Je suiiiis liiiibre

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Alors, quel effet cela me fait-il ?
tellement j'en bégaie de joie :D .. suspendu plus d'un mois je crois, de manière alors là totalement inexpliquée .. au bon plaisir de qqn parmi ces modos ou pt etre meme l'admin qui doit pas trop me blairer, pr m'avoir deja collé une fois un avertissement pour insulte imaginaire. Enfin, je ne sais pas, je n'ai pourtant eu aucun pb avec personne, pt etre des modos intervenants en scred et qui ne partageraient pas trop mes avis, bref on voir dja la mentalité ..
Merci qd meme miss pr tn mail, mais tkt ma belle, cool ;). j'en ss pas devenu insomniaque, tu sais bladi j'y suis pour de vrai depuis 2 semaines déja, 36 ° au soleil et 27°à l'ombre. je me dirigeais à ce moment là vers un coin que j'avais reperé depuis 2 jours pour y faire bronzette avant que qqn ne le squatte .
oui je parle de la ville de Agadir, sympa, pas trop de touristes occidentaux qui vont tous sur Marrakech d'apres ce qu'on me dit ici, du coup on est en pleine immersion, ce que j'aime le plus.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ce matin je ss passé à la banque, pour un virement qui tarde un peu, enfin bref.. la fois dernière j'avais dis à la dame, vs me donnez vrmt envie d'aller voir ailleurs, je ne dis pas ça de vous qui etes aimable.
ajd, je passe, elle me demande si g finalement ouvert un compte cz un de leur concurrents, je lui répond ce que je peux vs dire, c'est que eux sont au moins agréables.
ah bon dit-elle, alors que moi vous m'avez dit que vs m'aimez !
:eek:
Moi je vous ai dis ça ??
Ah oui et tout le monde l'a entendu, vs avez bien dis, vs madame je vous aime !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors, quel effet cela me fait-il ?
tellement j'en bégaie de joie :D .. suspendu plus d'un mois je crois, de manière alors là totalement inexpliquée .. au bon plaisir de qqn parmi ces modos ou pt etre meme l'admin qui doit pas trop me blairer, pr m'avoir deja collé une fois un avertissement pour insulte imaginaire. Enfin, je ne sais pas, je n'ai pourtant eu aucun pb avec personne, pt etre des modos intervenants en scred et qui ne partageraient pas trop mes avis, bref on voir dja la mentalité ..
Merci qd meme miss pr tn mail, mais tkt ma belle, cool ;). j'en ss pas devenu insomniaque, tu sais bladi j'y suis pour de vrai depuis 2 semaines déja, 36 ° au soleil et 27°à l'ombre. je me dirigeais à ce moment là vers un coin que j'avais reperé depuis 2 jours pour y faire bronzette avant que qqn ne le squatte .
oui je parle de la ville de Agadir, sympa, pas trop de touristes occidentaux qui vont tous sur Marrakech d'apres ce qu'on me dit ici, du coup on est en pleine immersion, ce que j'aime le plus.
Bonne liberté
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
J'ai mis du temps à réaliser, je crois, enfin je n'en suis pas sur, soit elle m'a confondu avec un autre, soit elle a mal interprété le mot aimable
du coup, je dois la revoir demain, car le virement est là, et je me demandais si je devais la laisser ds son délire, au risque que tout le monde me prenne pour un barge . ou alors l'a rectifier, car elle n'en démord pas, et ces 2 collègues confirment lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attends mais ça me revient...tu m avais insultée de ché pas quoi...je ne sais pas si c pour ça que tu as été banni en tous les cas dis-toi que tu le méritais bien...))
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Attends mais ça me revient...tu m avais insultée de ché pas quoi...je ne sais pas si c pour ça que tu as été banni en tous les cas dis-toi que tu le méritais bien...))
euh nn, je crois que c toi qui m'a insulté, mais c moi qu'on à flashé.. pour ça que g douté, tu dois etre cette modé en scred, hein hein
mauvaise joueuse va, en plus je n'insulte jamais, c'est pas ds mes moeurs
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Alors Agadir, belle ambiance, accueil aux Mre en chants et danses berbères
le trafic est assez dense, je déplore des axes routiers censé être principaux et malgré tout vrmt trop trop étroits.. ça coince pas mal, plusieurs points névralgique autour de la ville mais aussi au centre ville..des travaux inachevés..et pour couronner le tout, des barrages de flics à la limite inutiles et qui créé des embouteillages d'au moins 500 m !!!! ce soir j'en pouvais plus, arrivé au niveau des flics, je lui dis, mr l'agent vous etes tres gentils mais vos barrages de nuits sont insuportables, c'est cette image que vs cherchez à donner à votre ville ?
il m'a répondu : merhba merhba :confused:
G fait plus de 10 km, mon portable posé sur le toit de la voiture que j'avais oublié, nombreux virages, vitesse moyenne 60 km/h et à l'entrée de la ville un type me fait signe , je me gare, il etait à 2 doigts de tomber ..
Sobhanallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
euh nn, je crois que c toi qui m'a insulté, mais c moi qu'on à flashé.. pour ça que g douté, tu dois etre cette modé en scred, hein hein
mauvaise joueuse va, en plus je n'insulte jamais, c'est pas ds mes moeurs
Si j étais modo je t aurais pas seulement banni, je t aurai coupé l envie de revenir, comment ? je t aurai eu à l usure, supprimant une intervention sur deux te rendant inaudible, je t aurai fait des petites suspensions de 15/20 minutes sans t avertir, je t aurai rendu dingue bien plus encore que tu ne l es déjà ))
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Si j étais modo je t aurais pas seulement banni, je t aurai coupé l envie de revenir, comment ? je t aurai eu à l usure, supprimant une intervention sur deux te rendant inaudible, je t aurai fait des petites suspensions de 15/20 minutes sans t avertir, je t aurai rendu dingue bien plus encore que tu ne l es déjà ))
Je crois que, pour avoir une telle imagination de sévices virtuels loool, tu dois probablement etre deja pas mal atteinte toi.
Ne me parle plus comme ça, sinon je ne reviens pas du Maroc sans une belle chelhette brunette aux yeux noisettes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que, pour avoir une telle imagination de sévices virtuels loool, tu dois probablement etre deja pas mal atteinte toi.
Ne me parle plus comme ça, sinon je ne reviens pas du Maroc sans une belle chelhette brunette aux yeux noisettes.
Wa messab tu ramènes une chel7a et tu verras ce que c est que les sé-vices ))...sinon c vrai j ai un grain - petit- mais il est là...c mon grain de folie.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Moi aussi mon frère ! Quelle émotion ! :pleurs::pleurs::pleurs:

