Je suis (amoureux) d'une bladinette, comment la demander en mariage ?

Bladi

Webmaster
Administrateur
Depuis un moment j'ai pû ressentir de l'intérêt que j'avais pour une bladinette malgré quelques friction entre nous mais énormément de point commun..
Je suis amoureux d'une bladinette et apparemment elle aussi à des visions sur moi si je me trompe pas, c'est @Trackergirl...
Donc trackergirl tes messages depuis misszara88 à femmedeLaly indiquent que tu es une libertine célibataire acharné qui n'as pas eu une vie facile, une femme très réservé en réalité , qui ne fait que rarement confiance aux hommes...moi je te mettrais à l'aise.
Arrivons a l'ultime question, puis je demander ta main ? ❤️🧡💛
Je sais ou tu te trouves, à quelques milliers de kilomètres de moi mais la distance ne me gêne à venir "te récupérer". J'ai une grosse bague en diamant à te faire passé dans le doigt et un baisé qui t'attends..bien sûr en mairie et chez l'adoule seulement, je respecte les traditions..

Je réitére, @Trackergirl veux tu m'épouser devant des milliers de témoins que sont les bladinotes?! C'est bien sûr un thred sérieux.

Gran Canaria Kiss GIF by Love Island Italia


En tant que patriarche, je dois d'abord donner mon accord avant toute demande en mariage sur Bladi.
 
Il ya un fond de chanson amazigh + le drapeau comme pour sous-entendre tu sais quoi.. Bref.

Que le gars qui a fait le montage est un amazighophone avec un sens de l'humour glauque?

Et bien vous êtes trop supérieurs pour ça, et qu'un arabophone (sic!) n'a rien d'autre à foutre que de vous "coller" ça ? On a tendance à parler de ce qu'on aurait pu faire dans les projections, donc ta saleté de racisme, tu te le gardes pour toi-même.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Encore avec vos sens de l'humour... Je prend les chose au sérieux, c'est pas donner a tous le monde.
Tu prends toujours tout au sérieux ?

Donc toi, une fois marié, tu seras tout le temps sérieux avec ta femme : jamais de blague, de fou rire à deux.
@Trackergirl tu as un aperçu de ce qui t'attend si tu accepte sa demande en mariage 😁😅
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Le dernier râteau, au mois d' Août. Une veuve copine de randonnée me montre la photo du mec avec qui elle s' est fiancé. Un palestinien d'Israel, vraiment un beau mec ..Donc là çà fait double râteau. La seule chose à dire c' est "félicitations" et elle me répond gentiment " j' espère que toi aussi tu vas trouver". Je dis "merci c' est gentil".
un râteau c' est forcément mérité.
fait dire que j'avais visé le haut niveau...

@amachou, je vais te dire la même chose qu'à @MisterW (dans des circonstances différentes).

1670103903508.png
 
Haut