Je suis arrivée au bout de mes limites, aucun traitement ne fonctionne depuis quatorze ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam alaykoum j'ai fait une crise en 2014 je suis partit pour un cours séjour en psychiatrie je t'explique comment c'est passé la crise j'étais dans un service tranquille donc on me donne mes médicaments je vais dormir c'était pour changer mon traitement que je suis partie là-bas jai reprit conscience 3 semaine après je me retrouve attaché en isolement je suis rester 1 mois en isolement attaché un cauchemar quand je suis ressortit de l'isolement les infirmiers en rigolant me voyant très calme mon fait changer de services il mon dit que vous étiez une personne très dangereuse alors je leur rigole au visage et je leur dit c'est impossible il mon rendu mes habits la nuit ou j'ai dormit dans cette fameuse chambre il était déchire avec plein de sang j'ai regarder mon corps j'avais rien donc je leur est poser la question de savoir ceux qui c'était passer pendant 1 mois pour que je me retrouve en isolement il ont pas voulu me répondre et j'ai poser la question au psychiatre il a pas voulue me répondre je suis rester 8 mois et je suis sorti es ce que tu pense que je suis tres dangereux j'ai du en faire 7 ou 8 des crises comme sa met je me souviens de rien tellement qu'il mon gazer avec leur médicaments pense tu que je suis quelqu'un de très dangereux

Salam @Cafegourmand
Tu n'es pas responsable de ton comportement pendant les crises.

Si tu es passé par l'isolement pendant la crise, il doit y avoir une raison bien précise.
L'isolement ( ou chambre de protection) est une prescription médicale. Donc Personne ne peut prendre la décision à part le medecin.

C'est d'abord et avant tout pour te protéger et protéger autrui.
Saches aussi que même les habits que tu portes ou si tu veux garder une bouteille d'eau, selon ton état, tu peux les garder ou non, c'est également le médecin qui l'autorise ou non ( question de sécurité) afin d'éviter son utilisation et se suicider.

En dernier reccord la personne sera attachée avec des sangles sur un lit car il y a un grand risque. Ça paraît un peu barbare mais c'est pour éviter le pire.

L'intérêt des traitements dans ces cas là, c'est pour t'apaiser et trouver un sommeil réparateur, c'est également pour éviter l'épuisement. Pendant la crise la personne est hyperactif avec des insomnies, les conséquences peuvent être graves.

Tout ça répond à un protocole strict et précis avec un rythme de surveillance obligatoire selon l'état de la personne: comportement, constantes ... tous les soins sont codés et notifiés. Pas de place à l'improvisation ou l'approximatif.
 
j'ai horreur du matin et du debut d'après midi en fin de journée et en soirée je me sens beaucoup mieux heuresement que toute mes factures de loyer et autre ceux font avec des prélèvement automatique il y a pas eu beaucoup de changement a par que je déménager je vais chercher mon tabac en italie je vais a cannes et je sort pas beaucoup je suis limiter dans mes déplacement a cause des hallu qu'es que je pourrait te dire j'aime pas dormir la nuit c'est le moment ou je suis le plus apaiser c'est pour sa mon frère ma proposer de vivre avec lui a paris j'ai aussi changer de numéro pour faire le ménage dans mes connaissance et amis

Normalement, tu n'as pas à te soucier des factures et le reste. Le personnel soignant doit se poser des questions et il demande à l'assistante sociale de l'hôpital de s'occuper des factures et t'accompagner pour toutes les démarches administratives.
 