3la slamtek

:D

giphy.gif
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Si j étais modo je t aurais pas seulement banni, je t aurai coupé l envie de revenir, comment ? je t aurai eu à l usure, supprimant une intervention sur deux te rendant inaudible, je t aurai fait des petites suspensions de 15/20 minutes sans t avertir, je t aurai rendu dingue bien plus encore que tu ne l es déjà ))

Tazmamart o ajrak 3la Llah :D
Hassan II kan waznek b dheb :p
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Wa messab tu ramènes une chel7a et tu verras ce que c est que les sé-vices ))...sinon c vrai j ai un grain - petit- mais il est là...c mon grain de folie.
on les dit moins vicieuses ..
Apres c'est plus une question d'education, si la mere l'etait, d chances que la fille le devienne
 
J'ai mis du temps à réaliser, je crois, enfin je n'en suis pas sur, soit elle m'a confondu avec un autre, soit elle a mal interprété le mot aimable
du coup, je dois la revoir demain, car le virement est là, et je me demandais si je devais la laisser ds son délire, au risque que tout le monde me prenne pour un barge . ou alors l'a rectifier, car elle n'en démord pas, et ces 2 collègues confirment lol

Aimer dans le sens, bien aimer qq1
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
non j'ai meme pas été la revoir, elle m'a confirmé que le virement avait bien été fait, c'est l'essentiel pour moi et faute de temps, je l'ai laissé ds son délire ..je vois dja les zistoires : un client m'a fait fait une déclaration d'amourrr ...loool
 
Haut