Je suis moins amoureuse qu'avant

S

Soomy

Non connecté
Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai bien avoir quelques avis sur mon problème si on peut appeler ça comme ça ...

Voilà j'ai connu mon actuel fiancé il y a de cela 7 ans sur les bancs de la fac, on a vécu de belles années et c'était une histoire d'amour comme tant d'autres, par cela je veux dire que notre intention était bien sur de fonder une famille, une fois nos études terminées et une que nos situations professionnels respectives. Mais Bon il se trouve que j'ai une trouille immense concernant notre proche mariage ... ce n'est le mariage en soi qui me tracasse ...mais j'ai l'impression que je ne suis pas autant amoureuse de lui comme je l'étais autrefois et ça me terrifie! le malheur c est que dans cette histoire j ai peur de briser notre vie a tout les deux, car j ai peur de me marié et que cette ''impression'' de ne pas etre très amoureuse s'amplifie, et d'un autre coté je pense à lui je ne veux lui infliger une séparation maintenant car il est fou amoureux de moi ... je sais au fond de moi que personne ne pourra m aimer et éprouver 1/10 de ce qu'il éprouve pour moi ... c'est l'enfer pour moi j'en suis arrivée a éviter de répondre a ses appels et l’éviter tout court...

Je suis dsl si j'ai étais longue mais c'est quelque chose qui me chagrine vraiment alors j'ose espérer des conseils de votre part,

Merci d'avance.
Alors ça en est ou finalement
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai bien avoir quelques avis sur mon problème si on peut appeler ça comme ça ...

Voilà j'ai connu mon actuel fiancé il y a de cela 7 ans sur les bancs de la fac, on a vécu de belles années et c'était une histoire d'amour comme tant d'autres, par cela je veux dire que notre intention était bien sur de fonder une famille, une fois nos études terminées et une que nos situations professionnels respectives. Mais Bon il se trouve que j'ai une trouille immense concernant notre proche mariage ... ce n'est le mariage en soi qui me tracasse ...mais j'ai l'impression que je ne suis pas autant amoureuse de lui comme je l'étais autrefois et ça me terrifie! le malheur c est que dans cette histoire j ai peur de briser notre vie a tout les deux, car j ai peur de me marié et que cette ''impression'' de ne pas etre très amoureuse s'amplifie, et d'un autre coté je pense à lui je ne veux lui infliger une séparation maintenant car il est fou amoureux de moi ... je sais au fond de moi que personne ne pourra m aimer et éprouver 1/10 de ce qu'il éprouve pour moi ... c'est l'enfer pour moi j'en suis arrivée a éviter de répondre a ses appels et l’éviter tout court...

Je suis dsl si j'ai étais longue mais c'est quelque chose qui me chagrine vraiment alors j'ose espérer des conseils de votre part,

Merci d'avance.


Qui est le ou la rageuse qui a remonté son post alors que cette fille est heureuse maintenant? :D
 
Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai bien avoir quelques avis sur mon problème si on peut appeler ça comme ça ...

Voilà j'ai connu mon actuel fiancé il y a de cela 7 ans sur les bancs de la fac, on a vécu de belles années et c'était une histoire d'amour comme tant d'autres, par cela je veux dire que notre intention était bien sur de fonder une famille, une fois nos études terminées et une que nos situations professionnels respectives. Mais Bon il se trouve que j'ai une trouille immense concernant notre proche mariage ... ce n'est le mariage en soi qui me tracasse ...mais j'ai l'impression que je ne suis pas autant amoureuse de lui comme je l'étais autrefois et ça me terrifie! le malheur c est que dans cette histoire j ai peur de briser notre vie a tout les deux, car j ai peur de me marié et que cette ''impression'' de ne pas etre très amoureuse s'amplifie, et d'un autre coté je pense à lui je ne veux lui infliger une séparation maintenant car il est fou amoureux de moi ... je sais au fond de moi que personne ne pourra m aimer et éprouver 1/10 de ce qu'il éprouve pour moi ... c'est l'enfer pour moi j'en suis arrivée a éviter de répondre a ses appels et l’éviter tout court...

Je suis dsl si j'ai étais longue mais c'est quelque chose qui me chagrine vraiment alors j'ose espérer des conseils de votre part,

Merci d'avance.

