Je suis un ange.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
hey... tu viens d'être mis au piquet??? qu'est ce que tu as fait?
Je suis de retour
hoy ho, nihaha

le retour inattendu,
Tu sais très bien que ton jeu est une nuit sans fin , je ne vois plus rien quand je te regarde, tu me fais de la peine quand même, car au final ce petit enfant en moi est bienveillant, ne soit pas trop confiante, meme si je paraît comme un corps immobile, fatigué de cette guerre sans fin , je vendrais les cendres du bois brûlé de tes souvenirs ,je vendrais mes livres de voyages, je vendrais ma dernière paire de chaussures, et le dernier pull de mon placard, je viendrais pour la guerre, à pied nue, je ne suis pas un héros, je suis un ange.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis un ange, de couleur foncé, je reviens de la guerre , ta guerre imprévu, tu m’a déclaré la guerre sans me prévenir, tu me diras que jamais on prévient l’ennemi , je t’aurais bien attendu pour la bataille, on aurait discuté de son lieu, de qui vas enterrer le premier,
héla, tu a choisi de la faire la nuit,
tire autant que tu veux, je suis increvable , tire autant que tu veux, et prend tout avec toi, n’oublie pas de vendre ces feuilles écrites en ces temps de tempête, tu n ‘auras meme pas un café au marché de saint Michel pour ton butin , car je suis increvable.
mon épée brille de foi, comme le soleil de la côte d’à coté , je brille comme la foi , sans toi , je suis un rescapé de ta magie noir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis un ange, tu es entrain de jouer le jeu des sourciers , tu te venge tant que tu peu, tu ne sais plus quoi faire, ton égo apprentis sourcier ne sais plus s’arrêter. Tu sais très bien que la guerre ne te suffiras pas, tu pourras monter au sommet de la montagne, ou capturer les nuages par ton doit, ou me monter les étoiles atour de ton bras , tu n’a plus aucun effet, car je suis revenu d’un autre monde, je suis un ange.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis la pour te rappeler que tu es un peu trop étrange, que j’aurais du te mettre la main dans le feu, pour que tu apprenne comme un enfant, que le feu peut faire mal, ne soit pas trop étrange si tu veux m’achever , ne soit pas trop sur que ta magie est infinie, et que je ne pourrais plus sortir de ta prison , non , je suis la pour tout écrire , je suis la pour tout dire, que tu n’es qu’un mirage, un piège dans la forêt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Admettant que j’ai perdu quelques batailles, admettant que tu brulé tout mon village, et que mes larmes étaient souvent pour te consoler, et tes larmes étaient un poison dans mon oreiller, admettant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis ton départ, j’ai plus remplis mon instrument de musique, il ne me sert plus à rien, pour de vrai, je l’ai jeutter dans la première poubelle en bas d ema résidence, à quoi chanter les cadavres de la guerre, au dessus des prédateurs qui n’attendent que ma mort, elle est certaine c’est sur.
Je n’ai plus jouer une seule chanson, je ne sais plus le faire et tant mieux, les artistes ne sont que des vendeurs de rêves, et moi je t’ai vendu le tiens pour pas trop cher, tant mieux .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis ton départ, j’ai fais pas mal de villes, j’ai vu des gares se transformer, j’ai vu des histoires sans fin, depuis ton départ je suis revenu de loin , certes tu a laisser des traces, partout ou je vais tu me surveilles, tu veux savoir ce que je fais, tu pleure de mensonges pour avoir des nouvelles, tu sens enfin que c’est le début de ma victoire, tu t’accroche comme un suicidaire qui a changé d’avis au dernier moment, et tu veux que je te tend la main pour que je soit ton hero, n’oublie jamais que je suis un réscapé de la mort, et si je suis la c’est , c’est sur que je suis un ange.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis increvable, et tu te lamente pour ce fait, ne soit pas trop jalouse , tu étais si rayonnante dans mes bras , tout le monde nous voyaient a coté des étoiles, tout le monde disaient que tu étais rayonnante quand tu m’accompagnes, que s’est il passé? Pourquoi ton visage est si vide de joie , pourquoi tu ne sais plus quoi me dire quand je parle, pourquoi tu pleure quand je te préviens, pourquoi tu pleure quand tu sais que c’est trop tard, oui c’est trop tard, tu a fini la guerre, j’ai perdu une bataille, je suis increvablé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans Jrad j ai posté ce que j écris en arabe pour les arabophones , je vais choisir les meilleurs et le publier peut être.

pour ceux qui me taxe de copieu, c est bien mes poème en arabe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es bien prolixe aujourd'hui agharass agharass :D

Que se passe t il ? C la perspective du we ?

