Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhhh tu n'oublies jamaisAujourd'hui c'est l'anniversaire de notre @Marok19
Je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire , plein de bonheur et de joie. que tous tes souhaits se réalisent inchallah . Je t'envoie 30 gros bisous![]()
MerciBon anniversaire @Marok19![]()
Merci!!!!! On a un truc avec king c'est toujours 30 bisous mais en réalité je fête mes 20 ansLe 1er qui demande elle a quel âge ?
Bon anniversaire lehbila
T'es vieille t'es vieille faudrait commencer à assumer. C'est pour ton bien que je dis ça.Merci!!!!! On a un truc avec king c'est toujours 30 bisous mais en réalité je fête mes 20 ans![]()
Vieille à 30 ans? Wesh moi je me sens plus jeune que jamaisT'es vieille t'es vieille faudrait commencer à assumer. C'est pour ton bien que je dis ça.![]()
Vieille à 30 ans? Wesh moi je me sens plus jeune que jamais![]()
Tu fêtes aussi tes 30 ans mytho?
MerciBon anniversaire hindJ'ai le droit de t'envoyer 30 bisous aussi?
un jour et quelques années .Tu fêtes aussi tes 30 ans mytho?happy birthday miss
![]()
@KINGjulian mais c'est quoi le suba upan?![]()
Bon anniversaire hind J'ai le droit de t'envoyer 30 bisous aussi?
Coup de casque ne chipote pasEt moi je t'enverrai 30 baffes en retour ouais ! gallek 30 bisous copieur va![]()
Tkt Arjii n'est pas non plus comme Faure président de partie centriste des représentants des démocrates de Bourgogne en Meurthe et Moselle . C'est juste Arjii drob ahyawaMDR je m'appelle pas mjid![]()
ni l'un ni l'autreT'es vierge ou farouche Shams bond ?![]()
ni l'un ni l'autre
comme je ne suis pas fufute je peux tjrs dire que je n'avais pas compris la question
Et moi je t'enverrai 30 baffes en retour ouais ! gallek 30 bisous copieur va![]()
Mercioui tu as droit
On va chanter, on va danser toute la vie lala lalaTkt Arjii n'est pas non plus comme Faure président de partie centriste des représentants des démocrates de Bourgogne en Meurthe et Moselle . C'est juste Arjii drob ahyawa![]()