Jentend bien la parole du très haut apaise pendant un certain temps où la foi est ancreer dans le coeur c'est un apaisement spirituel met quand la foi est basse on fait comment les medicament atténue notre mal être peut etre que tu doit en prendre toute ta vie que ta foi soit basse ou haute les medicaments atténue ton mal être un chemin spirituel avec une altération de la raison c'est difficile c'est pas comme si tu avais toute ta tête quand je fais ma prière ou que je lis le coran avec les hallucinations je n'est aucune concentration par contre quand je prend les medicaments sa guérit pas met sa atténue sans que les hallucinations prennent le dessus sur ma raison je veux dire que avec les medicaments les hallucinations sont moins présente il me permettent un apaisement plus que si je me concentre que sur ma foi

👏👏👏👏

A mon humble avis, tu as tout compris.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam alaykoum en faite je suis arriver au bout de mes limites j'ai un gros traitement pour ma pathologies je change à chaque fois de médicament il y en a aucun qui me convient en 14 ans de maladie sa fera 14 ans au mois de janvier jai étais 6 mois stable je me retrouve souvent au urgences les medicaments n'ont pas apaise ma pathologies je suis dans un questionnement quotidien pourquoi je souffre j'ai pas arrêter mes prières malgré que je suis tourmenter par la maladie même si je suis pas toujours concentrer sa me donne un équilibre j'ai reprit 10 kilo à cause de mon nouveau traitement met il n'a pas atténuer mon mal être je souffre d'une maladie mental quand je compare mon cas à celui de ayoub aly Salam il a profité 40 ans de la vie avant de tomber malade il a profité 40 ans de la vie si j'avais profiter 40 ans avant de tomber.malade sa aurait atténuer mon mal être j'ai étais diagnostiquer 14 ans en arrière met j'ai étais malade bien avant je cherche ni l'argent ni le mariage je veut juste la guérison etre en paix dans ma tête ne plus entendre de voix ni d'avoir des hallucinations visuelle pour les réflexions déplacer merci de s'abstenir je suis handicapés à 80 % je veux des.réponses comme si vous parliez à une.personne qui a un taux.dhandicap de 80 % merci à tout ceux.qui.me soutiennent
Allah ishafik y’a rebbi
Allah ikoun maak

🤲🤲🤲🤲
 
A salam alaicum.

Je m'appelle yuko, 41ans. Depuis au moins âgée de 20 ans, je souffrais de la dépression et , J'ai fait de long parcours pour gagner l'état de rémission.

Je viens de créer mon blog sur la souffrance de la dépression . J'ai mis plein de informations utiles dedans.

Je n'ai pas encore terminé à écrire. Je vous laisse l'adresse de mon blog, voici :


Je suis sûr que le dieux va vous aider ensemble.:)
 
Wa alaykoum salam merci pour ton soutient je ne suis pas arrivé à l'étape des idées noires autrement je n'aurais pas fait ce post c'était pour voir si il y avais des personnes dans le même cas que le mien et quel genre de traitements il prend pour que sa atténue ma souffrance si dans son cas sa a marcher peut être que dans le mien sa marchera sa attenuera ma souffrance hamdoullilah je suis soutenu par ma famille met il reste impuissant face à mon mal etre merci pour ton soutien
Salam aleykoum, alors je te souhaite la guérison de la part de Allah et si tu guéris pas sa servira peut être a t'elever auprès de Allah, je connais des gens qui on une vie comblés, beauté, argent, santé, famille tout tout tout, mais même pas 1 prières a leur actif et il y a les gens comme nous qui sont tout le temps au bord du gouffre et qui pense a Allah parce que c'est notre seul espoir j'ai 20 ans j'ai perdu tout mes amis, mon avenir a cause de cette maladie, je risque de divaguer a tout moment je suis pas aller voir le psy car j'ai peur d'être un légume etc.. mais j'en souffre j'ai une grosse dépersonnalisation, comportement excentrique ,enfantins, avec troubles du langage, raisonnement bizarre mais qui reste logique je suis un extraterrestre quoi sa me soule la honte je sort même plus voilà quoi on est pareil du moins en tout cas sois heureux de connaître Allah, avant j'étais croyant mais la prière le jeune etc ... C'était pas ma tasse de thé cette maladie ma mis une sorte de épée de Damoclès, maintenant jai peur de dieu a tout moment car je peux Peter un plomb ne plus retrouver la raison et point barre sois positif,j'ai peur et voir que tu a tenu tant de temps je suis admiratif tu es un héro franchement.
 
