Je suis electrique et vous ?

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Voilà, je sais que certains vont sourire sur ce sujet...
. pourtant il est tout à fait sérieux...
Depuis plusieurs mois, lorsque je touche des objets métallique, genre casserole par exemple, ou poignée de porte, ou même la c'est "ch...iant' mon écran tactile sur mon portable... et même lorsque je fais la bises à mes proches.. j'attrape des "joutes" d'intensité plus ou moins intenses... lorsque je me brosse les cheveux; ils se dressent...
Donc je me suis renseignée, sur google, apparemment ca arrive à beaucoup de personnes.. surtout en période d'hiver.. ou d'humidité,,, en ce moment au Maroc, il pleut et il y a de l'humidité dans l'air... est-ce que c'est la cause ? il est dit aussi que les pulls lainage, mais aussi tapis, couverture, peuvent être aussi être un transmetteur.
.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Voilà, je sais que certains vont sourire sur ce sujet...
. pourtant il est tout à fait sérieux...
Depuis plusieurs mois, lorsque je touche des objets métallique, genre casserole par exemple, ou poignée de porte, ou même la c'est "ch...iant' mon écran tactile sur mon portable... et même lorsque je fais la bises à mes proches.. j'attrape des "joutes" d'intensité plus ou moins intenses... lorsque je me brosse les cheveux; ils se dressent...
Donc je me suis renseignée, sur google, apparemment ca arrive à beaucoup de personnes.. surtout en période d'hiver.. ou d'humidité,,, en ce moment au Maroc, il pleut et il y a de l'humidité dans l'air... est-ce que c'est la cause ? il est dit aussi que les pulls lainage, mais aussi tapis, couverture, peuvent être aussi

Salut.

Dans ton corps il y a de l'électricité, mais celui ci est isolé par des gaines , ton crâne etc , et dailleurs vaut mieux pas que tu ai des pertes .
Donc si l'électricité que tu ressens n'est pas de type andogène , cest quil doit provenir dailleurs , quest ce que tu en penses ?
 
Dernière édition:
Voilà, je sais que certains vont sourire sur ce sujet...
. pourtant il est tout à fait sérieux...
Depuis plusieurs mois, lorsque je touche des objets métallique, genre casserole par exemple, ou poignée de porte, ou même la c'est "ch...iant' mon écran tactile sur mon portable... et même lorsque je fais la bises à mes proches.. j'attrape des "joutes" d'intensité plus ou moins intenses... lorsque je me brosse les cheveux; ils se dressent...
Donc je me suis renseignée, sur google, apparemment ca arrive à beaucoup de personnes.. surtout en période d'hiver.. ou d'humidité,,, en ce moment au Maroc, il pleut et il y a de l'humidité dans l'air... est-ce que c'est la cause ? il est dit aussi que les pulls lainage, mais aussi tapis, couverture, peuvent être aussi être un transmetteur.
.
Idem.
😅😅😅
 
Haut