Je suis dégoûté!

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salam

vaut mieux pas...c mieux aucune attache...

j'avais économiser une sommes que j'ai dû dépenser une grande partie pour mes dettes alors que je voulais pour autre chose...c la vie...ça m'as pas fait mal...


:) voilà ! félicitations pour la clarté de ton cœur

Laisse tomber, Mada
c'est un fake

mam
 
salam

vaut mieux pas...c mieux aucune attache...

j'avais économiser une sommes que j'ai dû dépenser une grande partie pour mes dettes alors que je voulais pour autre chose...c la vie...ça m'as pas fait mal...

Oui t'as raison. Mais c'est mieux quand même de s'attacher aux humains et surtout à Dieu, je préfère quand même que de s'attacher à rien.
 
:) voilà ! félicitations pour la clarté de ton cœur

Laisse tomber, Mada
c'est un fake

mam

Olala, tu sais même pas rigoler on dirait. T'as l'air vraiment sérieuse je vois. On est bien sur le salon pour se détendre et oublier le stresse quotidien non?
'J'ai rien à dire mais je le dis quand même"
 
salam

vaut mieux pas...c mieux aucune attache...

j'avais économiser une sommes que j'ai dû dépenser une grande partie pour mes dettes alors que je voulais pour autre chose...c la vie...ça m'as pas fait mal...

Madalena je plaisantais, je disais ça juste pour se détendre un peu et rigoler d'une chose stupide. Mam80 a cassé l'ambiance. Elle était derrière moi je ne sais pour quelle raison, elle aurait pu venir plaisanter elle aussi et jouer le jeu si elle savait que c'était pas vrai. Bref...
Désolé madalena si tu y a cru vraiment, je te faisais juste marcher :)
J'espère que tu m'en voudra pas!
 
Haut