Je sais que ce que tu veux est un soutien mais franchement à part patienter que veux tu faire, moi ma mère me dit calme toi arrête de y penser je lui ai donné l'exemple d'un couteau dans le pied pourrait tu ignorer la douleur ? elle m'a regardé embarrassé, des fois j'ai envie de mourir j'en ai marre j'ai 20 ans ma vie est déjà finis mais on peut rien faire on a pas le droit au suicide chez nous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum, alors je te souhaite la guérison de la part de Allah et si tu guéris pas sa servira peut être a t'elever auprès de Allah, je connais des gens qui on une vie comblés, beauté, argent, santé, famille tout tout tout, mais même pas 1 prières a leur actif et il y a les gens comme nous qui sont tout le temps au bord du gouffre et qui pense a Allah parce que c'est notre seul espoir j'ai 20 ans j'ai perdu tout mes amis, mon avenir a cause de cette maladie, je risque de divaguer a tout moment je suis pas aller voir le psy car j'ai peur d'être un légume etc.. mais j'en souffre j'ai une grosse dépersonnalisation, comportement excentrique ,enfantins, avec troubles du langage, raisonnement bizarre mais qui reste logique je suis un extraterrestre quoi sa me soule la honte je sort même plus voilà quoi on est pareil du moins en tout cas sois heureux de connaître Allah, avant j'étais croyant mais la prière le jeune etc ... C'était pas ma tasse de thé cette maladie ma mis une sorte de épée de Damoclès, maintenant jai peur de dieu a tout moment car je peux Peter un plomb ne plus retrouver la raison et point barre sois positif,j'ai peur et voir que tu a tenu tant de temps je suis admiratif tu es un héro franchement.
Wa alaykoum salam wa rahmatallah barakallah ou fik pour ton message de soutien sa me touche tu passe une période difficile ta mon soutien inchallah que ta maladie puisse s'atténuer et que tu puisse avoir l'apaisement de ton âme rien n'est défini dans la vie certes on attend pas un miracle mets au moins d'être stable ce que je te souhaite inchallah que tu puisses trouver la paix intérieure profite pour faire de bonnes actions on est dans le mois de chaa bane et les actes dadoration ont une grande valeur chez dieu tu fait les choses à ton rythme selon tes capacités moi je te conseille de récite sourate ihklass c'est le tiers du coran si tu la récite 4 fois c'est comme si tu avait fini le coran et quand tu la récite 10 fois allah te construit une maison au paradis si tu la récite 10 fois par jour en 1 année c'est comme si tu a fini le coran plus de 700 fois qu'allah soit avec toi dans la difficulté comme dans la facilité amin qu'allah t'apaise amin qu'allah t'accorde le firdaws amin
 
Baraka Allah ou fik, pour toi aussi mon frère, c'est surtout pour te soulager que je t'ai raconté mon problèmes que tu saches que t pas le seul que rien n'est la par hasard que c une guidance, cela nous permet de penser a Allah, certes c très handicapant il y a des moments tellement sombre je comprends ta détresse sachant que sa dure depuis plutôt longtemps toi mais faut patienter faut aimer le choix de Allah swt, patiente
 
A

AncienMembre

Non connecté
Baraka Allah ou fik, pour toi aussi mon frère, c'est surtout pour te soulager que je t'ai raconté mon problèmes que tu saches que t pas le seul que rien n'est la par hasard que c une guidance, cela nous permet de penser a Allah, certes c très handicapant il y a des moments tellement sombre je comprends ta détresse sachant que sa dure depuis plutôt longtemps toi mais faut patienter faut aimer le choix de Allah swt, patiente
Wa fik baraka ma soeur :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Arrêtes de croire à ce que tu ne peux vérifier et surtout arrêtes de de nous dire qu'on doit faire telle chose alors que tu n'arrives pas à le faire ou que ça ne t'es pas positif... le vrai remède c'est ça, on te la dit pourtant, n'associe pas à Allah ce que tu sais pas...tel ou tel cheik que tu cite ou que tu conseil ne pourras pas te sauver...

