Suis-je assez qualifié pour un travail au canada?

Bonjour à tous.
Je suis Mohamed du Maroc. Je suis à la recherche d’un emploi en Europe/Canada. . J’ai de l’expérience dans le domaine de l’agriculture et de la mécanique générale. J’ai également un diplôme en industrie mécanique et une licence en mécanique générale en plus de la formation que j’ai obtenu dans les entreprises. Et j’ai un permis de conduire des voitures, des tracteurs et des machines agricoles
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il faut faire le dossier pour le canada. se renseigner aupres d'eux. Eux seuls te donneront une reponse sure.
Bonne chance.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous.
Je suis Mohamed du Maroc. Je suis à la recherche d’un emploi en Europe/Canada. . J’ai de l’expérience dans le domaine de l’agriculture et de la mécanique générale. J’ai également un diplôme en industrie mécanique et une licence en mécanique générale en plus de la formation que j’ai obtenu dans les entreprises. Et j’ai un permis de conduire des voitures, des tracteurs et des machines agricoles


salam

j'ai trouver ça si ça peut t'aider inchALLAH!


 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour à tous.
Je suis Mohamed du Maroc. Je suis à la recherche d’un emploi en Europe/Canada. . J’ai de l’expérience dans le domaine de l’agriculture et de la mécanique générale. J’ai également un diplôme en industrie mécanique et une licence en mécanique générale en plus de la formation que j’ai obtenu dans les entreprises. Et j’ai un permis de conduire des voitures, des tracteurs et des machines agricoles
t'es une perle rare, pourquoi ne pas rester au maroc, pour aider le maroc a allée de l'avent ?
 
Haut