratiquement tous mes pantalons, j'ai gardé que les foncés...

Y'a de beaux jeans à Zara, ma sœur en a pris 2 vraiment très jolis..
 
Moi j'ai besoin de beaucoup de choses, mais je trouve rien... Et j'ai donné pratiquement tous mes pantalons, j'ai gardé que les foncés...

Y'a de beaux jeans à Zara, ma sœur en a pris 2 vraiment très jolis..

Zara, c'est le genre de magasin où je n'y vais que très rarement (1 fois/an et encore)

Mdrrr je suis sûre tu te dis le matin "je n'ai plus rien à me mettre!!!!"

Et ma mère qui me dit "et tout ça c'est quoi?":D

Alors qu'elle a plus de fringues à mettre que moi, miskin mon père pratiquement il n'a plus de place dans la penderie lol
 
Zara, c'est le genre de magasin où je n'y vais que très rarement (1 fois/an et encore)

Mdrrr je suis sûre tu te dis le matin "je n'ai plus rien à me mettre!!!!"

Et ma mère qui me dit "et tout ça c'est quoi?":D

Alors qu'elle a plus de fringues à mettre que moi, miskin mon père pratiquement il n'a plus de place dans la penderie lol

T'aime pas ??

C'est exactement et le pire c'est que j'ai l'impression de porter toujours la même chose... Encore mnt ça va, je prends le 1er truc qui me tombe sous les mains et je le met, alors que qd j'étais plus jeune, il m'arrivait de me changer 4 fois pr me décider...

Mdrrr toutes les mêmes, moi qd elle me voit arriver ac des poches, elle me dit, où tu vas mettre tout ça??? Mais je trouve vite la solution lol

Mdrrr il se fait hagaaar, mais c'est normal, eux les papas, n'ont pas de jalabas, pas de caftan, pas de robe pour la maison et d'autres pour sortir... Ça va vite.
 
T'aime pas ??

C'est exactement et le pire c'est que j'ai l'impression de porter toujours la même chose... Encore mnt ça va, je prends le 1er truc qui me tombe sous les mains et je le met, alors que qd j'étais plus jeune, il m'arrivait de me changer 4 fois pr me décider...

Mdrrr toutes les mêmes, moi qd elle me voit arriver ac des poches, elle me dit, où tu vas mettre tout ça??? Mais je trouve vite la solution lol

Mdrrr il se fait hagaaar, mais c'est normal, eux les papas, n'ont pas de jalabas, pas de caftan, pas de robe pour la maison et d'autres pour sortir... Ça va vite.

Ca fait trop dadame pour moi:p mon style n'a pas trop évolué depuis le lycée lol, je n'arrive pas à m'habiller plus femme, j'ai l'impression d'être déguisée, ça ne me représente pas, sur les autres c'est très joli...ma soeur me dit mais c'est pas possible, il faut que tu sois plus classe à ton âge...je ne peux pas, je me vois encore comme si j'avais encore 16 ans mdrrrrr :ange:
et en plus c'est anormalement cher, les prix ne sont pas justifiés pour moi

Ah les fameuses poches??? heureusement qu'on m'a prévenu que dans le sud, pour dire sac, on dit poche lol...sinon j'aurais crû les poches d'un pantalon lol
Ma mère quand elle nous voit arriver avec des sacs, tout de suite, elle veut savoir le prix et nous fait la morale, nan mais ça va pas d'acheter ça à ce prix, tu vas au marché, tu le trouves à moitié prix et ceci et cela et ça n'en finit plus mdr

Lui il dit rien lol...il s'en fiche, tant qu'il trouve de quoi s'habiller...lol
 
Ca fait trop dadame pour moi:p mon style n'a pas trop évolué depuis le lycée lol, je n'arrive pas à m'habiller plus femme, j'ai l'impression d'être déguisée, ça ne me représente pas, sur les autres c'est très joli...ma soeur me dit mais c'est pas possible, il faut que tu sois plus classe à ton âge...je ne peux pas, je me vois encore comme si j'avais encore 16 ans mdrrrrr :ange:
et en plus c'est anormalement cher, les prix ne sont pas justifiés pour moi

