Suicide d'un policier à Laâyoune

Un policier de 35 ans a mis fin à ses jours vendredi en se tirant une balle dans le c?ur, dans son appartement à Laâyoune. L'homme qui avait obtenu une permission de son administration pour se marier, aurait sombré dans une dépression parce que sa mère aurait refusé qu'il se marie avec l'élue de son coeur. En novembre dernier, un policier de 38 ans de Marrakech, qui souffrait de troubles mentaux, s'était déjà suicidé à son domicile. Quatre autres officiers de police s'étaient donné la mort au Maroc en (...)-Société/ Laayoune, Police nationale, Suicide

Suicide d'un policier à Laâyoune ...

Un policier de 35 ans a mis fin à ses jours vendredi en se tirant une balle dans le c?ur, dans son appartement à Laâyoune. L'homme qui avait obtenu une permission de son administration pour se marier, aurait sombré dans une dépression parce que sa mère aurait refusé qu'il se marie avec l'élue de son coeur. En novembre dernier, un policier de 38 ans de Marrakech, qui souffrait de troubles mentaux, s'était déjà suicidé à son domicile. Quatre autres officiers de police s'étaient donné la mort au Maroc en (...)-Société/ Laayoune, Police nationale, Suicide

Allah Yrahmou !

Mais cette tragique histoire est un peu "rocombolesque" de nos jours : un homme de 35 ans qui se suicide parceque sa mére n'a pas accepté qu'il se marie avec la femme qu il a choisie !

Allah Yrahmou !

Mais cette tragique histoire est un peu "rocombolesque" de nos jours : un homme de 35 ans qui se suicide parceque sa mére n'a pas accepté qu'il se marie avec la femme qu il a choisie !
L'amour est aveugle :( mais ce qui est encore rocambolesque c'est qu'on empêche encore de nos jours de faire le choix de sa vie future.Maintenant que son fils est décédé ,que va gagner la vieille d'avoir empêché ce mariage?
Lmanda ?

Allah yerhmou et lui pardonne ce geste .
L'amour est aveugle :( mais ce qui est encore rocambolesque c'est qu'on empêche encore de nos jours de faire le choix de sa vie future.Maintenant que son fils est décédé ,que va gagner la vieille d'avoir empêché ce mariage?
Lmanda ?
Quel gâchis alors que la vie est le plus beau don du ciel.
"Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour".

Les mêmes qui sont méprisants et irrespectueux à l'égard des Marocains lambda qui se suicident par désespoir arrivent à trouver de la compassion et de la compréhension quand c'est un agent du Makhzen qui se suicide.

Les mêmes qui sont méprisants et irrespectueux à l'égard des Marocains lambda qui se suicident par désespoir arrivent à trouver de la compassion et de la compréhension quand c'est un agent du Makhzen qui se suicide.

reaction debile sans aucune valeur ajoutée . autant dire : nulle .

reaction debile sans aucune valeur ajoutée . autant dire : nulle .

Au moins moi, ce n'est que ma réaction qui serait débile...
Quant à la valeur ajoutée du propos, laisse les autres en juger:cool:

ton commentaire est a ton image , merdique

Ce qu'il y a de merdique c'est ton écriture: à chacune de tes interventions des fautes d'orthographe et de grammaire. Signe manifeste de désordre psychologique.

Et pour preuve, mandaline le prosioniste et judéophile qui affiche en avatar le logo du parti islamique marocain PJD. C'est à mourir de rire.

il est pas dit non plus que la mére ne voulait pas le bonheur de son fils .

les garçons tombent des fois sur des calamités ,mais l'aveuglement que cause l'amour les empêche de l'admettre .
A 35 ans il n'est plus un garçon thitrite et puis s'il tombe sur une calamité ,faut juste le mettre en garde et s'il persiste qu'il assume ,après tout ce ne sont pas ceux qui conseillent qui paient.

A 35 ans il n'est plus un garçon thitrite et puis s'il tombe sur une calamité ,faut juste le mettre en garde et s'il persiste qu'il assume ,après tout ce ne sont pas ceux qui conseillent qui paient.

il faut d'abord que tu saches que :lhoub dial cherf rah mossiba .:D
plus serieusement :
dans ces cas là , chaque cas est un cas particulier .
donc
Allah yerhmou .et une pensée pour la mère qui a cru bien faire . elle doit souffrir le martyr .

je sais de quoi je parle , un cas similaire dans notre famille .
le garçon 26ans ( Allah yerhmou ),unique garçon dans une famille d'amazighs conservateurs
la fille 30.casablancaise ,trés libre d'esprit et de corps .

la mére ,n'arrive pas se remettre de la mort de son fils et de son rêve de le voir reprendre la ferme de son defunt pére .. et assurer la continuité de sa famille .
mais campe toujours sur sa position .

il faut d'abord que tu saches que :lhoub dial cherf rah mossiba .:D
plus serieusement :
dans ces cas là , chaque cas est un cas particulier .
donc
Allah yerhmou .et une pensée pour la mère qui a cru bien faire . elle doit souffrir le martyr .