Laisse le pieux @Cafegourmand tranquille. :prudent:

L’important est qu’il soit attentif aux consignes et explications des médecins. :)
 
Laisse le pieux @Cafegourmand tranquille. :prudent:

L’important est qu’il soit attentif aux consignes et explications des médecins. :)
Ça à pas l'air de lui réussir, desfois il faut être direct c'est facile d'envoyer quelqu'un qui souffre chez quelqu'un sans savoir ce qui va vraiment arrivé, encore plus facile de faire de la fausse gentillesse pour plaire aux autres... Son problème est grave je ne vais pas lui dire ce qu'il veut entendre mais ce que je penses, je sais d'expérience ce que ça fait de jouer avec son esprit, maintenant je n'interviendrais pas je reçois bien qu'il faut mieux laisser quelqu'un continuer d'échouer en recevant même une notification d'avertissement. J'ai fait ce que j'avais à faire bonne chance...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Wa alaykoum salam j'ai consulté des psychiatre des neuropsychiatre et je suis toujours suivi par un psychiatre je prend que les traitements ou j'ai toute ma lucidité pour les autres traitement que je prend pas les traitements pour être un légumes non merci il y a un traitement qui rend légumes ou j'avais dit mon mécontentement et lui avait conseiller de le prendre pour voir les effets néfaste qu'il aurais sur sa santé les traitements qui fonctionne la plupart du temps te rendent légumes moi je prend juste les medicaments qui me rendent pas légumes et qui me font oublier mon mal être le temps d'une sieste de 17h autrement ceux qui te rendent dépendant des autres ou tu défecque et urine sur toi ou tu n'a plus la maîtrise de ta conscience je ne prend pas ceux genre de médicament il a qu'à les prendres les psy on verra si sa altère pas leur raison j'ai essayé la rokia vu le nombre de charlatans qu'il y a dans ce domaine je préfère utiliser mes aumônes pour la bonne cause pas pour des gens qui ce mettent en spectacle face à la naïveté des gens merci pour ton soutient


Continue a te soigner et essayer de nouveaux traitements Ils en ont trouvent , tous les jours , de nouvelles ces pastilles . j'espere qu'un jour l'une d'elles te conviendra. Y a malheureusement que ca

les rakis c'est des charlatans. Par contre as tu les moyens de faire une omra ? ca aide des fois, Ca a aidé certains malades,

Toute ma compassion et bon courage
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam alaykoum en faite je suis arriver au bout de mes limites j'ai un gros traitement pour ma pathologies je change à chaque fois de médicament il y en a aucun qui me convient en 14 ans de maladie sa fera 14 ans au mois de janvier jai étais 6 mois stable je me retrouve souvent au urgences les medicaments n'ont pas apaise ma pathologies je suis dans un questionnement quotidien pourquoi je souffre j'ai pas arrêter mes prières malgré que je suis tourmenter par la maladie même si je suis pas toujours concentrer sa me donne un équilibre j'ai reprit 10 kilo à cause de mon nouveau traitement met il n'a pas atténuer mon mal être je souffre d'une maladie mental quand je compare mon cas à celui de ayoub aly Salam il a profité 40 ans de la vie avant de tomber malade il a profité 40 ans de la vie si j'avais profiter 40 ans avant de tomber.malade sa aurait atténuer mon mal être j'ai étais diagnostiquer 14 ans en arrière met j'ai étais malade bien avant je cherche ni l'argent ni le mariage je veut juste la guérison etre en paix dans ma tête ne plus entendre de voix ni d'avoir des hallucinations visuelle pour les réflexions déplacer merci de s'abstenir je suis handicapés à 80 % je veux des.réponses comme si vous parliez à une.personne qui a un taux.dhandicap de 80 % merci à tout ceux.qui.me soutiennent

T as essayé d aller voir un maître zen ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui c'est comme la chaîne 243 qui s'appelle myzen sur la freebox je sait plus son nom avec du yoga j'avais essayer pendant 6 mois mets sa n'a rien donner il s'appelle yugui
Non rien à voir, c est de la médecine chinoise. Tu devrais essayer.

