Sucrez vous votre café ?

Sucrez vous votre café? ☕

  • Oui! Absolument! J'en mets le ratio d'une canette de coca

  • Oui! Un ou deux pas plus

  • Oui! Un demi parceque c'est amer pour moi

  • Oui! Seulement le premier de la journée

  • Non! Pas moyen! Mais qui fait ca?!

  • Edit: Oui! Je sucre avec du miel


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je me permet de lancer un petit sondage qui me semble d'une importance cruciale par les temps qui courent... Cela pourra servir à d'autres aussi.

En effet! Je compte me constituer une liste de personnes fréquentables sur le forum à travers quelques critères fondamentaux. En voici un premier.

Le débat est lancé!
 
Je me permet de lancer un petit sondage qui me semble d'une importance cruciale par les temps qui courent... Cela pourra servir à d'autres aussi.

En effet! Je compte me constituer une liste de personnes fréquentables sur le forum à travers quelques critères fondamentaux. En voici un premier.

Le débat est lancé!

Je sucre !

Et je sais que c'est rédhibitoire. 😅

Mais sérieux, t'arrivera à appuyer sur le bouton ignoré ? 🥺🥺🥺


😁😁😁
 
Je me permet de lancer un petit sondage qui me semble d'une importance cruciale par les temps qui courent... Cela pourra servir à d'autres aussi.

En effet! Je compte me constituer une liste de personnes fréquentables sur le forum à travers quelques critères fondamentaux. En voici un premier.

Le débat est lancé!
Certains adeptes du régime cétogène prennent leur café avec une cuillère d’huile de coco (fat bomb)
C’est encore pire que le sucre je trouve
Bibi fait ça d’ailleurs n’est ce pas @nwidiya 😂😂

coffee winks GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Certains adeptes du régime cétogène prennent leur café avec une cuillère d’huile de coco (fat bomb)
C’est encore pire que le sucre je trouve
Bibi fait ça d’ailleurs n’est ce pas @nwidiya 😂😂

coffee winks GIF
😂 après je vais pas te mentir j ai déjà fait des mélanges improbable avec l’huile de coco :D
J’en ai déjà mis dans mon’ fond de verre de tisane :D ça fond super bien et le
Tout est très subtil 😂
Promis je ne suis pas kitodayet 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me permet de lancer un petit sondage qui me semble d'une importance cruciale par les temps qui courent... Cela pourra servir à d'autres aussi.

En effet! Je compte me constituer une liste de personnes fréquentables sur le forum à travers quelques critères fondamentaux. En voici un premier.

Le débat est lancé!
Je ne bois pas de café mais je ne sucre jamais mes boissons chaudes
En quasi 10 ans j ai banni cette pratique
Aujourd’hui si jamais on me mets ne serait ce qu’un quart de demi sucre dans mon verre je recrache tout direct! Le goût est infect et mon corps est devenu intolérant Walah :D
 
tu a pas mis l'aspartame :fou:

je sucre avec une sucrette ou une demi sucrette quand celle ci sucre trop

donc je sucre mais pas trop j'aime sentir le goût du café étant une amatrice de café mais je sucre que le café noir parceque je le bois stretto !

sinon quand je bois un expresso à la vanille, à la canelle je sucre pas et je sucre aucune de mes infusion à part le thé à la menthe ou il est inconcevable de le boire non sucré et avec bien sur du vrai sucre

voilà tu sais tout de moi maintenant :rolleyes:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
tu a pas mis l'aspartame :fou:

je sucre avec une sucrette ou une demi sucrette quand celle ci sucre trop

donc je sucre mais pas trop j'aime sentir le goût du café étant une amatrice de café mais je sucre que le café noir parceque je le bois stretto !

sinon quand je bois un expresso à la vanille, à la canelle je sucre pas et je sucre aucune de mes infusion à part le thé à la menthe ou il est inconcevable de le boire non sucré et avec bien sur du vrai sucre

voilà tu sais tout de moi maintenant :rolleyes:

Non j'ai pas mis l'aspartame pourquoi tu sucre avec ce genre de produit? Du sucre de canne ca reste infiniment plus saint.

Ca va tu abuses pas sinon.
 
S

Soomy

Non connecté
Je me permet de lancer un petit sondage qui me semble d'une importance cruciale par les temps qui courent... Cela pourra servir à d'autres aussi.

En effet! Je compte me constituer une liste de personnes fréquentables sur le forum à travers quelques critères fondamentaux. En voici un premier.

Le débat est lancé!
Je ne sucre pas mon café par contre je rajoute du lait
Est-ce que je suis persona non grata ? 😬
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je ne sucre pas mon café par contre je rajoute du lait
Est-ce que je suis persona non grata ? 😬

Non absolument pas!

Le sujet concerne uniquement le sucre dans le café.

Après pour certains type de café et mode de préparation j'ai du mal à les concevoir autrement que noir.
 
Haut