Je suis en dépression, je sors d'une relation fusionnelle de 4 ans aujourd'hui elle est mariée à un autre. Aidez moi s'il vous plaît ?

Salam alaykoum a tous,

Voilà je suis actuellement dans une grande dépression je ne dort plus de mes nuits ça fesait 4 ans que j'étais avec elle du rire de la joie de l amour de la foi nous sommes passé par bien des état nous avons voyagé ensemble grandi ensemble et bien des chose. Mais malheureusement nous n étions pas marié tout dans le haram et puis j ai du faire un choix mais ma famille n'a pas fait le même que moi du coup nous nous somme séparé et elle aujourd'hui elle c marié pour avancer pour oublié. Et moi je suis rester sans elle et sans rien je m en remet a Allah mais je me sent très seul et je la compare a chacune que je trouve sur mon chemin mais je ne retrouve pas ce que j avais avec elle comment doit je faire pour l oublier pour avancer svp aider moi cette situation me touche ma foi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam alaykoum a tous,

Voilà je suis actuellement dans une grande dépression je ne dort plus de mes nuits ça fesait 4 ans que j'étais avec elle du rire de la joie de l amour de la foi nous sommes passé par bien des état nous avons voyagé ensemble grandi ensemble et bien des chose. Mais malheureusement nous n étions pas marié tout dans le haram et puis j ai du faire un choix mais ma famille n'a pas fait le même que moi du coup nous nous somme séparé et elle aujourd'hui elle c marié pour avancer pour oublié. Et moi je suis rester sans elle et sans rien je m en remet a Allah mais je me sent très seul et je la compare a chacune que je trouve sur mon chemin mais je ne retrouve pas ce que j avais avec elle comment doit je faire pour l oublier pour avancer svp aider moi cette situation me touche ma foi

Alaykoum salam...

Tu ne peux que pleurer, prier et attendre que ca passe....
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Toi té le dernier qui me la fera fermer l'ami,après si tu veut boucler les choses je suis tout à toi

Pour commencer c'est "la dernière" et non le dernier hein^^
Et pour finir, va t'agiter ailleurs au lieu de jouer les nerveux derrière un écran.
En IRL je suis persuadée que tu regardes tes pompes 😉

Bonne soirée ma poule 😘
 
Tu defis une femme maintenant? 😳
Je défis tout le monde,une femme,un homme,un lion,un oiseau,un hérisson,il n'y a que les enfants que je ne défi pas pour la simple et bonne raison qu'ils ne doivent pas se trouver sur un forum à cette heure ci,après si il y a des enfants allez au lit et mettez une gifle à vos parents irrésponsable qu'il sont de vous laisser dans ce marasme
 
Pour commencer c'est "la dernière" et non le dernier hein^^
Et pour finir, va t'agiter ailleurs au lieu de jouer les nerveux derrière un écran.
En IRL je suis persuadée que tu regardes tes pompes 😉

Bonne soirée ma poule 😘
je te laisse le découvrir,en réel après tu verra si mes pompes sont à la dernière mode
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je défis tout le monde,une femme,un homme,un lion,un oiseau,un hérisson,il n'y a que les enfants que je ne défi pas pour la simple et bonne raison qu'ils ne doivent pas se trouver sur un forum à cette heure ci,après si il y a des enfants allez au lit et mettez une gifle à vos parents irrésponsible qu'il sont de vous laisser dans ce marasme
Oui j'ai vu tu defis tout le monde... J'ai vu ton histoire avec un bladinaute et votre rendez vous, que tu as raté à cause des greves...

Je vois pas à quoi ca sert de jouer les durs sur un forum... Ca fait juste pitié... Les gens sont ici pour se changer les idées, pour demander de l'aide, des infos....
Si tu veux la bagarre faut aller dehors pas ici...
 
Salam alaykoum a tous,

Voilà je suis actuellement dans une grande dépression je ne dort plus de mes nuits ça fesait 4 ans que j'étais avec elle du rire de la joie de l amour de la foi nous sommes passé par bien des état nous avons voyagé ensemble grandi ensemble et bien des chose. Mais malheureusement nous n étions pas marié tout dans le haram et puis j ai du faire un choix mais ma famille n'a pas fait le même que moi du coup nous nous somme séparé et elle aujourd'hui elle c marié pour avancer pour oublié. Et moi je suis rester sans elle et sans rien je m en remet a Allah mais je me sent très seul et je la compare a chacune que je trouve sur mon chemin mais je ne retrouve pas ce que j avais avec elle comment doit je faire pour l oublier pour avancer svp aider moi cette situation me touche ma foi
tient l'ami==>https://solidarites-sante.gouv.fr/p...-a-qui-s-adresser-face-a-une-crise-suicidaire
 
Oui j'ai vu tu defis tout le monde... J'ai vu ton histoire avec un bladinaute et votre rendez vous, que tu as raté à cause des greves...