Ah les fameuses poches??? heureusement qu'on m'a prévenu que dans le sud, pour dire sac, on dit poche lol...sinon j'aurais crû les poches d'un pantalon lol
Ma mère quand elle nous voit arriver avec des sacs, tout de suite, elle veut savoir le prix et nous fait la morale, nan mais ça va pas d'acheter ça à ce prix, tu vas au marché, tu le trouves à moitié prix et ceci et cela et ça n'en finit plus mdr

Lui il dit rien lol...il s'en fiche, tant qu'il trouve de quoi s'habiller...lol

Et pourtant moi je trouve qu'il y'a un peu de tout, j'habille même ma petite sœur de 14 ans la bas côté femme et ca passe ... Moi dans ma tête je me suis arrêté à mes 22/23 ans donc ça va et sf je veux faire mon âge, je met des talons, je m'habille un peu plus classe et chic..
Il faut que tu sois à l'aise si c'est pr ne pas être à l'aise, c'est même pas la peine, tu ne seras pas toi même et ta façon d'être changera...

Ça dépend, moi je trouve que leurs habits tiennent bien après c'est claire que c'est moins qualitatif qu'il y'a qq années mais bon..

Mdrrr oui on dit poches ici pour les sacs en plastique lol

Mdrrr sf qu'au marché c'est pas la même qualité et franchement je me vois pas m'habillé du marché, c'est que de la friperie... Mais c'est claire que question prix, ca n'a rien à voire..

Moi je préfère pas parler de mon père, question habit, c'est la bahdila total, il fait pas du tout attention et pourtant, il a de très belles pièces et qu'on on lui dit de les porter, sa réponse est : "maranich radi l3ersss":D
 
Et pourtant moi je trouve qu'il y'a un peu de tout, j'habille même ma petite sœur de 14 ans la bas côté femme et ca passe ... Moi dans ma tête je me suis arrêté à mes 22/23 ans donc ça va et sf je veux faire mon âge, je met des talons, je m'habille un peu plus classe et chic..
Il faut que tu sois à l'aise si c'est pr ne pas être à l'aise, c'est même pas la peine, tu ne seras pas toi même et ta façon d'être changera...

Ça dépend, moi je trouve que leurs habits tiennent bien après c'est claire que c'est moins qualitatif qu'il y'a qq années mais bon..

Mdrrr oui on dit poches ici pour les sacs en plastique lol

Mdrrr sf qu'au marché c'est pas la même qualité et franchement je me vois pas m'habillé du marché, c'est que de la friperie... Mais c'est claire que question prix, ca n'a rien à voire..

Moi je préfère pas parler de mon père, question habit, c'est la bahdila total, il fait pas du tout attention et pourtant, il a de très belles pièces et qu'on on lui dit de les porter, sa réponse est : "maranich radi l3ersss"


Mais ta soeur tbarkallah elle fait plus mature que moi :D
ça va 22/23 c'est femme déjà lol...t'es pas trop déphasé avec ton âge

Ah mais ma soeur a beau vouloir me relooker, je lui dit non c'est pas la peine, je ne veux pas ressembler à quelqu'un d'autre...je comprends maintenant pourquoi j'attirais le même type d'hommes lol

Oui c'est pratiquement de la friperie, laisses tomber, j'arrive pas à choisir, et puis il faut un endroit pour essayer donc c'est mort

Ca va mon père, il s'habille toujours le même style (style père rebeu quoi lol, gilet pêcheur ou à la indiana jones avec les plein de poches et le pantalon en coton, etc) mais correct je dirais lol...mon père aussi dit ça parfoi quand ma mère lui dit pourquoi tu as mis ce pull, tu l'as déjà 15000 fois mdrrrrrrrrrr
J'aime bien le voir se préparer pour aller à la mosquée le vendredi, il sort sa plus belle jellaba, son plus beau tarbouche:love:
 
Haut