Le suicide en Islam

Non il faut du courage pour vivre chaque moment difficile parfois
C'est ton droit de voir ça ainsi.
Seulement moi je trouve ça moin crédible de généraliser tout le monde comme si à toi seul tu as fait le tour du monde.
Tu n'as pas idée réellement de ce que vivait une personne suicidaire.
Je ne dis pas que c'est la solution à tout mais n'empêche que je crois chaque personne s'aime soit même plus que n'importe qui pourrait le faire pour elle, alors oui j'imagine vraiment que ça devrait logiquement en vouloir la peine si quelqu'un arrive à se suicider.
Je ne parle pas des lâches qui commettent des crimes envers les autres et qui se suicident pour ne pas supporter leur responsabilité surtout lorsqu'il sont attrapés ;
Par contre des gens innocents victimes des toutes les atrocités de ce monde, parfois il est préférable de mourir que de supporter n'importe quoi.
 

redblueman

Bladinaute averti
À part la création qui t'entoure et toi avec y'a aucune preuve d'un fabricant c'est sur.
Ton cerveau tu le vois pas normal t'en a pas 😘.
Quelle originalité, tu as trouvé ça sur internet sur soubhanalah.com ?

Je n’ai aucune idée de l’origine de l’univers ni même s’il en a une. Pourquoi ce serait ton Dieu et pas Zeus ?
 

redblueman

Bladinaute averti
j'espère que tu est pas infirmier ni psychologue dans un service psychiatrique :eek: les litss doivent souvent se libérés
j'espère que tu est pas infirmier ni psychologue dans un service psychiatrique :eek: les litss doivent souvent se libérés
Je l’imagine bien dire aux patients : je te ramène un scalpel pour la prochaine fois ? Apparemment c’est efficace pour s’ouvrir les veines. Sinon de la mort aux rats
 

Simo40

Bladinaute averti
Quelle originalité, tu as trouvé ça sur internet sur soubhanalah.com ?

Je n’ai aucune idée de l’origine de l’univers ni même s’il en a une. Pourquoi ce serait ton Dieu et pas Zeus ?
Dans mon cerveau.
Tu n'a aucune idée,logique .
Je sais que mon créateur existe, IL nous a donné une guidé qui est surhumaine.
Bref toi aussi tu dégage
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
n'as pas idée réellement de ce que vivait une personne suicidaire.
Toi non plus par conte je sais que la vie est dure de perdre ceux qu on aime c est une soufrance qu on doit encaissé


Je ne dis pas que c'est la solution à tout mais n'empêche que je crois chaque personne s'aime soit même plus que n'importe qui pourrait le faire pour elle, alors oui j'imagine vraiment que ça devrait logiquement en vouloir la peine si quelqu'un arrive à se suicider.
Il faut etre en perpétuelle soufrance atteindre un degré de dépression pour trouver le succide comme seul échappatoire je ne me permettrais pas de juger ces personnes j ai simplement de la peine pour eux d en arriver à cette extrémité leur souffrance doit etre horrible et je prie dieu de ne jamais le découvrir

Par contre des gens innocents victimes des toutes les atrocités de ce monde, parfois il est préférable de mourir que de supporter n'importe quoi.
J ai souhaité que la mort emporte mon père car je ne supportait plus de le voir deminuer c était une torture pour moi aujourd'hui c'est son manque qui me fait souffrir
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Être musulman signifie se soumettre à la volonté d'Allah.
Allah éclaire ou aveugle qui il veut. Notre Destin est écrit par la main d'Allah.
Que se passe-t-il quand ce qui vous arrive dans la vie vous est insupportable ? Et que vous décidez de mettre fin à cette vie qui n'est que souffrances ? Je vous écoute...
et bin ce qui se passe, c'est que vous passez d'une vie à l'autre qui à de grandes chances d’être bien plus insupportable que la précédente!
Avec en sus, plus aucune possibilité d'y mettre un terme !!
Allah ister
 
Haut