Suffit-il d’être différent des autres pour être soi-même ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Pas forcément . On a tous des choses en commun avec les autres , avec quelqu'un . A ne pas gommer ou nier ou etre soi
Par contre a toujours quelque chose de different . c'est ce qui nous distingue les uns des autres.

Ou etre aimé comme on est pour pas changer et cultiver l'etre soi...
Ne pas changer c'est stagner... Tu dois toujours chercher à changer en mieux, corriger tes defaux et acquérir de nouvelles qualités, ça devrait être le combat de chacun... Pas cultiver n'importe quoi...

Ne pas changer c'est stagner... Tu dois toujours chercher à changer en mieux, corriger tes defaux et acquérir de nouvelles qualités, ça devrait être le combat de chacun... Pas cultiver n'importe quoi...
Ce changement , cette evolution /amelioration s'effectue tout seul et sans effort si tu menes une vie riche et saine , travaille, voyage a des amis etc
Y a pas besoin de faire des efforts pour cela. Vivre tout simplement , pleinement, suffit a t'ameliorer

quand je parlais de ne pas changer je voulais dire rester fidele a soi meme sur les lignes principales...

Ce changement , cette evolution /amelioration s'effectue tout seul et sans effort si tu menes une vie riche et saine , travaille, voyage a des amis etc
Y a pas besoin de faire des efforts pour cela. Vivre tout simplement , pleinement, suffit a t'ameliorer

quand je parlais de ne pas changer je voulais dire rester fidele a soi meme sur les lignes principales...
Si tu veux une vie riche tu dois faire des efforts, pour une vie saine tu dois faire des efforts, le travail n'en parlons pas, pour voyager tu dois faire des efforts... Et tout ça ne va pas t'aider à t'améliorer, c'est juste pour le confort...

Si tu veux une vie riche tu dois faire des efforts, pour une vie saine tu dois faire des efforts, le travail n'en parlons pas, pour voyager tu dois faire des efforts... Et tout ça ne va pas t'aider à t'améliorer, c'est juste pour le confort...
Parle pour toi
Moi ca m'ameliore . Ca m'a améliorée. Eh oui le confort ameliore aussi. Tout mieux améliore.

Merci d'avance pour vos réponses
j'ai pas bien saisi le sens de ta question??

tu veux être différent des autres pour être toi même? si c'est le cas,tu sera pas toi même puisque tu cherchera à te différencié

pour être toi même il faut te concentré sur toi même,tes goûts tes choix tes avis ect..ce qui forme une personnalité,elle peut être influencé par les autres,si on admire une personne,c'est normal cette personne aura fait naître en toi une autre facette de ta personnalité que tu va développé et soit tu la valide soit tu la jette mais ca restera une expérience qui aura joué son rôle dans ta personnalité

on a besoin de modèle pour se construire qu'ils soit bon ou mauvais ils jouent un rôle important pour se construire

Retour