Je suis désespérée

uneanonyme32

Bladinaute averti
Je veux plus faire les injections d’antipsychotique au cmp, le pb c’est que j’ai peur qu’on vienne Me chercher chez moi pour m’interner si je vais plus au cmp, ma seule solution c’est de fuguer de chez mes parents mais je veux pas dormir dehors et devenir sdf que faire ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@uneanonyme32, salam.
Pourquoi tu ne veux plus faire tes injections ? Tu estimes que cela ne sert a rien ?
Essaye de demander un nouveau diagnostic , en esperant qu'il soit different de celui que tu as maintenant .

Il y a un grand risque que tu te retrouves hospitalisee si tu ne fais plus tes injections .

Parles avec tes parents et vois un autre medecin

Allah i chafik
 
Je veux plus faire les injections d’antipsychotique au cmp, le pb c’est que j’ai peur qu’on vienne Me chercher chez moi pour m’interner si je vais plus au cmp, ma seule solution c’est de fuguer de chez mes parents mais je veux pas dormir dehors et devenir sdf que faire ?
tu as posté et tu as disparu.. j'espére que tout va bien pour toi
si tu as des injections je pense qu'il y a une raison...
tu devrais voir avec le psy qui te suit s'il y a des alternatives
si tu as des injections c'est parce tu n'as pas pris ton traitement par voie orale?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu as posté et tu as disparu.. j'espére que tout va bien pour toi
si tu as des injections je pense qu'il y a une raison...
tu devrais voir avec le psy qui te suit s'il y a des alternatives
si tu as des injections c'est parce tu n'as pas pris ton traitement par voie orale?
J'espère qu'elle va bien on dirait un appel au secours !
qu'Allah lui vienne en aide !
 
oui mais quand elles passent à l'acte elles ne préviennent jamais !!!!!
celles qui veulent en finir vraiment ne préviennent pas celles qui lancent un appel au secours peuvent faire un truc étrange avant qui fait qu'elles préviennent
j'ai véçu ça y'a quelques semaines avec une personne de mon entourage et c'est trés choquant..
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
celles qui veulent en finir vraiment ne préviennent pas celles qui lancent un appel au secours peuvent faire un truc étrange avant qui fait qu'elles préviennent
j'ai véçu ça y'a quelques semaines avec une personne de mon entourage et c'est trés choquant..
Moi aussi ! maintenant je suis vigilante avec les gens que j'aime !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
la vie est si injuste parfois ! on passe notre vie à surmonter les épreuves ! on s'écroule on se relève puis on tombe à nouveau et on se raccroche à une branche et au final on prend son envol !!!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je veux plus faire les injections d’antipsychotique au cmp, le pb c’est que j’ai peur qu’on vienne Me chercher chez moi pour m’interner si je vais plus au cmp,
Tout à fait.
Si tu es soignée au cmp pour une pathologie psychotique , tu es sous leur responsabilité et le psychiatre, qui te suit , peut demander une hospitalisation d'office et demander à la force publique ( police ou gendarmerie) de te chercher et de t'emmener de force à l’hôpital psychiatrique dont dépend ton cmp.
Tu risques de perdre ton AAH et dépendre du juge pour quitter l’hôpital.
Personne n'y peut rien car c'est la procédure .
Une fois hospitalisée,, personne ne peut plus rien pour toi sauf ton psychiatre.
Alors, reviens à tes injections.
C'est la loi.
 
La meilleure façon d'aimer une personne c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait la perdre à tout moment !
c'est sûr mais on peut pas penser à tout le monde tout le temps
Le suicide est quelque chose que j'ai du mal à comprendre
je connais la souffrance je sais qu'elle peut nous toucher au point de tomber à terre de perdre pied mais passer à l'acte je comprends pas
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tout à fait.
Si tu es soignée au cmp pour une pathologie psychotique , tu es sous leur responsabilité et le psychiatre, qui te suit , peut demander une hospitalisation d'office et demander à la force publique ( police ou gendarmerie) de te chercher et de t'emmener de force à l’hôpital psychiatrique dont dépend ton cmp.
Tu risques de perdre ton AAH et dépendre du juge pour quitter l’hôpital.
Personne n'y peut rien car c'est la procédure .
Une fois hospitalisée,, personne ne peut plus rien pour toi sauf ton psychiatre.
Alors, reviens à tes injections.
C'est la loi.

Il faut qu'il ait un trouble d'ordre public .
Moi , je pense plutot que si elle refuse totalement les soins le psy va entamer une procedure pour une demande de soins a la demande d'un tiers , de plus , d'apres ce qu'on comprend ses parents sont ok pour les soins
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il faut qu'il ait un trouble d'ordre public .
Moi , je pense plutot que si elle refuse totalement les soins le psy va entamer une procedure pour une demande de soins a la demande d'un tiers , de plus , d’après ce qu'on comprend ses parents sont ok pour les soins
Non le psychiatre n'a pas besoin de l'avis de ses parents pour engager une hospitalisation d'office ( mise en danger de soi et d'autrui).
Oui, ses parents peuvent demander une HDT qui doit être validée et acceptée par le psychiatre du cmp.
Si elle a des injection d'antipsychotiques c'est qu'elle souffre d'une pathologie psychiatrique invalidante.
Je connais le milieu .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non le psychiatre n'a pas besoin de l'avis de ses parents pour engager une hospitalisation d'office ( mise en danger de soi et d'autrui).
Oui, ses parents peuvent demander une HDT qui doit être validée et acceptée par le psychiatre du cmp.
Si elle a des injection d'antipsychotiques c'est qu'elle souffre d'une pathologie psychiatrique invalidante.
Je connais le milieu .

Oui pour le SDRE , pas besoin des parents mais il faut qu'il y ait un trouble a l'ordre public pour le SDRE (hospi d'office) donc le maire pour l'arrete municipal ou mise en danger d'autrui.
Autrement cest le SDT . Dans la majorite des cas quand les personnes refusent de se rendre au cmp ce sont des SDT qui se font .
Et je connais le milieu aussi .
Au passage devant le juge , l'avocat fait bien son travail s'il n'y a pas de trouble a l'ordre public
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui mais quand elles passent à l'acte elles ne préviennent jamais !!!!!
celles qui veulent en finir vraiment ne préviennent pas celles qui lancent un appel au secours peuvent faire un truc étrange avant qui fait qu'elles préviennent
j'ai véçu ça y'a quelques semaines avec une personne de mon entourage et c'est trés choquant..
Faut Cairement fairz attention... penser qu'une personne qui prévient ne passera pas à l'acte est une grosse erreur... y en a qui tentent un dernier appel à l'aide c'est tout et j'en connais une qui avait prévenu son entourage et qui est quand même passé à l'acte
 
Haut