Y a la.méditation pleine conscience aussi qui te ferait du bien car il a été démontré que ça avait un très bonne impact pour soigner les maladies psychiques sévères.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@vanichoco tu n'a pas d'éléments sur l'épreuve que je vit independamment de la maladie autrement je pense que si tu avais cest éléments de ma vie tu pourrais comprendre pourquoi les hallucinations dure depuis 14 ans je rentre dans la 15 ème année en 2021 sa fera 15 ans sa n'a rien avoir avec la drogue ma maladie c'est autre chose :)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
@vanichoco tu n'a pas d'éléments sur l'épreuve que je vit independamment de la maladie autrement je pense que si tu avais cest éléments de ma vie tu pourrais comprendre pourquoi les hallucinations dure depuis 14 ans je rentre dans la 15 ème année en 2021 sa fera 15 ans sa n'a rien avoir avec la drogue ma maladie c'est autre chose :)
J ai bien compris c est pour cela que ce dont je t ai parlé est adapté pour toi car cela a donné des résultats sur des pathologies sévères. Il faut essayer !
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai bien compris c est pour cela que ce dont je t ai parlé est adapté pour toi car cela a donné des résultats sur des pathologies sévères. Il faut essayer !
Merci j'essayerai d'en trouver un après la fin du confinement c'est gentil :)
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Salam alaykoum en faite je suis arriver au bout de mes limites j'ai un gros traitement pour ma pathologies je change à chaque fois de médicament il y en a aucun qui me convient en 14 ans de maladie sa fera 14 ans au mois de janvier jai étais 6 mois stable je me retrouve souvent au urgences les medicaments n'ont pas apaise ma pathologies je suis dans un questionnement quotidien pourquoi je souffre j'ai pas arrêter mes prières malgré que je suis tourmenter par la maladie même si je suis pas toujours concentrer sa me donne un équilibre j'ai reprit 10 kilo à cause de mon nouveau traitement met il n'a pas atténuer mon mal être je souffre d'une maladie mental quand je compare mon cas à celui de ayoub aly Salam il a profité 40 ans de la vie avant de tomber malade il a profité 40 ans de la vie si j'avais profiter 40 ans avant de tomber.malade sa aurait atténuer mon mal être j'ai étais diagnostiquer 14 ans en arrière met j'ai étais malade bien avant je cherche ni l'argent ni le mariage je veut juste la guérison etre en paix dans ma tête ne plus entendre de voix ni d'avoir des hallucinations visuelle pour les réflexions déplacer merci de s'abstenir je suis handicapés à 80 % je veux des.réponses comme si vous parliez à une.personne qui a un taux.dhandicap de 80 % merci à tout ceux.qui.me soutiennent

Salem tu a essayer de faire une rokia?

Tu a essayer la hijama (avec les ventouses)
Tu a essayer les traitements naturelles habba sawda..?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem tu a essayer de faire une rokia?

Tu a essayer la hijama (avec les ventouses)
Tu a essayer les traitements naturelles habba sawda..?

Les.rokia c est déconseillé pour ce qu il a ... ça risque de davantage aggraver sa pathologie ... ou sinon il faut qu il soit accompagner d un psy et qu il en discute au préalable avec lui ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem tu a essayer de faire une rokia?

