Je suis condamné à vivre seul

Une femme stérile ne résout rien à son problème, il suffit qu'elle veuille des enfants, d'autres manières de procréer sont à sa disposition..

Pour procréer, je ne sais ça dépend de la cause de la stérilité.

Par contre s'il a envie de se marier c'est vrai que les femmes qui sont indifférentes aux "bébés" sont rares.
 
Pour procréer, je ne sais ça dépend de la cause de la stérilité.

Par contre s'il a envie de se marier c'est vrai que les femmes qui sont indifférentes aux "bébés" sont rares.

Exact, mais bon même de la part d'un être humain tout court, d'être réticent à l'idée d'avoir des enfants, ça reste étrange.
 
Personne puisqu'il n'y aurait plus personne sur Terre. :)

N'en soit pas si sûr. On imposera aux gens un quota d'enfants. ça c'est pour la peur de l'extinction, sinon ce n'est pas parce qu'il veut pas d'enfants que c'est quelque chose d'absurde, c'est un choix personnel qui peut découler d'un raisonnement qui se tient comme d'une peur ou un malaise...etc


En tout cas ce n'est pas inhabituel, mais je pense que ce sentiment est plus répandu chez les hommes que chez les femmes. Mais ce n'est qu'une impression.
 
salam

quelque fois je me dis pourkoi faire des enfants dans ce monde pourris

pour les voir souffrir?

ou avoir peur de n'étre pas ala hauteur

alors dans cette optique je comprends certaine personne qui font ce choix là
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Je suis refusé par les femmes parce que je ne veux pas avoir des enfants. Je suis condamné à vivre tout seul. :(

Au moins tu sais ce que tu ne veux pas.

Ne sombre pas dans la déprime ! Il y a des femmes qui ne veulent pas avoir des enfants, elles sont plutôt rares mais qui sait peut-être que tu en trouveras dans ton chemin. ;)
 
Je suis refusé par les femmes parce que je ne veux pas avoir des enfants. Je suis condamné à vivre tout seul. :(

je pense y'a des femmes comme toi, ne veulent pas avoir d'enfants

Je pense qu'avec le temps, le jour où tu tomberas sur la bonne personne tu auras cette envie d'avoir un petit enfant d'elle, ou peut etre NON
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ne dis jamais jamais... tu tomberas peut etre sur une personne qui te donnera envie d'en avoir.

Après, c'est tout a fait légitime de ne pas en vouloir, pour raison x ou y.
 
La question n’est pas le pourquoi à ma négation à avoir des enfants, cela me concerne seulement à moi…. ! Le problème c´est que j´étais toujours sincère dès le début, mais après le passé du temps, elles changent d’avis, et elles commencent à conditionner le future de la relation avec la décision d´avoir ou non des enfants !
C´est très dure que la personne que tu as toujours aimé te dise « Où qu´on ait des enfants ou je dois chercher mon avenir avec une autre personne ? ». Je me demande si vraiment elle m’aimait ou seulement elle cherchait étalon pour être féconder ?
 
Elles ont raison ,si tu ne le pouvait c'est ceci pourrait passer et tu pourrais avoir l'amour sincere mais ne pas vouloir par decision là c'est une injustice ton corps n'est pas l'unique qu'elle desire de toi mais ton tout ce dernier est un partage de reves d'espoirs et d'appartenance et c'est par les enfants qu'on y arrive ,alors à toi de choisir !




Je suis refusé par les femmes parce que je ne veux pas avoir des enfants. Je suis condamné à vivre tout seul. :(
 
Haut