Je suis un ange.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Si je suis vivant aujourd'hui, c est que je suis revenu d un autre monde, comme un ange, comme tu avais si joliment dit une fois. Je suis un ange.

Tribulations d un rescapé d une vengeance mortelle.

Que dire ?

Je sais pas lequel de nous deux est le plus fou, toi avec un post qui n'a ni queue ni tête ou moi qui essaie de comprendre ce que tu veux dire :bizarre::bizarre::bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que dire ?

Je sais pas lequel de nous deux est le plus fou, toi avec un post qui n'a ni queue ni tête ou moi qui essaie de comprendre ce que tu veux dire :bizarre::bizarre::bizarre:
Salut men.
C est un morceau de récit que j ai rédigé il y aun moment. Tu peux aussi poster le tiens si t en a un.
 
Si je suis vivant aujourd'hui, c est que je suis revenu d un autre monde, comme un ange, comme tu avais si joliment dit une fois. Je suis un ange.

Tribulations d un rescapé d une vengeance mortelle.
Et en plus clair,c’était quoi comme aventure ?
Oui,ça peut arriver d’être rescapé dans sa vie une fois,mais jamais deux !!
Mefies toi alors !
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'éxagérons rien :D:D, on mange quand même bien en France, Suisse, Italie, et Espagne...les pays de l'est (republique tchèque, pologne etc.. c surtout des patates et du porc... de quoi attraper une occlusion intestinale !:D
Non mais c est fini les vacances avec des cadeaux du chocolat bas de gamme bourré de produits chimiques. Beurk
 
Haut