Je suis amoureux d'une Algérienne.. éperdument amoureux.

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....

Les Algériennes ne sortent pas toutes d'un seul et même moule !

Il y a de tout, tu peux tomber sur des colériques hystériques difficiles à vivre comme sur des gentilles douces faciles à vivre !

Chaque être humain est différent !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Pas grave, l'encre virtuelle fait partie d'un forfait Free au mm tarif tous les mois ... donc de ce coté là, pas de soucis, je peux l'utiliser à tort et à travers tout comme à bon escient ^^

En matière de cuisine, je suis très bien renseignée ^^


Tu sais très bien ce que je voulais dire par "zero" ^^

Pas assez apparemment, car même si elles ne sont pas aussi connues que celles du Maroc, oui, il existe bien des spécialités algériennes ;)
 

nkin00

VIB
Faux, car certains disent que les Algériennes sont plus prévenantes à l’égard de leur mari que ne le sont les marocaines.....je ne sais pas, je me renseigne.;)


Au contraire elles sont hautaines

Et plutôt froide avec leurs maris

Faut pas compter être choyiez

C'est des vrais bonhommes :D
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....


Sauve toi vite : elle aura ta peau, faut en avoir pour les dompter !
 
Haut