7 ans c'est mieux que 3 ans en durée amoureuse:D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Rageuse... Tout de suite les grands mots
Si j'étais une rageuse je ne lui aurai pas souhaité d'être heureuse
http://www.bladi.info/10317268-post6.html

La rageuse entre nous je me demande qui c'est
Toi tu serai plutôt une fouteuse de *****

Tout de suite :confused:

Je n'ai fait qu'exprimer la première pensée que j'ai eu à l'esprit.

Si je peux plus dire ce que je pense même sur un forum, c'est la meilleure!
 
Pourquoi tu lui repond brutalement ,parce qu'il a dit la verité ,bien sur que dans une relation conjugale il est important que l'autre nous aime se savoir aimé est tres important en particulier pour un homme qui va se marier ,et toi il semble que tu as profité de l'aamour de cet homme naif et sincere toutes ces années passées dans la fac pour venir maintenant et lui dire que non tu n'as plus envie de l'aaimer car tu n'eprouve plus les mêmes senitments qu'avant pour lui mais qu'en même temps il te fait pitié et tu ne sais comment le lui dire ,il n'en a que faire de ta pitié si ton coeur a changé si facilement c'est qu'aau debut ce n'etait pas le bon amour ce n'etait qu'un besoin une passion ou tout simplemnt une manière de ne pas se trouver seule ou de se savoir aimée pour mieux continuer ta vie d'etudiante ,je te conseille de lui dire la verité et ainsi il verra lui ce qu'il ferait sans toi il continuera son chemin tant qu'il est encore jeune ,et ne va plus jouer avec les sentiments des autres viendra le jour où tu sera dans la même situation que cet homme et là tu te rappellera de ceci alors sois pour une fois et une dernière fois sincere avec lui!

Tres bien dit j'avoue qu'il y a des personnes qui voient pas le mal qui vont fair atteindre aux autres et j'appelle ça de l’hypocrisie et de l’égoïsme.
 
Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai bien avoir quelques avis sur mon problème si on peut appeler ça comme ça ...

Voilà j'ai connu mon actuel fiancé il y a de cela 7 ans sur les bancs de la fac, on a vécu de belles années et c'était une histoire d'amour comme tant d'autres, par cela je veux dire que notre intention était bien sur de fonder une famille, une fois nos études terminées et une que nos situations professionnels respectives. Mais Bon il se trouve que j'ai une trouille immense concernant notre proche mariage ... ce n'est le mariage en soi qui me tracasse ...mais j'ai l'impression que je ne suis pas autant amoureuse de lui comme je l'étais autrefois et ça me terrifie! le malheur c est que dans cette histoire j ai peur de briser notre vie a tout les deux, car j ai peur de me marié et que cette ''impression'' de ne pas etre très amoureuse s'amplifie, et d'un autre coté je pense à lui je ne veux lui infliger une séparation maintenant car il est fou amoureux de moi ... je sais au fond de moi que personne ne pourra m aimer et éprouver 1/10 de ce qu'il éprouve pour moi ... c'est l'enfer pour moi j'en suis arrivée a éviter de répondre a ses appels et l’éviter tout court...

Je suis dsl si j'ai étais longue mais c'est quelque chose qui me chagrine vraiment alors j'ose espérer des conseils de votre part,

Merci d'avance.

celestina tu me rappelle mon ex il m'a fait le même coup que tu t’apprête à faire et tu sais moi je l'aimais pendant 9 ans et sans aucune vrai raison, il m'a donné le coup de grâce, mais bon c'est elle qui a perdu un jour viendra et recevra le même sort.

Un conseil, briser le coeur d'une personne je le considère comme un crime, tu ne va pas trouvé un homme qui t'aimerai, ils sont rare de nos jours.
 
Je ne comprend pas elle ne va tout de meme pas se forcer a l aimer tout de meme je pense juste qu elle est un peu perdue et etouffee par lamour de son fiance qui a lair de prendre tout la place. Il me semble que ce nest pas des choses controlable donc je te conseille simplement de prendre du recul. 7 ans de relation puis le mariage cest ube etape. Il faudrait que tu prenne le temps de vs eloigner sans contact pr te rendre compte a quel point tu laime et qu il te manque et si ce nest pas le cas tu avises
 
Haut