++
Ca m’arrive d’avoir envie de sortir tous ces idées de ma tête et les pendre ici, au moins personne ne me connaît, j’écris quand je pense au passé, pour bien regarder devant, c’est un échappatoire poétique, et une réponse a. Certaines personnes qui disent que je n’ai pas de goût
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ca m’arrive d’avoir envie de sortir tous ces idées de ma tête et les pendre ici, au moins personne ne me connaît, j’écris quand je pense au passé, pour bien regarder devant, c’est un échappatoire poétique, et une réponse a. Certaines personnes qui disent que je n’ai pas de goût

Une échappatoire frère ;)

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et finalement, retiens bien ce que je vais te dire, une prosternation pour allah est mieux que la terre entière, y compris toi aussi.
wa salam
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les anges sont asexués 😇

Dans la Bible, les anges sont représentés au masculin.

Dans la culture moderne, les anges sont surtout représentés au féminin.

Pourquoi? Selon une théorie féministe, c’est quand les anges ont arrêtés d’être pris au sérieux comme objets de croyance qu’ils ont été féminisés.

Et de fait, nombreux sont ceux qui prennent plus au sérieux une représentation d’un dieu que d’une déesse.

Je vous laisse déduire ce que ça suppose comme valeurs accordées à la masculinité et féminité dans notre monde. :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans la Bible, les anges sont représentés au masculin.

Dans la culture moderne, les anges sont surtout représentés au féminin.

Pourquoi? Selon une théorie féministe, c’est quand les anges ont arrêtés d’être pris au sérieux comme objets de croyance qu’ils ont été féminisés.

Et de fait, nombreux sont ceux qui prennent plus au sérieux une représentation d’un dieu que d’une déesse.

Je vous laisse déduire ce que ça suppose comme valeurs accordées à la masculinité et féminité dans notre monde. :rolleyes:
que fais tu ici?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après tend d'année de tentatives sans sucées , a vouloir tuer un soit disant souvenir , je me suis dis que si le temps n'est pas capable de diluer cette histoire complètement et l a transformer en cendre , telle la poussière d un four a pain, avec une odeur d'un fusil a canon . je suis sur que tu vis la même chose , l’espoir de l'oublie, et si c’est pas le cas pour toi, rassure toi, tu n'a pas perdue grand chose, a sentir ce genre de choses surréalistes , qui dépassent les frontières des cinq sens .

Si je continue a t'écrire maintenant, c'est parce que j'en ai envie, parce que toi aussi t'en a envie , je me sens plus zen comme on dit ici, non, je ne fais pas de yoga ou autre chose , non, je suis tout simplement plus léger, j'arrive a un stade ou presque plus rien ne me fait peur, je pense que le fait d’avoir vécu des choses un peut chargé, comme le rythme des classes préparatoires, je me retrouve après tant d'années avec une sorte de vaccins, "je suis majeur et vacciné".

Le ramadan a fait son retour aujourd’hui, comme une belle nuit avec elle la lune toute belle , ça me permet de remettre les pied sur terre , de se rappeler qui je suis , de faire un bilan de cet épisode de cette nouvelle ville , globalement je suis entièrement satisfait de ce séjours, je crois que j aurais du le faire depuis 2007 au lieu d’essayer de s approcher de l autre ville , encore une fois, le destin et le bon dieu sont la, je sais , je le vois tous les jours, je crois que je suis entrain de renaître S, ça m'ennui de parler de moi a toi, mais ainsi était ton souhait, jusqu’à quand? je ne sais pas.

Ici je maths, je surfe, je crois en dieu, voila ma nouvelle devise.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi le poète du vent
peut lui tu demander de s’arrêter
peut tu lui demander de prendre avec lui ce chagrin
Et l’enfermer sous le ciment de cette montagne
Je vais plonger dans une eau en fer
peut être je deviendrais un héros
Je vais me cimenter le cœur
et l’accrocher sur le plus grand mur de la ville
Regarde moi toi le poète du vent
c’est bien toi qui sillonne les rues
dans ces nuits froides au ciels hypocrites
peux tu arrêter le sens du vent
peux tu arrêter le froid du vend
qui frôle mon visage et me coupe la vue
me rappelant qu’elle sera la pour toujours.
Toi le poète du vent
hurle lui bien dans ces oreilles
Que je ne suis que les cendres
Des guerres de cet amour.
Toi le vent, dit a ton poète
que les mots de sa ville ne suffiront pas
pour réanimer mon corps innocent
je suis revenu d’un autre
je suis un ange
 
Haut