je sais de quoi je parle , un cas similaire dans notre famille .
le garçon 26ans ( Allah yerhmou ),unique garçon dans une famille d'amazighs conservateurs
la fille 30.casablancaise ,trés libre d'esprit et de corps .

la mére ,n'arrive pas se remettre de la mort de son fils et de son rêve de le voir reprendre la ferme de son defunt pére .. et assurer la continuité de sa famille .
mais campe toujours sur sa position .
Allah yer7am ljami3 ,le grand gâchis c'est qu'après l'acte plus rien n'est plus comme avant.Et pourquoi ce sont toujours le garçons qui se suicident?
Les hommes sont-ils plus fragiles que les femmes?;)

ça vaut la peine de la poster :

Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

Avec des milliers de roses on vous entoure
On vous aime et sans le dire on vous le prouve
On se croit très forts on pense vous connaître
On vous dit toujours, vous répondez peut-être

Vous les femmes, vous mon drame
Vous si douces, vous la source de nos larmes
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, pauvres diables ....

Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence
On fait tout pour se calmer puis on éclate
On est fous de jalousie et ça vous flatte

Vous les femmes vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes

Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables

Je te tiens aux mots ,montre un seul message où j'ai écrit ce que tu prétends.:langue:
Parce qu'en plus pour toi on doit faire la distinction entre Marocains ,ceux que tu appelles agents du makhzen alors qu'ils sont comme tout le monde de simples citoyens qui n'ont rien à voir avec le pouvoir et les autres les civiles qui ne le sont pas ,les gentils pour toi .BEURK.

De toutes façon les parents sont souvent jamais content côté amour ! il faut aimé et te mariée avec la personne qui LEURS plait ! toi dans tous ça ce que tu deviens ? on s'en tape ! le principal c'est que ton couple représente ce que j'ai envie de voir...et voila le résultat ! bang !

autant constater que le suicide est devenu une simplicité a tout mal etre..peut etre que s'il s'en serait remis a Dieu il aurait fait le bon choix..se marier quand meme..CHOSE SURE::eek:sa mére restera toujours sa mére.

Au moins moi, ce n'est que ma réaction qui serait débile...
Quant à la valeur ajoutée du propos, laisse les autres en juger:cool:

Ce qu'il y a de merdique c'est ton écriture: à chacune de tes interventions des fautes d'orthographe et de grammaire. Signe manifeste de désordre psychologique.

Et pour preuve, mandaline le prosioniste et judéophile qui affiche en avatar le logo du parti islamique marocain PJD. C'est à mourir de rire.

Nakor, tu es tellement désobligeant que je te conseille le suicide. Avec tes idées négatives, tu es déjà un mort vivant...

Le fait qu'il soit policier n'a rien à voir avec son suicide.... donc il faudrait mettre un post pour tout les mecs qui se suicide parce que leur mère ne voulait pas de leur élue?

Je te tiens aux mots ,montre un seul message où j'ai écrit ce que tu prétends
Parce qu'en plus pour toi on doit faire la distinction entre Marocains ,ceux que tu appelles agents du makhzen alors qu'ils sont comme tout le monde de simples citoyens qui n'ont rien à voir avec le pouvoir et les autres les civiles qui ne le sont pas ,les gentils pour toi .BEURK.

Je te cite, sur un sujet concernant la mort d'un diplômé chômeur d'une chute d'un toit lors d'une manifestation à Safi:
"Safi : un diplômé chômeur décéde lors d'une manifestation dans les locaux et de l'ANAP" posts 7 & 12"

Voilà ce que tu as dit des diplômés chômeurs:

Si par malheur tu te trouves à la merci de ces gens je ne donne pas cher de ta peau.Ils empoisonnent la vie des citoyens par leurs agissements sordides et irréfléchis ,gares trains et routes bloquées pour se faire embaucher dans le public ,le makhzen sur lequel ils crachent.
Je n'ai aucune compassion pour ces gens

Non seulement tu n'as pas eu de compassion mais en plus tu as rigolé de plaisir sur ce qui lui est arrivé, je te cite à nouveau:

Maintenant ils cherchent du travail dans les terrasses des administrations Lol ,on aura tout vu de ces bras cassés
y9albou 3la lkhedma f stou7a du jamais vu relol

Tu n'aimes pas les Marocains, tu aimes les policiers marocains et tout ce qui sert le régime.;)

Nakor, tu es tellement désobligeant que je te conseille le suicide. Avec tes idées négatives, tu es déjà un mort vivant...

On se demande qui est au bord du suicide avec ses idées négatives, avec ta fameuse perle (le post: Imposer l’amazighité est une atteinte aux droits individuels.)

Je voulais te conseiller de changer de pseudo vu que t'es antimarocain, mais en réalité vu l'orthographe "Marock" j'ai compris de quelle sorte de "Maroc" tu te réclames.
Berbères "montagnards sales et dédaigneux" comme tu les appelles et wlad Lyautey doivent malheureusement vivre en coloc dans ce beau pays !

Retour