Je suis amoureux d'une Algérienne.. éperdument amoureux.

tizniti

Soyons sérieux .
Religieuse non c'est perso, libre à chacun de laisser pousser sa barbe ou porter une kippa, ça me dérangerai peut être si c'est infligé à un gamin de 2 ans.

Je parle plus de l'appartenance à une nation, porter une djellaba en drapeau comme j'en ai vu.

C'est vrai, on le remarque assez souvent lors de certaines manifestations sportives mais c'est souvent conviviale, sympathique et bon enfant. C'est une une forme de passion exacerbée pour la chose sportive.
Tu vois un coté névrotique d'ordre psychopathologique, chez certains, dans cette ostentation identitaire?
 
C'est vrai, on le remarque assez souvent lors de certaines manifestations sportives mais c'est souvent conviviale, sympathique et bon enfant. C'est une une forme de passion exacerbée pour la chose sportive.
Tu vois un coté névrotique d'ordre psychopathologique, chez certains, dans cette ostentation identitaire?

Non je parle pas de manif sportive, je met le maillot du club que je supporte en dessous d'une veste quand je vais le voir au stade en bon beauf footeux que je suis, mais je porte pas un survete du maroc pour me promener en ville. En plus d'être moche je trouve que ça exprime une frustration d'un complexe "*** entre 2 chaises" identitaire. Pas besoin de ça pour savoir qui je suis et je m'en tape que les autres le sache.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non je parle pas de manif sportive, je met le maillot du club que je supporte en dessous d'une veste quand je vais le voir au stade en bon beauf footeux que je suis, mais je porte pas un survete du maroc pour me promener en ville. En plus d'être moche je trouve que ça exprime une frustration d'un complexe "*** entre 2 chaises" identitaire. Pas besoin de ça pour savoir qui je suis et je m'en tape que les autres le sache.

Cette frustration et cette gymnastique maghrébine du "*** entre 2 chaises identitaires m'ont toujours fascinées dans le sens ou je me dis et si on tombe on risque de se casser le *** .....avec tous les dégâts que tu connais.:sournois:
 
Cette frustration et cette gymnastique maghrébine du "*** entre 2 chaises identitaires m'ont toujours fascinées dans le sens ou je me dis et si on tombe on risque de se casser le *** .....avec tous les dégâts que tu connais.:sournois:

raison de plus pour pas foutre le bordel dans le cerveau des gamins de 2 ans avec de one two three.

J'ai pas ce problème je sais qui je suis :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non je parle pas de manif sportive, je met le maillot du club que je supporte en dessous d'une veste quand je vais le voir au stade en bon beauf footeux que je suis, mais je porte pas un survete du maroc pour me promener en ville. En plus d'être moche je trouve que ça exprime une frustration d'un complexe "*** entre 2 chaises" identitaire. Pas besoin de ça pour savoir qui je suis et je m'en tape que les autres le sache.

Je vois tu parles de ça.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....

Elles mangent des enfants pour le petit déjeuner.
Parfois elles boient des bidons rempli d'essence en *** sec.

Parfois j'ai l'impression que les personnes ne réfléchissent pas.
Tu n'as pas 2 algériennes qui se ressemble donc tu veux qu'on te dise quoi?

Par contre pour la phrase, ça signifie que les algériennes ne sont pas des femmes? :D
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....


dork tewsel l : inni atanaffaso ta7ta el ma2 ....aw daba teghre9 daba teghre9 ...daba teghraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa9
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je découvre et ça confirme ce que je dis : moche

C'est une horreur...une grande horreur. Des femmes comme ça sur la plage t’enlèves même l'envie de faire l'amour pendant des mois et des mois tellement c'est moche et dégoutant.:D
Que dieu fasse que je ne rencontre jamais des femmes vêtues de la sorte.
 
C'est une horreur...une grande horreur. Des femmes comme ça sur la plage t’enlèves même l'envie de faire l'amour pendant des mois et des mois tellement c'est moche et dégoutant.: D
Que dieu fasse que je ne rencontre jamais des femmes vêtues de la sorte.

Par contre je crasherai pas (quoi que :D) sur une femme en maillot brésilien :langue:
 

tizniti

Soyons sérieux .
dork tewsel l : inni atanaffaso ta7ta el ma2 ....aw daba teghre9 daba teghre9 ...daba teghraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa9

Mana ila bachar:pleurs:

mana ila bachar
3andi 9able ouw nadare
ouwnta koulak khatare
mate b'9achi te7a9a9e fiya
mate guouli 7'ta kelma.
aana aana
aana aana


ouli 3echa9e al jamale
balbessema oudalale
wila mate
imoute hlal
meskine
chahid
meskine chahid
ni3eme....ni3eme tade7iya.

.
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....


Très bon choix, ikemmel bel kheir inshallah ;)

Et pour ce qui est en gras, permets moi de te dire que c'est normal . . . :mignon:
 
Haut