Je suis en deuil...

Salam

Je viens de comprendre que mon pote s'est immolé après avoir fermé la porte et la fenêtre de son studio ne se donnant aucun échappatoire... 😢

Quelques jours avant il avait posté sur fb la photo d'une femme en feu...

Je ne peux même pas demander qu'Allah lui fasse miséricorde puisqu'il s'est suicidé...

Que dois-je faire? J'ai les larmes aux yeux...
 
Salam

Je viens de comprendre que mon pote s'est immolé après avoir fermé la porte et la fenêtre de son studio ne se donnant aucun échappatoire... 😢

Quelques jours avant il avait posté sur fb la photo d'une femme en feu...

Je ne peux même pas demander qu'Allah lui fasse miséricorde puisqu'il s'est suicidé...

Que dois-je faire? J'ai les larmes aux yeux...
Y'a pas moyen d'aller voir ses proches pour un moment de recueillement ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Je viens de comprendre que mon pote s'est immolé après avoir fermé la porte et la fenêtre de son studio ne se donnant aucun échappatoire... 😢

Quelques jours avant il avait posté sur fb la photo d'une femme en feu...

Je ne peux même pas demander qu'Allah lui fasse miséricorde puisqu'il s'est suicidé...

Que dois-je faire? J'ai les larmes aux yeux...


Paix à son âme

:(

Quels étaient ses problèmes ?
 
Salam

Je viens de comprendre que mon pote s'est immolé après avoir fermé la porte et la fenêtre de son studio ne se donnant aucun échappatoire... 😢

Quelques jours avant il avait posté sur fb la photo d'une femme en feu...

Je ne peux même pas demander qu'Allah lui fasse miséricorde puisqu'il s'est suicidé...

Que dois-je faire? J'ai les larmes aux yeux...
Il etait peut depressif. C'est une maladies... Allah yrehmou
 
Oui donc pas très épaulé / soutenu
Ça joue énormément ça sur le mental
Il avait lu le jardin des vertueux et le chapitre sur la piété filiale et avait décidé de renouer avec sa famille. Mais certains de ses frères le faisaient ***** apparemment parce qu'il etait le dernier de la famille et qu'il n'avait donc pas son mot à dire.
 

meli93

VIB
Je ne sais pas. Il me semble que le prophete sws n'invoqua pas la miséricorde ni pour ses parents ni pour son oncle abu taleb car ils sont morts mécréants.

Si il a demander pour son oncle , en enfer le feu lui brulera juste les chevilles , grace a son invocation ( du prophete ) a Allah qui lui baissa le chatiment allahu'3alem
Bon apres suicide et mort naturelle....
 
Le pauvre quand meme , c'est pas évident , pourtant il avais des potes non ?
C'est horrible ! Ca me glace
Moi ça me terrifie!

J'imagine même pas la souffrance mentale qui est à la base de cet acte ni la souffrance physique de brûler vif!

Il avait quelques amis mais je crois qu'il ressentait un sentiment de honte profonde de lui-même (tout ça c'était dans sa tête) qui faisait qu'il répondait très peu aux msg et aux appels. Du coup on ne savait plus trop ce qu'il faisait de sa vie ces derniers jours...
 
Haut