Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément . On a tous des choses en commun avec les autres , avec quelqu'un . A ne pas gommer ou nier ou etre soi
Par contre a toujours quelque chose de different . c'est ce qui nous distingue les uns des autres.
Je dirais qu'il suffit d'être soi-même pour être différent des autresMerci d'avance pour vos réponses
Tres bien dit.Je dirais qu'il suffit d'être soi-même pour être différent des autres
MerciTres bien dit.
aujourd'hui tout le monde se ressemble on dirait lolTres bien dit.
C'est le formatage . Tout le monde sort du meme moule , Tu veux que ca donne quoi.aujourd'hui tout le monde se ressemble on dirait lol
Ou etre aimé comme on est pour pas changer et cultiver l'etre soi...Suffit de ne pas faire attention à l'image que les autres ont de vous pour être soit même...
Ne pas changer c'est stagner... Tu dois toujours chercher à changer en mieux, corriger tes defaux et acquérir de nouvelles qualités, ça devrait être le combat de chacun... Pas cultiver n'importe quoi...Ou etre aimé comme on est pour pas changer et cultiver l'etre soi...
Ce changement , cette evolution /amelioration s'effectue tout seul et sans effort si tu menes une vie riche et saine , travaille, voyage a des amis etcNe pas changer c'est stagner... Tu dois toujours chercher à changer en mieux, corriger tes defaux et acquérir de nouvelles qualités, ça devrait être le combat de chacun... Pas cultiver n'importe quoi...
Si tu veux une vie riche tu dois faire des efforts, pour une vie saine tu dois faire des efforts, le travail n'en parlons pas, pour voyager tu dois faire des efforts... Et tout ça ne va pas t'aider à t'améliorer, c'est juste pour le confort...Ce changement , cette evolution /amelioration s'effectue tout seul et sans effort si tu menes une vie riche et saine , travaille, voyage a des amis etc
Y a pas besoin de faire des efforts pour cela. Vivre tout simplement , pleinement, suffit a t'ameliorer
quand je parlais de ne pas changer je voulais dire rester fidele a soi meme sur les lignes principales...
Parle pour toiSi tu veux une vie riche tu dois faire des efforts, pour une vie saine tu dois faire des efforts, le travail n'en parlons pas, pour voyager tu dois faire des efforts... Et tout ça ne va pas t'aider à t'améliorer, c'est juste pour le confort...
j'ai pas bien saisi le sens de ta question??Merci d'avance pour vos réponses