Je suis en dépression morbide

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Salam aleykoum,
Je vous demande de m'aider je suis grandement éprouvé par Allah swt,
Je ne trouve pas de travail je rumine sans cesse je suis en proie à des moment de déprime extrême envie de mourir (vous en faites pas je ne vais pas faire ça ) des idée très noire très noire je suis seul isolé pas d'ami pas d'argent et le problème ai que j'ai des pensées tel que pourquoi Allah me fais t il ça etc .. des was was je sais que Allah est le Sage etc... Mais dans mon fort intérieur il y a comme un désaccord de ce qu'il m'arrive, je ressent cela mais sa me fais extrêmement peur on ne doit pas douté d'Allah swt etc... Je pense de mauvaise chose mais je dit Al hamdoullilah est-ce cohérent,
Pour info le musulman n'est pas tenu responsable de ses pensées mais uniquement des paroles et des actes, veuillez s'il vous plaît m'éclairer je reste bien musulman ?
Pour info je suis pas à fond dans la religion mais tout de même pas un hagoun sans bonne volonté vis à vis d'Allah swt
Baraka Allah ou fikoum
Wa aleykoum salam, tu es sûrement atteint du mal occulte
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Sa fait depuis mes 7 ans je suis en dépression drames sur drames la question que je me pose est, est ce que ai-je désespèrer d'Allah je m'en fou de la dépression ou autre même finir dans un rouleau compresseur jeveux juste savoir si je suis kafir j'ai des pensées néfaste vis à vis du décret d'Allah....
Mais non . Tu es tjs musulman
Mais en islam il faut se soigner chez un bon medecin . Un bon antidepresseur et ces mauvaises idées partiront.
 
Salam aleykoum,
Je vous demande de m'aider je suis grandement éprouvé par Allah swt,
Je ne trouve pas de travail je rumine sans cesse je suis en proie à des moment de déprime extrême envie de mourir (vous en faites pas je ne vais pas faire ça ) des idée très noire très noire je suis seul isolé pas d'ami pas d'argent et le problème ai que j'ai des pensées tel que pourquoi Allah me fais t il ça etc .. des was was je sais que Allah est le Sage etc... Mais dans mon fort intérieur il y a comme un désaccord de ce qu'il m'arrive, je ressent cela mais sa me fais extrêmement peur on ne doit pas douté d'Allah swt etc... Je pense de mauvaise chose mais je dit Al hamdoullilah est-ce cohérent,
Pour info le musulman n'est pas tenu responsable de ses pensées mais uniquement des paroles et des actes, veuillez s'il vous plaît m'éclairer je reste bien musulman ?
Pour info je suis pas à fond dans la religion mais tout de même pas un hagoun sans bonne volonté vis à vis d'Allah swt
Baraka Allah ou fikoum
Vas ds une assoc pour être bénévole pour ne pas ruminer
Fais du sport
Prie Dieu
 
Haut