Je suis amoureux d'une star du cinéma

samira13

Pas nés sous la mm étoile
zeema ya de la viande a dévorer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D

salam

PTDRRRRRRRRR Wallah tu m'as tué de rire! :D

le temps ke je cmprenne, ah aujourdhui jchui perché! :D

et non faut ke jentretienne bien ma graisse...c'est trop bien en ete! t'as encore plus chaud! lol

wa salam
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
salam

PTDRRRRRRRRR Wallah tu m'as tué de rire! : D

le temps ke je cmprenne, ah aujourdhui jchui perché! : D

et non faut ke jentretienne bien ma graisse...c'est trop bien en ete! t'as encore plus chaud! lol

wa salam

genre tu te balade comme un nouveau né a la maison :rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D


j les larmes au yeux mdrr
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
bonjour tout le monde ,

Je suis amoureux d'une star et cherche de l'aide / des conseils
Voilà ma situation : ce n'est pas de passage , je l'aime vraiment , et je vais devenir acteur connu pour avoir plus de chance.
J'ai 4 ans de moin qu'elle et je voudrais mieux la connaître et avoir une relation
J'ai tout essayé , je suis plutôt populaire et les filles même bien mais aucune ne m'interesse a part elle , il y a aussi une fille qui pourrait être son sosie dans ma classe mais je ne suis pas que porter sur la beauté de ma star mais aussi sur son caractêre et sa façon de vivre.
En resumé j'ai essayé mais je retombe toujours sur elle je l'aime vraiment et va tout faire pour se raprocher.
S.V.P donner moi des conseil et non des trucs dans le genre sors de ton rève parceque je ne rève pas je veut vivre avec elle , je sent comme s'etait la seule fille au monde

Merci et n'oublier pas , des conseil et non des absurditées !

sors de ton rève .
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
t'as cherché tout ce temps sans rien trouver, pfffff, n'importe quelle photo ... y'a la catégorie..

mannequins tout court

mannequins anorexique

mannequins sans espoir

mannequins XXXL

laideron

salam

non g rien cherché...donc rien trouvé...

euh je sais deja kelle manequin je suis! :D

manequin sans espoir! mdr

wa salam
 
Ce sont pas les réponses qui sont absurdes..mais ton post..
Et même si ton histoire spielbergienne était véridique je doute qu'une demoiselle ayant pratiquement 20 ans soit attiré par un minot en pleine puberté..
à cet Age là elle veulent faire les grandes les adultes et sont plus attirées par les mecs plus agés..
Donc va voir celle qui est dans ta classe sors avec elle et dis lui de la fermer comme ca peut etre qu'elle aura le même caractère que "ta star" étant donné qu'elle aura rien dit..

Allez petit ca va aller tu vas l'oublier t'en fais pas..moi j'étais bien amoureux de ma prof d'anglais..je m'en suis remis..

ps: par contre si tu joue comme tu écris..tu seras peut etre connu mais pour pour ton talent..

allez peace..
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Ce sont pas les réponses qui sont absurdes..mais ton post..
Et même si ton histoire spielbergienne était véridique je doute qu'une demoiselle ayant pratiquement 20 ans soit attiré par un minot en pleine puberté..
à cet Age là elle veulent faire les grandes les adultes et sont plus attirées par les mecs plus agés..
Donc va voir celle qui est dans ta classe sors avec elle et dis lui de la fermer comme ca peut etre qu'elle aura le même caractère que "ta star" étant donné qu'elle aura rien dit..

Allez petit ca va aller tu vas l'oublier t'en fais pas..moi j'étais bien amoureux de ma prof d'anglais..je m'en suis remis..

ps: par contre si tu joue comme tu écris..tu seras peut etre connu mais pour pour ton talent..

allez peace..

Et bien moi c'est elle qui était amoureuse de moi, mais bon elle s'est remise...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ah non madame jfai dans les 1m80 et jai des muscles moi :co ol:

c vrai ke mes fesses sont bombés mais bon :ro uge:

salam

ah beh tan mieux pour toi! :D

tu tfait pas dla pub la nan nan? mdr

OK c'est quoi ton poids en vrai... plus que 80 :roll eyes: ... aller un petit moment de vérité..

salam

un petit moment de verité

1m76, 60 kg, enfin ca fait lontemps ke je me suis plus pesé!


évite de parler de tes fesses s'il te plait.. je vais avoir des cauchemars :beurk:

: D

salam

wééééé là mdr

wa salam
 
Haut