Je suis amoureux d'une Algérienne.. éperdument amoureux.

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu parles ...
tu traînes trop avec ludy .. doit y avoir une histoire de shoor j en mettrai ma main à couper :-D


Espèce de jalouse :eek:! Dès que vous n'êtes pas à la hauteur, les autres ont forcément réussies via magie et autres abattages de poulets via Hadj Mamba !

port de tête droit, et fait ressortir ta poitrine un peu !!! :D
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....
Wa3tina mne khbarek ....je suis vraiment curieuse là.
:sournois:

@Toutes les femmes sont les même partout.
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....


elles ont toutes été fondues dans le même moule c'est connu
d'ailleurs toute femme naissant en dedans des frontières algériennes ou de parents ou même grannds-parents nés dans les frontières algérienne se voit infuser dans alors qu'elle est encore dans l'utérus quantité d'attributs plus wôw que ce qu'on peut imaginer.
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....

Comment regardent-elles les hommes Marocains ?

Avec leurs yeux et éventuellement avec des lentilles ou lunettes.
 
Bon, pour être un fin séducteur :D et ayant expérimenté les trois, je dirais que le choix de l'Algérienne du bled est le meilleur. Pourquoi?
Les Marocaines sont plus facilement abordables, et ont la discussion plus facile: Elles sont plus sociables, that's true. Toutefois, sur les cas que j'ai connus, disons qu'elles sont toujours dans cette logique archaïque de vouloir dominer l'homme, d'imposer sournoisement leurs choix. Disons qu'avec une Marocaine, t'as plus de chances d'avoir des problèmes familiaux.
Les Tunisiennes: franches et amoureuses aussi. Elles sont "bien", au défaut près qu'elles sont généralement superficielles et un peu fades. Elles sont trop orientales pour des maghrébines.
Les Algériennes: méfiantes et un compliquées au départ, ça se voit qu'elles ont subi le machisme des papas et des frères. Elles voient en leur homme, lorsqu'il est doux et amoureux, la source d'affection qui leur manquait tant. Elles aiment donc sincèrement et avec dévouement, avec moins de calculs et de superficialité.
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....

non, elles sont méchantes et sauvage vite sauve toi :D c’est un conseils en plus si quelque chose arrive entre vous c’est tous les wesh wesh qui débarque :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....


Et quand les frontières bougeront encore dans le futur, les archétypes de beautés aussi suivront les nouveaux tracés ?
 
alors M.tinzniti bsahtek, si cette fille reveille en toi qq chose a chaque fois que tu la regarde, alors ne la manque pas et tu le regretteras pas.

moi c'etait le contraire, j'avais plus un penchant pour une marocaine qu'une dz...
jusqu'a ce que je croise une dz, et ce fut tout un coup de foudre...
c'est la femme de ma vie :D
 
alors M.tinzniti bsahtek, si cette fille reveille en toi qq chose a chaque fois que tu la regarde, alors ne la manque pas et tu le regretteras pas.

moi c'etait le contraire, j'avais plus un penchant pour une marocaine qu'une dz...
jusqu'a ce que je croise une dz, et ce fut tout un coup de foudre...
c'est la femme de ma vie :D


Elle devait être aveugle ou une désespérée.

.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bon, pour être un fin séducteur :D et ayant expérimenté les trois, je dirais que le choix de l'Algérienne du bled est le meilleur. Pourquoi?
Les Marocaines sont plus facilement abordables, et ont la discussion plus facile: Elles sont plus sociables, that's true. Toutefois, sur les cas que j'ai connus, disons qu'elles sont toujours dans cette logique archaïque de vouloir dominer l'homme, d'imposer sournoisement leurs choix. Disons qu'avec une Marocaine, t'as plus de chances d'avoir des problèmes familiaux.
Les Tunisiennes: franches et amoureuses aussi. Elles sont "bien", au défaut près qu'elles sont généralement superficielles et un peu fades. Elles sont trop orientales pour des maghrébines.
Les Algériennes: méfiantes et un compliquées au départ, ça se voit qu'elles ont subi le machisme des papas et des frères. Elles voient en leur homme, lorsqu'il est doux et amoureux, la source d'affection qui leur manquait tant. Elles aiment donc sincèrement et avec dévouement, avec moins de calculs et de superficialité.

