Et quoi tu bosses pour elle ntina? awla jak nefss 3la les vieilles comme toi?un jour et quelques années .
Elle parlait juste de la date d'anniversaire.
J'avais compris je voulais la taquiner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quoi tu bosses pour elle ntina? awla jak nefss 3la les vieilles comme toi?un jour et quelques années .
Elle parlait juste de la date d'anniversaire.
Joyeux anniversaire miss oui vive les vierges vive nous
Les meilleures s'appellent soit Hind soit sont nées le 4 septembre...Happy B-Day @Marok19on a le même âge
et c'est l'anniversaire de ma nièce aujourd'hui aussi, 1 an
Pleins de belles choses ma belle.
Merci ma biche
Merci ma chérieJoyeux anniversaire la plus belle![]()
Merci@Marok19, Happy B-Day ma belle. Plein de belles et bonnes choses à toi![]()
Aji et toi il est où mon cadeau?@Bladi tu lui avais promis un cadeau , il est où ?![]()
Non au contraire... je me sens mieux dans ma peau aujourd'hui que ces dernières années...merci miss
Ouai j'ai d'ailleurs offert le petit déjeuner à ma classe hier matin pour l'occasion@Marok19 Ca tombe bien ton anniv le jour de la rentré
Bonne anniv 30 ans c est un belle age je trouve beaucoup de bonheur inchallah.
Personne n'a pensé à me ramener un gâteau d'anniversaire
T'es un fou ldrÇa veut dire Joyeux anniversaire en cinghalais . la langue de mon pays d'origine , le Sri Lanka![]()
Merciii!!!!
@Marok19, bon ét heureux anniversaire que t'es 30 ans soit aussi pétillant que toi et bien sûr plein de binne chose
C'était hier les filles...pour vous faire pardonner offrez moi un cadeauJoyeux anniversaire![]()
Aji et toi il est où mon cadeau?![]()
Mdrrrrrrr tu me degJe t'ai envoyé une boite de macarons nobilissima de chez lidl![]()
Merci pasbelle
Euuhh comment dire une bague de tyfanny s ou un sac Chanel des escarpins. Dior j'ai pas les moyens je t'offre un bisous et un gros câlin et si un jour tu passe par le sud avec plaisir je te reçois chez moi ca te vaC'était hier les filles...pour vous faire pardonner offrez moi un cadeau![]()
Quelle image tu as de moiEuuhh comment dire une bague de tyfanny s ou un sac Chanel des escarpins. Dior j'ai pas les moyens je t'offre un bisous et un gros câlin et si un jour tu passe par le sud avec plaisir je te reçois chez moi ca te va
Non parce qu'une fois tu disait que le jour du jour j ton doigt sera orné d'une bague de chez typhani ldr tu es plus que luxueuse tu es diamant brut qui ne demande qu'à éclater et briller bababa ldr gros bisousQuelle image tu as de moije n'ai ni bijoux tiffany ni sac chanel ni rien de luxueux...malheureusement pour moi j'ai choisi les mauvaises études
Gros bisous ma belle...avec plaisir :lovee: