Suicide de la femme de Luc chatel, ministre de l'education

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est triste d'en arriver là. Pauvre gosses :(

J'ai lu dans le 20minutes que le Président avait eu Le ministre longuement au téléphone ce matin lui demandant "de prendre son temps pour s'occuper de ses enfants."
C'est bien, et ça devrait être pour tout le monde le cas, sachant que les congés ne sont qu'au nombre de 2 pour le secteur privé lors de la perte d'un conjoint.


http://www.20minutes.fr/politique/864496-epouse-ministre-luc-chatel-suicidee
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Au lieu de s'occuper à veiller à "l'épanouissement" des "pauvres" mamans voilées, il aurait dû veiller au bien-être de son épouse, c'est triste pour les 4 enfants.....

Accessoirement, tu peux aussi présenter tes condoléances au ministre ...

Paix à l'âme de la défunte et courage à ses proches.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C est bien triste pour eux. Pour qu une maman se suicide en laissant 4 enfants, c est que c est très très lourd......


pas forcément, elle peut aussi être très très fragile...

quoiqu'il en soit les causes de ce suicide doivent être connues du grand public, car elle aout à fait pu tomber sur une info compromettante
 

Jennaa

Eye of tiger
comme quoi l'argent ne fait vraiment pas le bonheur.
accessoirement je ne présenterai pas mes condoléances, comme mariama je n'ai pas envie.
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Meme si je trouve sa loi absurde, je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec cette horrible epreuve qu'il doit vivre actuellement..ne jamais se rejouir de la souffrance de l'autre..



Je ne m'en réjouis pas,mais ça me laisse indiffèrente en fait....
Des centaines de nos frères et soeurs meurent de par le monde,des enfants aussi.Là je suis peinèe.Là je compatis à la douleur de la famille.
Ou sinon,Luc Châtel et sa femme.....ça ne m'effleure même pas 1 seconde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça doit être un moment très dur à vivre....déjà qu'on accepte mal la perte d'un proche mais de savoir que cette mort aurait pu être évitée...ce doit être juste horrible à vivre...qd j'étais étudiante, j'avais une prof mariée à un très grand avocat, leur fille s'est suicidée, elle avait un mal être profond le père n'a pas supporté de perdre sa fille, il s'est également donné la mort. Paix à son âme, bon courage pr les gamins.
 
Les occidentaux sont devenus nihilistes il y a chez eux un taux suicide hallucinant !
qui touchent meme leurs jeunes enfants.

c est des sacrifices pour le veau d or !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
une lecon aux politiques:
le mal etre de la femme ne vient pas du voile
concentrez vous sur autre chose pour eviter ces drames
 
Haut