Suicide après rupture amoureuse

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
j'ai pensé au meurtre, ms jms au suicide, je ne vois pas pq je me tuerais pr un mec qui n'a pas su m'apprécier :rolleyes:

pq toi ca t'es arrivé marx?:eek:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
j'ai pensé au meurtre, ms jms au suicide, je ne vois pas pq je me tuerais pr un mec qui n'a pas su m'apprécier :rolleyes:

pq toi ca t'es arrivé marx?:-eek:
Je n'ai aimé qu'une fois... Et pour le moment, tout se passe bien alhamdolillah :cool:

J'ai pensée à cette question en écrivant les lignes de la partie en gras que je trouve grave "Allah yester" :rolleyes:
La privation amoureuse peut se définir comme un désunion ou un manque des relations d’amour. Ce phénomène peut résulter d’un défaut relationnel qui a causé la rupture amoureuse, comme il peut résulter d’un ostracisme des personnes qui ne correspondent pas au modèle fascinant de la société. En privant ses individus d'une reconnaissance, on nie et stigmatise leur identité, et ils peuvent développer des sensations haineuses qui risquent de générer des réactions négatives ou barbares pour répondre à la privation de reconnaissance et l’absence d’une vie amoureuse.

La faim d’amour prend une valeur absolue qui rappelle le sentiment mystique et le besoin absolu de tendresse et d’épanouissement amoureux qu’éprouve la personne stigmatisée. Si cette soif est considérée comme une injustice pour l’enfant, elle est vécue comme une souffrance pour l’adulte qui conduira à une dépression qui peut engendrer des idées dangereuses tel que le suicide ou la privation de nourriture, etc.

La privation amoureuse est un fait qui peut découler d’un processus de cumul des précarités et des handicaps sociaux et physiques. C’est un processus infernal aux multiples facettes qui témoigne des difficultés d’insertion amoureuse et d’un défaut physique ou comportemental. La mocheté, les problèmes de santé, les défauts corporels, les idées extrémistes et obscurantistes, le chômage, la pauvreté, le divorce, l’âge, l’absence de diplômes, et la faible insertion dans les réseaux familiaux ou sociaux, constituent des facteurs de précarité qui débouchent fréquemment sur la privation amoureuse et l’exclusion conjugale, et peuvent laisser des traces extrêmement négatives qui vont engendrer des sensations de malaise, des troubles psycho-affectifs, et un ras-le-bol qui se manifesteront par une phobie de l’autre sexe qui peuvent se transformer à une maladie psychique aigue et une pulsion terrible, incontrôlable, aliénante, destructrice, et meurtrière, qui pousse ses victimes à faire n’importe quoi pour massacrer l’autre sexe et effacer ses traces.

La privation amoureuse est un phénomène qui représente un danger à la stabilité et l’ordre de la nation. Les citoyens doivent coopérer harmonieusement et faire leur maximum pour stopper ce fléau et empêcher la naissance de plus de cas d’exclusion et de privation amoureuse.
 
moi j'avoue y avoir penser...quand j'ai su que mon mari me trompait...plus rien n'avait d'importance a mes yeux même pas mon fils....mais hmdl j'ai jamais passer ce cap
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Je n'ai aimé qu'une fois... Et pour le moment, tout se passe bien alhamdolillah :

J'ai pensée à cette question en écrivant les lignes de la partie en gras que je trouve grave "Allah yester" :rols:

ms je pense que ca concerne des cas extremes, des gens qui ont tellement besoin d'etre aimé qu'ils sont pret à faire n'importe quoi, à tel pt que si ils essuient le rejet, ils ne recoivent plus l'amour qu'ils recherchent tellement et finissent par se noyer ds l'auto destruction :rolleyes:

ce sont des gens psychologiquement faible qui ont du connaitre le rejet par un etre aimé ds leur enfance/adolescence (parents, proches, amis,...)

eh ouais t'as de la chance toi, ta femme te supporte mskina :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Non jamais un de perdu 10 de retrouvés c'est ma devise!!
10 :eek: Je n'étais pas au-courant que tu es polyandrique, chère Safiya :langue:
moi j'avoue y avoir penser...quand j'ai su que mon mari me trompait...plus rien n'avait d'importance a mes yeux même pas mon fils....mais hmdl j'ai jamais passer ce cap
Si ma lecture est à sa place, tu as pardonné sa trahison et vous faites toujours couple ensemble ;-)
ms je pense que ca concerne des cas extremes, des gens qui ont tellement besoin d'etre aimé qu'ils sont pret à faire n'importe quoi, à tel pt que si ils essuient le rejet, ils ne recoivent plus l'amour qu'ils recherchent tellement et finissent par se noyer ds l'auto destruction :-rolleyes:

ce sont des gens psychologiquement faible qui ont du connaitre le rejet par un etre aimé ds leur enfance/adolescence (parents, proches, amis,...)

eh ouais t'as de la chance toi, ta femme te supporte mskina :-D
L’amour est un virus qui affaiblit et aveugle même les êtres les plus sages et les plus forts au monde.

Nari o nchadek ntina :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
L’amour est un virus qui affaiblit et aveugle même les êtres les plus sages et les plus forts au monde.

Nari o nchadek ntina :D

nn moi ma aveuglanich, khtak katchouf kolchi, rabit l3inin mora rass :D

tchadni? attention a sa7bi, kanl3ab lkaran3as, un coup et tu recois un puissant somnifère qui t'endort pr plusieurs jours :cool:
 
Haut