Suicide de Rachid Azmi, ancien président de la Renaissance de Settat

Rachid Azmi, l'ancien président de la Renaissance de Settat (RSS) section football, se serait immolé par le feu dans la nuit de lundi à mardi, dans les locaux de son entreprise à Casablanca.
Homme d'affaires prospère, Rachid Azmi, 60 ans, se serait aspergé d'essence avant de se brûler au siège de sa société immobilière, au quartier Maârif à Casablanca.
Le défunt aurait laissé une lettre sur les lieux du drame, dans laquelle il expliquerait en français qu'il s'est suicidé pour 600 millions de dirhams. Son (...)

- Société / Casablanca, Settat, Football, Suicide, Rachid Azmi, Driss Basri

Suicide de Rachid Azmi, ancien président de la Renaissance de Settat...

Rachid Azmi, l'ancien président de la Renaissance de Settat (RSS) section football, se serait immolé par le feu dans la nuit de lundi à mardi, dans les locaux de son entreprise à Casablanca.
Homme d'affaires prospère, Rachid Azmi, 60 ans, se serait aspergé d'essence avant de se brûler au siège de sa société immobilière, au quartier Maârif à Casablanca.
Le défunt aurait laissé une lettre sur les lieux du drame, dans laquelle il expliquerait en français qu'il s'est suicidé pour 600 millions de dirhams. Son (...)

Bladi Robot : tu viens de te réveiller ?
:prudent:

http://www.bladi.info/321659-settat-rachid-azmi-ex-president-club/

- Société / Casablanca, Settat, Football, Suicide, Rachid Azmi, Driss Basri

salam mon bladi

je t'es laisser un peu seule ces jours ci...

ALLAH rahmo!

j'ai pas bien saisie se suicide pour ces 600 millions?

c'est le faite d'avoir trop d'argent?

Retour