Je vois pas à quoi ca sert de jouer les durs sur un forum... Ca fait juste pitié... Les gens sont ici pour se changer les idées, pour demander de l'aide, des infos....
Si tu veux la bagarre faut aller dehors pas ici...
Qui te parle de baston,je plaisantais,et vous comme des rapaces vous jouer les redressort de tords,c'est vous qui avez un problème pas moi
 
Salam alaykoum a tous,

Voilà je suis actuellement dans une grande dépression je ne dort plus de mes nuits ça fesait 4 ans que j'étais avec elle du rire de la joie de l amour de la foi nous sommes passé par bien des état nous avons voyagé ensemble grandi ensemble et bien des chose. Mais malheureusement nous n étions pas marié tout dans le haram et puis j ai du faire un choix mais ma famille n'a pas fait le même que moi du coup nous nous somme séparé et elle aujourd'hui elle c marié pour avancer pour oublié. Et moi je suis rester sans elle et sans rien je m en remet a Allah mais je me sent très seul et je la compare a chacune que je trouve sur mon chemin mais je ne retrouve pas ce que j avais avec elle comment doit je faire pour l oublier pour avancer svp aider moi cette situation me touche ma foi
+ de 7 000 000 000 sur terre tu finiras par en trouver une autre, elle est mariée et elle est passée à autre chose..elle était destinée à quelqu’un d’autre..fais de même, la vie continue, les chagrins d’amour ça va ça vient mais la vie continue :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qui te parle de baston,je plaisantais,et vous comme des rapaces vous jouer les redressort de tords,c'est vous qui avez un problème pas moi

Il a besoin d'aide, pas de plaisanteries morbides... Si tu vois toujours pas le probléme c'est encore pire que je croyais...

Bref... Ce ne sont pas des sujets a plaisanterie... Rire de la souffrance des autres denote une certaine faiblesse d'ame et d'esprit...
 
Il a besoin d'aide, pas de plaisanteries morbides... Si tu vois toujours pas le probléme c'est encore pire que je croyais...

Bref... Ce ne sont pas des sujets a plaisanterie... Rire de la souffrance des autres denote une certaine faiblesse d'ame et d'esprit...
tu prend combien de l'heure pour la psychanalyse ? 😂
 
Qu'Allah vous récompense tous, cette histoire ma fait perdre beaucoup de chose mon travail mes amies ma foi dure dure epreuve en espérant que ça passe inshaallah, je veux vraiment essayer d arreter de la comparer pour avancer c est le point le plus difficile mais d un coté je suis fière quelle soit heureuse et marié je sait c est complètement paradoxale mais actuellement je suis complètement confus le haram ma détruit
 
je me sent très seul et je la compare a chacune que je trouve sur mon chemin mais je ne retrouve pas ce que j avais avec elle comment doit je faire pour l oublier pour avancer svp aider moi cette situation me touche ma foi

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut que tu apprennes déjà à vivre pour toi et sans elle pour laisser la place à une autre...

Une fois ce passage effectué, tu sauras apprécié la valeur d'une autre sans la comparer systématiquement à ton ex... Tu trébucheras parfois avec des comparaisons, mais c'est humain.

Avec le temps, ta volonté et celle qui saura te combler, tout ceci ne sera qu'un moment de ta vie, qui arrêtera de te hanter comme un passé que tu ne savais apprivoiser!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam alaykoum a tous,

Voilà je suis actuellement dans une grande dépression je ne dort plus de mes nuits ça fesait 4 ans que j'étais avec elle du rire de la joie de l amour de la foi nous sommes passé par bien des état nous avons voyagé ensemble grandi ensemble et bien des chose. Mais malheureusement nous n étions pas marié tout dans le haram et puis j ai du faire un choix mais ma famille n'a pas fait le même que moi du coup nous nous somme séparé et elle aujourd'hui elle c marié pour avancer pour oublié. Et moi je suis rester sans elle et sans rien je m en remet a Allah mais je me sent très seul et je la compare a chacune que je trouve sur mon chemin mais je ne retrouve pas ce que j avais avec elle comment doit je faire pour l oublier pour avancer svp aider moi cette situation me touche ma foi
Salam
Arretes de pleurer comme une fille!!
Lli khla9ha khla9 ghirha
Iwa trajjel oujma3rassek!!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Qu'Allah vous récompense tous, cette histoire ma fait perdre beaucoup de chose mon travail mes amies ma foi dure dure epreuve en espérant que ça passe inshaallah, je veux vraiment essayer d arreter de la comparer pour avancer c est le point le plus difficile mais d un coté je suis fière quelle soit heureuse et marié je sait c est complètement paradoxale mais actuellement je suis complètement confus le haram ma détruit
Salam
Tu te relèveras.
La vie continue et tu vas te sentir de mieux en mieux, occupe-toi l'esprit et fait du sport ça fait du bien. Beaucoup d'entre nous sommes passés par là, un beau jour tu sentiras qu'il reste les beaux souvenirs mais que tu seras calme, serein. Pour ça il faut que tu avances dans ta vie et te mettes des objectifs à réaliser ( professionnellement,...) et que tu t'entoures de gens qui te font du bien. Prie aussi si tu es croyant, médites, regarde la création, la nature, ça fait du bien...
Et prend conscience qu'il y a sûrement des blessures en toi, des fragilités qui datent depuis longtemps et qui ne sont pas forcément liées à cette histoire. Ce sont aussi ces blessures qui t'ont fait tomber si bas et c'est là- dessus qu'il faut travailler et avancer. Si tu n'y arrives pas fais toi aider par un professionnel de la santé.
Courage!
 
