Bonsoir,
Etant nouvelle, j'espère être venu sur la bonne catégorie pour expliquer mon gros soucis...
Depuis mes 16 ans j'ai travaillé et étudier, mon père m'a toujours demander mon argent, j'ai donné car ridha el walidin. Je craint Allah, et je veux mon père il soit content de moi.
Aujourdhui j'ai 26 ans...je travailles par la grâce d'Allah, mon père ne travaille plus, et cela fais un an que je donne l'intégralité de mon salaire pour subvenir aux besoin de ma famillr de 6 personnes...je suis fatigué..je sors à 5h du matin et revient que a 20h le soir, je n'ai plus le temps de manger, je n'ai plis gout du tout, je veux juste dormir...je vais au travail de force...et à midi je nr mange rien car je n'ai pas d'argent...je prend un morceau de pain de chez moi et hamdoulilah. Je ne peux meme pas epargner pour mon futur, pour mon avenir...j'angoisses...ne sait plus quoi faire...
Faut savoir mon père a toujours pris le salaire de ma mère...
Suis-je egoiste? Conseillez-moi mes frères et soeurs? Wallah qu'Allah m'en soi temoin je m'en fou de "l'argent" mais je suis fatigué et ne touche meme pas mon argent, et mon avenir? A 26 ans j'ai loupé ma vie...
J'aimerais telement dire à mon pere qu'il dois se demerder ( il a le droit aux aides, mais mon argent est plus facile et sans probleme et sans papiers à droite et gauche). Et moi dans tous ca?
Merci beaucoup de m'avoir lu et barak'Allah u fikom