Tu a essayer la hijama (avec les ventouses)
Tu a essayer les traitements naturelles habba sawda..?
Wa alaykoum salam wa rahmatallah j'avais essayé au début de ma maladie mets sa n'a aucun effet quand tu prend des neuroleptiques il aurait fallut ne jamais prendre de médicament pour que la rokia est un effet avec les medicaments tu n'a aucune réaction à la rokia j'avais essayé d'arrêter les medicaments sauf que les crises sont décuplé et tu peut facilement faire une tentative de suicide avec les bouffe délirante c'est pour sa que jai reprit les medicaments si tu na pas un suivi avec un bon raki pendant 1 ans après l'arrêt des médicaments sa aura aucun effet il faut beaucoup de d'argent et une équipe d'encadrant qui gère les crises et c'est pas sur que sa fonctionne j'ai étais à la mosquée pendant 8 ans je faisait salat sobr asr maghreb et icha à la mosquée pendant 8 ans alors c'est pas 1 seul rokia qui va soigner mes hallucinations je pourrais faire le choix de ne plus en avoir sauf qu'il faudrait que la dose des médicaments soit plus forte et je devienne un légume ceux que je ne souhaite pas c'est pour sa je prend mon mal en patience la science fait des progrès j'espère pouvoir un traitement avec le moins d'effet secondaires possible et avec des effets positive à ma situation j'ai d'autres épreuve en dehors de la maladie du à mon vécu qui font que les hallucinations persiste si tu avais tout les éléments de ma vie tu pourrais comprendre pourquoi les hallucinations persiste que je n'est pas envie de raconté sur le forum et que je garde pour moi merci de ton soutien :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Wa alaykoum salam wa rahmatallah j'avais essayé au début de ma maladie mets sa n'a aucun effet quand tu prend des neuroleptiques il aurait fallut ne jamais prendre de médicament pour que la rokia est un effet avec les medicaments tu n'a aucune réaction à la rokia j'avais essayé d'arrêter les medicaments sauf que les crises sont décuplé et tu peut facilement faire une tentative de suicide avec les bouffe délirante c'est pour sa que jai reprit les medicaments si tu na pas un suivi avec un bon raki pendant 1 ans après l'arrêt des médicaments sa aura aucun effet il faut beaucoup de d'argent et une équipe d'encadrant qui gère les crises et c'est pas sur que sa fonctionne j'ai étais à la mosquée pendant 8 ans je faisait salat sobr asr maghreb et icha à la mosquée pendant 8 ans alors c'est pas 1 seul rokia qui va soigner mes hallucinations je pourrais faire le choix de ne plus en avoir sauf qu'il faudrait que la dose des médicaments soit plus forte et je devienne un légume ceux que je ne souhaite pas c'est pour sa je prend mon mal en patience la science fait des progrès j'espère pouvoir un traitement avec le moins d'effet secondaires possible et avec des effets positive à ma situation j'ai d'autres épreuve en dehors de la maladie du à mon vécu qui font que les hallucinations persiste si tu avais tout les éléments de ma vie tu pourrais comprendre pourquoi les hallucinations persiste que je n'est pas envie de raconté sur le forum et que je garde pour moi merci de ton soutien :)

En tout cas tu fais preuve d’un courage exemplaire! :cool:

Les grandes batailles se livrent pas toutes dans des zones de guerre!!
 
Salam alaykoum en faite je suis arriver au bout de mes limites j'ai un gros traitement pour ma pathologies je change à chaque fois de médicament il y en a aucun qui me convient en 14 ans de maladie sa fera 14 ans au mois de janvier jai étais 6 mois stable je me retrouve souvent au urgences les medicaments n'ont pas apaise ma pathologies je suis dans un questionnement quotidien pourquoi je souffre j'ai pas arrêter mes prières malgré que je suis tourmenter par la maladie même si je suis pas toujours concentrer sa me donne un équilibre j'ai reprit 10 kilo à cause de mon nouveau traitement met il n'a pas atténuer mon mal être je souffre d'une maladie mental quand je compare mon cas à celui de ayoub aly Salam il a profité 40 ans de la vie avant de tomber malade il a profité 40 ans de la vie si j'avais profiter 40 ans avant de tomber.malade sa aurait atténuer mon mal être j'ai étais diagnostiquer 14 ans en arrière met j'ai étais malade bien avant je cherche ni l'argent ni le mariage je veut juste la guérison etre en paix dans ma tête ne plus entendre de voix ni d'avoir des hallucinations visuelle pour les réflexions déplacer merci de s'abstenir je suis handicapés à 80 % je veux des.réponses comme si vous parliez à une.personne qui a un taux.dhandicap de 80 % merci à tout ceux.qui.me soutiennent
Salamaleykom w rahmatuLah w barakatuh. Allah yfaraj.

