Je suis amoureux d'une Algérienne.. éperdument amoureux.

Mois aussi je suis amoureuse d'une Algérienne. C'est pour ça que j'ai signé la convention de stage de 3 semaines a chaque fois c'est 3 semaines. Au bout de 2 ans c'est le CDD. Après c'est le CDI.
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....

Psartek.......Je vous souhaite beaucoup de bonheur inchallah.:)
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....
plus douce et plus tendre que les marocaines pfff n'importe quoi lol
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....
plus douces et plus tendres?! rassure moi la tu parle bien de viande n'est ce pas? j'apprecie les algerienne mais je les trouve pas specialement 'douce ' et 'tendre' on dirait que tu parle de la cuisson d'un bifsteack
 
Ma question est très simple. J"ai connu des marocaines, j'ai connu des Françaises de souche, j'ai connu des Tunisiennes mais aucune Algérienne..
Comment sont - elles , comment regardent-elles les hommes Marocains....Aidez-moi ... Avez vous des cas de mariage réussis......... Car là, j'ai rencontré une Algérienne "3ayena8a...soubhana al ma3eboude" et je commence sérieusement à perdre la raison et le sens de la mesure.
Certains disent qu'ils sont plus douces et plus tendre que les marocaines....

elle sont comme les autres : il y a des pestes et des perles.
il y a quelques petites differences (en moyenne hein et sur la base de ce que j'ai vecu et vu) sur la niya. elles en font plus preuve que les marocaines. donc si tu es sincere...
 
tu dois être une petite nature pour t’apostropher pour si peu lol

Oups j'avais oublié de cocher la case "Citer le message dans la réponse ?"
lol


lool, normal d'être apostrophé quand on sait qu'une Algérienne à l'habitude de sortir des propos 7lous comme elles en général, à la différence d'une Marocaine qui te parle de broyage de burnes.

Mais bon, paradoxalement les pires sont les Oujdiyates . . . alors qu'Oujda est à la frontière de l'Algérie. . . o_O

Enfin bref, les tags de cette discussion on l'air de refléter pas mal de choses . . . :rolleyes:
 
lool, normal d'être apostrophé quand on sait qu'une Algérienne à l'habitude de sortir des propos 7lous comme elles en général, à la différence d'une Marocaine qui te parle de broyage de burnes.

Mais bon, paradoxalement les pires sont les Oujdiyates . . . alors qu'Oujda est à la frontière de l'Algérie. . . o_O

Enfin bref, les tags de cette discussion on l'air de refléter pas mal de choses . . . :rolleyes:
Ben écoute si c'est que tu pense c'est ton droit lol
 
Haut