Une analyse psychosociologique oh combien pertinente qui prouve qu'on doit être outillé pour faire le choix et prendre une décision.
Ton analyse me convient très bien.
 

tizniti

Soyons sérieux .
elles ont toutes été fondues dans le même moule c'est connu
d'ailleurs toute femme naissant en dedans des frontières algériennes ou de parents ou même grands-parents nés dans les frontières algérienne se voit infuser dans alors qu'elle est encore dans l'utérus quantité d'attributs plus wôw que ce qu'on peut imaginer.

Avec ce genre d'intervention, le sujet commence à prendre du sens et de la consistance...........on touche au fond du problème et on aborde même la génétique.
 

tizniti

Soyons sérieux .
alors M.tinzniti bsahtek, si cette fille reveille en toi qq chose a chaque fois que tu la regarde, alors ne la manque pas et tu le regretteras pas.

moi c'etait le contraire, j'avais plus un penchant pour une marocaine qu'une dz...
jusqu'a ce que je croise une dz, et ce fut tout un coup de foudre...
c'est la femme de ma vie :D

Besa7a wa ra7a.........et ha7eya al jazair;)
 
assure toi que tes gosses ne portent pas des survets de l'équipe nationale d'algérie dès la naissance (jamais compris ce délire), à part ça c'est des femmes comme les autres :D
 
celui du PSG et de l'OM ça passe ou pas ?

:prudent:

Ça va encore OM PSG c'est des clubs ça contribue moins à l'engrenage schizo dans la tête du gamin :D, après faut être fou pour supporter ces 2 clubs aujourd'hui, au pire il créera un petit beauf maghrébin.

Franchement des fois ça me fait halluciner, la dernière fois j'ai vu une femme habillée avec une djellaba faite en drapeau d'algérie, avec poussette et gamin dedans sappé de la tête au pieds avec l'équipement officiel de l'équipe national. Je comprends pas ce besoin d'afficher son identité.
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....


Tu crois sérieusement que l'origine est un déterminant qui permet de marquer au fer rouge le comportement de telle ou telle femme?

T'aime bien les cases toi,
En fait t'as fait ce poste juste pour dire que t'ai content d'avoir une copine yek? mais comme tu es hachmen et que tu veux pas passer pour un mort de faim tu la joues subtil hein?! :rolleyes:

ça va, ça va bsahtek....
 
Ça va encore OM PSG c'est des clubs ça contribue moins à l'engrenage schizo dans la tête du gamin :D, après faut être fou pour supporter ces 2 clubs aujourd'hui, au pire il créera un petit beauf maghrébin.

Franchement des fois ça me fait halluciner, la dernière fois j'ai vu une femme habillée avec une djellaba faite en drapeau d'algérie, avec poussette et gamin dedans sappé de la tête au pieds avec l'équipement officiel de l'équipe national. Je comprends pas ce besoin d'afficher son identité.


fou rire

Quand on aime on ne compte pas :D
 
Ça va encore OM PSG c'est des clubs ça contribue moins à l'engrenage schizo dans la tête du gamin :D, après faut être fou pour supporter ces 2 clubs aujourd'hui, au pire il créera un petit beauf maghrébin.

Franchement des fois ça me fait halluciner, la dernière fois j'ai vu une femme habillée avec une djellaba faite en drapeau d'algérie, avec poussette et gamin dedans sappé de la tête au pieds avec l'équipement officiel de l'équipe national. Je comprends pas ce besoin d'afficher son identité.

j’espère que tu lui a dis one two three lol
 
Haut