Salam alaykoum a tous,

Voilà je suis actuellement dans une grande dépression je ne dort plus de mes nuits ça fesait 4 ans que j'étais avec elle du rire de la joie de l amour de la foi nous sommes passé par bien des état nous avons voyagé ensemble grandi ensemble et bien des chose. Mais malheureusement nous n étions pas marié tout dans le haram et puis j ai du faire un choix mais ma famille n'a pas fait le même que moi du coup nous nous somme séparé et elle aujourd'hui elle c marié pour avancer pour oublié. Et moi je suis rester sans elle et sans rien je m en remet a Allah mais je me sent très seul et je la compare a chacune que je trouve sur mon chemin mais je ne retrouve pas ce que j avais avec elle comment doit je faire pour l oublier pour avancer svp aider moi cette situation me touche ma foi
Ton coeur est perdu à jamais, il faut t'en faire transplanter un autre !
 
Salam alaykoum a tous,

Voilà je suis actuellement dans une grande dépression je ne dort plus de mes nuits ça fesait 4 ans que j'étais avec elle du rire de la joie de l amour de la foi nous sommes passé par bien des état nous avons voyagé ensemble grandi ensemble et bien des chose. Mais malheureusement nous n étions pas marié tout dans le haram et puis j ai du faire un choix mais ma famille n'a pas fait le même que moi du coup nous nous somme séparé et elle aujourd'hui elle c marié pour avancer pour oublié. Et moi je suis rester sans elle et sans rien je m en remet a Allah mais je me sent très seul et je la compare a chacune que je trouve sur mon chemin mais je ne retrouve pas ce que j avais avec elle comment doit je faire pour l oublier pour avancer svp aider moi cette situation me touche ma foi
Chaque personne est unique..
Je sais pas quel âge tu as.. mais concentre toi sur ta vie ton futur .. tu idéalise sur une relation une histoire passée faut savoir tourner la page. Tout passe il faut juste accepter la situation elle elle a refait sa vie
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pourquoi tu ne l'as pas épousé ? c'est tellement récurrent ce genre de relation, où la femme attend que l'homme qu'elle aime l'épouse mais en vain et après quand elle fait le choix de se marier avec quelqu'un d'autre, il n'arrive pas à accepter qu'elle a passé à autre chose.
C'est vrai que c'est triste mais pourquoi rater le bon timing ? Enfin, peut-être qu'on ne connait la valeur d'une chose que quand on la perd.
Là, elle est mariée. Oublies-la et passes à autre chose. Peut-être que tu trouveras l'amour une autre fois :)
 
Pourquoi tu ne l'as pas épousé ? c'est tellement récurrent ce genre de relation, où la femme attend que l'homme qu'elle aime l'épouse mais en vain et après quand elle fait le choix de se marier avec quelqu'un d'autre, il n'arrive pas à accepter qu'elle a passé à autre chose.
C'est vrai que c'est triste mais pourquoi rater le bon timing ? Enfin, peut-être qu'on ne connait la valeur d'une chose que quand on la perd.
Là, elle est mariée. Oublies-la et passes à autre chose. Peut-être que tu trouveras l'amour une autre fois :)
Car c est ma famille qui n'a pas voulu
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam alaykoum a tous,

Voilà je suis actuellement dans une grande dépression je ne dort plus de mes nuits ça fesait 4 ans que j'étais avec elle du rire de la joie de l amour de la foi nous sommes passé par bien des état nous avons voyagé ensemble grandi ensemble et bien des chose. Mais malheureusement nous n étions pas marié tout dans le haram et puis j ai du faire un choix mais ma famille n'a pas fait le même que moi du coup nous nous somme séparé et elle aujourd'hui elle c marié pour avancer pour oublié. Et moi je suis rester sans elle et sans rien je m en remet a Allah mais je me sent très seul et je la compare a chacune que je trouve sur mon chemin mais je ne retrouve pas ce que j avais avec elle comment doit je faire pour l oublier pour avancer svp aider moi cette situation me touche ma foi
Alaicom salam

Déja repend toi de cette relation hors mariage, tu verras que tu seras soulagé du poids du péché..ensuite fais comme elle, passe à autre chose de plus clean.
 
Haut