Je me doutes que ça doit pas être là même chose, mais les acouphènes, c'est un son qu'on entends, et le seul moyen c'est d'en faire abstraction.

Tu ne peux pas juste ignorer ces hallucinations? Et te concentrer sur autre chose? Ou bien c'est vraiment des trucs qui paraissent réels et qui interagissent avec toi?

Il me semble avoir vu une fois une fille qui disait qu'elle vivait normal avec les gens malgré ces hallucinations, elle les acceptait, savait que ça en était et du coup elle les zappait et faisait genre rien ne se passe.

Accroche toi a Allah c'est une épreuve et c'est Allah qui t'en sortira
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salamaleykom w rahmatuLah w barakatuh. Allah yfaraj.

Je me doutes que ça doit pas être là même chose, mais les acouphènes, c'est un son qu'on entends, et le seul moyen c'est d'en faire abstraction.

Tu ne peux pas juste ignorer ces hallucinations? Et te concentrer sur autre chose? Ou bien c'est vraiment des trucs qui paraissent réels et qui interagissent avec toi?

Il me semble avoir vu une fois une fille qui disait qu'elle vivait normal avec les gens malgré ces hallucinations, elle les acceptait, savait que ça en était et du coup elle les zappait et faisait genre rien ne se passe.

Accroche toi a Allah c'est une épreuve et c'est Allah qui t'en sortira
Wa alaykoum salam wa rahmatallah le problème c'est que mes hallucinations sont réel comme les hallucinations je voit véritablement des gens ou j'entends véritablement comme une personne qui te parle réellement c'est difficile de faire abstraction tu peut pas même tu les ignore les hallucinations auditives il y a les hallucinations visuelle sauf que sa fait 14 ans et je rentre dans ma 15 eme années ayoub il a patienter 17 ans moi j'ai pas la foi de ayoub aly Salam je suis essoufflé même si je fais toujours mes prières ayoub aly Salam était un prophète c'est pour sa quil la eu la guérison mets moi je suis qui par rapport ayoub il faut pas sattendre à un miracle merci de ton soutien
 
Dernière modification par un modérateur:
Wa alaykoum salam wa rahmatallah le problème c'est que mes hallucinations sont réel comme les hallucinations je voit véritablement des gens ou j'entends véritablement comme une personne qui te parle réellement c'est difficile de faire abstraction tu peut pas même tu les ignore les hallucinations auditives il y a les hallucinations visuelle sauf que sa fait 14 ans et je rentre dans ma 15 eme années ayoub il a patienter 17 ans moi j'ai pas la foi de ayoub aly Salam je suis essoufflé même si je fais toujours mes prières ayoub aly Salam était un prophète c'est pour sa quil la eu la guérison mets moi je suis qui par rapport ayoub il faut pas sattendre à un miracle merci de ton soutien
Salamaleykom w rahmatuLah, peut être qu'il y a un moyen de savoir si ce que tu vois est réel ou juste une hallucination.

Si par exemple tu te trouve a un endroit, avec une personne, et que tu vois une autre personne qui ne peut pas être là, alors c'est une hallucination et donc tu pourrait l'ignorer. Tu va la voir mais t'as pas besoin de faire attention a elle.

Par contre si il est possible que tu vois la personne qui vie avec toi en hallucination ça devient plus difficile..

As tu essayé le sport ? La muscu? Parceque cela libére de l'andorphine, l'hormone du bien etre.

Hijama aussi au niveau de la nuque jusqu'aux omoplates.

Akhi. Ya pas besoin d'être un prophète pour que Allah soulage nos souffrances.

Allah yfaraj w y3tik sobr. Amin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut