je suis choquée par ce que j'ai vu!

waRm

Use with caution
tout à lheure jétais entrain d'attendre le bus dans ma rue (à Paris 13), bus qui n'est jamais arrivé

j'attendais, jattendais...
il y avait une bande de jeunes qui attendaient avec moi
jusque là rien d'anormal

on a compris qu'il y avait un probleme vu le gros retard de ce bus (bus 62)

de loin je voyais des lumières bleus (ambulance? police?)

on se demandait tous pourquoi le bus n'arrivait pas, tout à coup deux jeunes renois arrivent en courant en disant aux autres qui attendaient avec moi :
"ya quelqu'un qui à tiré sur un autre dans le bus, c'est le bordel ....."

il avait à peine finit sa phrase qu'une voiture de police banalisée arriva (za3ma comme dans les films comme des cowboys), les flics ont plaqué les jeunes contre le mur mais à la sauvage, avec les insultes qui vont avec:rolleyes:

bon les flics étaient vénère car deux jeunes sont partit en courant en les voyant (ceux qui racontaient ce qui s'étaient passé dans le bus)

ce qui ma choqué c'est que ces jeunes qui attendaient le bus, n'avaient rien fait et pourtant ils ont eu le droit à une fouille de ouf, et le pire c'est quand j'ai vu l'un des flics pointer son arme contre la visage d'un des gamins :eek: :eek:

après je me suis rendu compte que dans toute la rue yavait des voitures de police qui coursaient des jeunes!!
tout ça en heure de point dans le rue Tolbiac, cétait vraiment le bordel

jsavais pas que jétais dans le bronx moi
 
Salem

rien de surprenant... des histoires de hagra comme ça.. c'est pas ce qui manque...

c'est tout simplement de la hagra, dpu à un style une couleur ou un langage...

Ensuite on tombe dans un cercle vicieux ou ses jeunes sont révoltés par cette injustice et se mettent à faire n'importe quoi...
 

waRm

Use with caution
Salem

rien de surprenant... des histoires de hagra comme ça.. c'est pas ce qui manque...

c'est tout simplement de la hagra, dpu à un style une couleur ou un langage...

Ensuite on tombe dans un cercle vicieux ou ses jeunes sont révoltés par cette injustice et se mettent à faire n'importe quoi...

j'avais jamais vu la hagra d'aussi près c'est pour ça que ça ma choquée

mais bon, faut pas oublié que les flics étaient à la recherche d'une personne qui à tiré dans un bus, c'est pas rien
 
Salem

rien de surprenant... des histoires de hagra comme ça.. c'est pas ce qui manque...

c'est tout simplement de la hagra, dpu à un style une couleur ou un langage...

Ensuite on tombe dans un cercle vicieux ou ses jeunes sont révoltés par cette injustice et se mettent à faire n'importe quoi...

Hey dis moi, c'est pas toi qui passe dans l'émission "C'est pas sorcier" sur France3 avec Jammy?
 

Tetris99

Game over
aujourd'hui à Rabat , des policiers voulaient battre des manifestants qui n'ont rien fait de mal à part manifester!
ils ont pu fuir sans qu'on puisse leur faire du mal.
c'était un peu le bordel ici aussi!!
 

Vinia

Bladinaute averti
tout à lheure jétais entrain d'attendre le bus dans ma rue (à Paris 13), bus qui n'est jamais arrivé

j'attendais, jattendais...
il y avait une bande de jeunes qui attendaient avec moi
jusque là rien d'anormal

on a compris qu'il y avait un probleme vu le gros retard de ce bus (bus 62)

de loin je voyais des lumières bleus (ambulance? police?)

on se demandait tous pourquoi le bus n'arrivait pas, tout à coup deux jeunes renois arrivent en courant en disant aux autres qui attendaient avec moi :
"ya quelqu'un qui à tiré sur un autre dans le bus, c'est le bordel ....."

il avait à peine finit sa phrase qu'une voiture de police banalisée arriva (za3ma comme dans les films comme des cowboys), les flics ont plaqué les jeunes contre le mur mais à la sauvage, avec les insultes qui vont avec:rolleyes:

bon les flics étaient vénère car deux jeunes sont partit en courant en les voyant (ceux qui racontaient ce qui s'étaient passé dans le bus)

ce qui ma choqué c'est que ces jeunes qui attendaient le bus, n'avaient rien fait et pourtant ils ont eu le droit à une fouille de ouf, et le pire c'est quand j'ai vu l'un des flics pointer son arme contre la visage d'un des gamins :eek: :eek:

après je me suis rendu compte que dans toute la rue yavait des voitures de police qui coursaient des jeunes!!
tout ça en heure de point dans le rue Tolbiac, cétait vraiment le bordel

jsavais pas que jétais dans le bronx moi

Ta rien vu encore.

...........................................
 
tout à lheure jétais entrain d'attendre le bus dans ma rue (à Paris 13), bus qui n'est jamais arrivé

j'attendais, jattendais...
il y avait une bande de jeunes qui attendaient avec moi
jusque là rien d'anormal

on a compris qu'il y avait un probleme vu le gros retard de ce bus (bus 62)

de loin je voyais des lumières bleus (ambulance? police?)

on se demandait tous pourquoi le bus n'arrivait pas, tout à coup deux jeunes renois arrivent en courant en disant aux autres qui attendaient avec moi :
"ya quelqu'un qui à tiré sur un autre dans le bus, c'est le bordel ....."

il avait à peine finit sa phrase qu'une voiture de police banalisée arriva (za3ma comme dans les films comme des cowboys), les flics ont plaqué les jeunes contre le mur mais à la sauvage, avec les insultes qui vont avec:rolleyes:

bon les flics étaient vénère car deux jeunes sont partit en courant en les voyant (ceux qui racontaient ce qui s'étaient passé dans le bus)

ce qui ma choqué c'est que ces jeunes qui attendaient le bus, n'avaient rien fait et pourtant ils ont eu le droit à une fouille de ouf, et le pire c'est quand j'ai vu l'un des flics pointer son arme contre la visage d'un des gamins :eek: :eek:

après je me suis rendu compte que dans toute la rue yavait des voitures de police qui coursaient des jeunes!!
tout ça en heure de point dans le rue Tolbiac, cétait vraiment le bordel

jsavais pas que jétais dans le bronx moi
Ben, c'est le lot quotidien de pas mal de jeunes mecs un peu basanés... Malheureusement. Mais ça m'énerve, tu peux pas savoir...!
 

waRm

Use with caution
aujourd'hui à Rabat , des policiers voulaient battre des manifestants qui n'ont rien fait de mal à part manifester!
ils ont pu fuir sans qu'on puisse leur faire du mal.
c'était un peu le bordel ici aussi!!

tiens ça me rappel les images de la manif anti-CPE en France
les CRS avaient bien claqué certains manifestants
 
Moi aussi j'ai galéré pour avoir mon bus, du coup j'ai dû marcher tout le boulevard raspail à pieds jusqu'au louvre après avoir traversé la seine lol .. mais c'était à cause du manif de la cfdt, pas mal d'axes étaient coupés c'était le merdier, beaucoup de bus devaient emprunter la rue de rennes.
 

Vinia

Bladinaute averti
vas y raconte, ce que t'as vu

jsuis encore une ptite naive moi :)

Matraque dans la bouche et il te passe a tabac là pour qu'il arrête il avait dit qu'il été atteins d'une maladie chelou...ils ont arrêter direct ces chiens.
Une histoires parmis tant d'autre...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tout à lheure jétais entrain d'attendre le bus dans ma rue (à Paris 13), bus qui n'est jamais arrivé

j'attendais, jattendais...
il y avait une bande de jeunes qui attendaient avec moi
jusque là rien d'anormal

on a compris qu'il y avait un probleme vu le gros retard de ce bus (bus 62)

de loin je voyais des lumières bleus (ambulance? police?)

on se demandait tous pourquoi le bus n'arrivait pas, tout à coup deux jeunes renois arrivent en courant en disant aux autres qui attendaient avec moi :
"ya quelqu'un qui à tiré sur un autre dans le bus, c'est le bordel ....."

il avait à peine finit sa phrase qu'une voiture de police banalisée arriva (za3ma comme dans les films comme des cowboys), les flics ont plaqué les jeunes contre le mur mais à la sauvage, avec les insultes qui vont avec:rolleyes:

bon les flics étaient vénère car deux jeunes sont partit en courant en les voyant (ceux qui racontaient ce qui s'étaient passé dans le bus)

ce qui ma choqué c'est que ces jeunes qui attendaient le bus, n'avaient rien fait et pourtant ils ont eu le droit à une fouille de ouf, et le pire c'est quand j'ai vu l'un des flics pointer son arme contre la visage d'un des gamins

après je me suis rendu compte que dans toute la rue yavait des voitures de police qui coursaient des jeunes!!
tout ça en heure de point dans le rue Tolbiac, cétait vraiment le bordel

jsavais pas que jétais dans le bronx moi


Et aprés on vient me dire ! que cé naze bamako :eek: :D
 

waRm

Use with caution
Et aprés on vient me dire ! que cé naze bamako :eek: :D

mdr

une fois dans ma ville d'origine (me demandez pas laquelle),

jétais entrain de me promener dans la rue piétonne tranquil avec des amis

et tout à coup un gars qu'on connaissait passe en courant, il avait l'air en panique meskine

quelques secondes plus tard on a capté qu'il y avait un schmit qui étaient derrières entrain de le courser, bon là cétait comique krkrkr
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdr

une fois dans ma ville d'origine (me demandé pas laquelle),

jétais entrain de me promener dans la rue piétonne tranquil avec des amis

et tout à coup un gars qu'on connaissait passe en courant, il avait l'air en panique meskine

quelques secondes plus tard on a capté qu'il y avait un schmit qui étaient derrières entrain de le courser, bon là cétait comique krkrkr

Ma parole ya toujours des trucs chelou dans tes quartiers :D
 

waRm

Use with caution
Ma parole ya toujours des trucs chelou dans tes quartiers :D

j'en raconte une autre, là cétait chaud de chez chaud

cétait encore dans ma ville (pas Paris)

je revenais du lycée et en descendant du bus, je vois que le chemin qu'empreinte habituellement le bus était barré

je descend à pied (car il faisait beau et que j'avais encore envie de me promener avec mes amis)

et là je vois qu'il y avait une enquete, en effet, une ou deux heures auparavant, il y a eu une fusillade :eek:
un gars s'est mis au milieu de la route et s'est mis à tirer en l'air
bref les flics étaient entrains de faire l'enquete (za3ma cétaient les experts krkrkr)
jrigole parce que j'étais pas là au moment des faits, mais les témoins étaient traumatisés quand meme

serieux marou il se passe souvent des truques cheloux autour de moi, où que j'aille:D
 

Tetris99

Game over
j'en raconte une autre, là cétait chaud de chez chaud

cétait encore dans ma ville (pas Paris)

je revenais du lycée et en descendant du bus, je vois que le chemin qu'empreinte habituellement le bus était barré

je descend à pied (car il faisait beau et que j'avais encore envie de me promener avec mes amis)

et là je vois qu'il y avait une enquete, en effet, une ou deux heures auparavant, il y a eu une fusillade :eek:
un gars s'est mis au milieu de la route et s'est mis à tirer en l'air
bref les flics étaient entrains de faire l'enquete (za3ma cétaient les experts krkrkr)
jrigole parce que j'étais pas là au moment des faits, mais les témoins étaient traumatisés quand meme

serieux marou il se passe souvent des truques cheloux autour de moi, où que j'aille:D

et d'ailleurs je pense qu'il faut que j'arréte de poster dans ton topic avant qu'il ne m'arrive des choses bizarres :D
 
ouai, je suis gauchiste a tendance démago et je hais la police, c'est pour te dire ! et pourtant, là je dirais que ca me choque que peu !! eux c'est la bouliss et leur info c'est que qqn s'est peut être fait buter dans un bus, alors ils courent, arrêtent, menacent immédiatement sur le lieu du crime !! c'est traumatisant car les suspects n'ont peut être rien fait c'est clair mais bon, s'il y a pas bavure, c'est normal non ???
 

waRm

Use with caution
ouai, je suis gauchiste a tendance démago et je hais la police, c'est pour te dire ! et pourtant, là je dirais que ca me choque que peu !! eux c'est la bouliss et leur info c'est que qqn s'est peut être fait buter dans un bus, alors ils courent, arrêtent, menacent immédiatement sur le lieu du crime !! c'est traumatisant car les suspects n'ont peut être rien fait c'est clair mais bon, s'il y a pas bavure, c'est normal non ???

moi ce qui ma choquée c'est le fait qu'un flic pointe son arme sur le visage d'un gamin !!!

après ouai quelqu'un s'est pris une balle apparament donc c'est chaud, et le fait que les deux autres partent en courant à leur arrivée ça leur a mis les nerfs direct
 
moi ce qui ma choquée c'est le fait qu'un flic pointe son arme sur le visage d'un gamin !!!

après ouai quelqu'un s'est pris une balle apparament donc c'est chaud, et le fait que les deux autres partent en courant à leur arrivée ça leur a mis les nerfs direct

ouai, je comprends, mais eux aussi à ce moment la sont en panique, ils se disent que peut etre c'est sur eux qu'on va tirer, ils petent un peu un cable !!

ceux qui font les bavures sont les mauvais flics, ceux qui font dans leur froque au moindre coup de feu et donc lose control et dégomme un innocent !
 

waRm

Use with caution
ha barcelone c'est une 'hétéro pride' qu'ils devraient faire plutôt tellement la bas c'est eux qui sont en minorité !!! :D !!!!

attend sans faire exprès j'ai squaté que des villes homos :eek:

Barcelone, Manchester tsssssssssssss

c'est pas comme ça que je trouverai ma moitié moi dis donc
 
c pas pour la gay-pride t'inquiétes pas ;)

je sais que ca n'arrivera jamais ds ces 2 villes :D

qu'est ce que t'en sais ??????????????????????? faut jamais dire jamais !

le maroc peut tres bien rester comme ca des siècles, ou bien finir comme l'arabie saoudite ou l'espagne ! on sait pas !
 
je te permets allez défoule toi Osi

j'étais dans le taxi, la radio annonce les news : 'attentat à jerusalem, 8 enfants tués dans une école après une fusillade ...'

la moul taxi s'est mis à exploser de rire, zarma la meilleure nouvelle qu'il avait du entendre depuis des jours !! j'allais ouvrir ma gueule mais la femme dans le taxi était assez dans le même délire !! j'ai eu envie de pleurer !!

quel monde cruel celui ou l'on en est à se rejouir de la mort d'enfants qui n'ont rien demandés !!! :(
 
j'étais dans le taxi, la radio annonce les news : 'attentat à jerusalem, 8 enfants tués dans une école après une fusillade ...'

la moul taxi s'est mis à exploser de rire, zarma la meilleure nouvelle qu'il avait du entendre depuis des jours !! j'allais ouvrir ma gueule mais la femme dans le taxi était assez dans le même délire !! j'ai eu envie de pleurer !!

quel monde cruel celui ou l'on en est à se rejouir de la mort d'enfants qui n'ont rien demandés !!! :(

je viens de voir le poste sur bladi, apparemnt cette nouvell suscite bcp de plaisir !!!! même de la part de cuty-pie qui avoue ne même pas réussir à faire semblant de cacher sa joie ! ce monde m'horrifie parfois ! :(
 
Haut