Suis je enceinte?

Salam

Voila je vous explique cela fait 15 jours que je n'ai pas mes regl... je m'inquiéte bocou car d'habitude je n'est jamais de retard.
Je panique me demande ce qui se passe,a savoir que je pensais être enceinte j'ai donc fait un test a 1er jour de retard rien une pds rien et 1 nouveau un test rien.
La je me fais des films et je perd même sommeil
Cela vous est-il deja arriver je ne trouve pas de reponse???
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Alors sur bladi .. tu cliques sur n'importe quel lien en haut de page ... si tu vois un trait rouge tu es enceinte. si la page reste bleue alors tu ne l'es pas ...



Bladi test fiable de grossesse ... grâce à l'intuition des bladinautes :D
 

Neytha

VIB
Alikoum salam,

Le mieux est de faire une prise de sang pour mettre de coté tout risque
Ca peut aussi du à de l'anémie du coup la prise de sang peut le reveler

Ou encore du au stress
 
lol h meo mais loinnnn d'être fiable a voir depose un brevet

ben enfait le medecin m'as dit que je manque de fer rien de plus franchement je passe mes journée a faire des recherche tlmt je panique je me dit mon corp ne fonctionne pas prkoi???
 
Salam

Voila je vous explique cela fait 15 jours que je n'ai pas mes regl... je m'inquiéte bocou car d'habitude je n'est jamais de retard.
Je panique me demande ce qui se passe,a savoir que je pensais être enceinte j'ai donc fait un test a 1er jour de retard rien une pds rien et 1 nouveau un test rien.
La je me fais des films et je perd même sommeil
Cela vous est-il deja arriver je ne trouve pas de reponse???

Pourquoi censurer le mot REGLES!

bref.

Si tu as fait une pds = prise de sang, tu n'est donc pas enceinte, car la pds c'est le moyen le plus fiable de savoir si tu es enceinte.

Tu prends la pillule?
Tu as peut etre un déreglement hormonal. Perso j'ai déjà eu. et je n'ai pas eu pendant mes règles pdt 2-3 cycles.
 

Neytha

VIB
lol h meo mais loinnnn d'être fiable a voir depose un brevet

ben enfait le medecin m'as dit que je manque de fer rien de plus franchement je passe mes journée a faire des recherche tlmt je panique je me dit mon corp ne fonctionne pas prkoi???

Ah oui en plus je viens de voir que tu as fait une prise de sang dc non je ne pense pas que tu sois enceinte

A mon avis c'est plus du à ton manque de fer qui doit causer une anémie

Ms le mieux c'est de prendre RV ac ton toubib pr lui parler de tte tes craintes et qu'il/elle te rassure
 
Pourquoi censurer le mot REGLES!

bref.

Si tu as fait une pds = prise de sang, tu n'est donc pas enceinte, car la pds c'est le moyen le plus fiable de savoir si tu es enceinte.

Tu prends la pillule?
Tu as peut etre un déreglement hormonal. Perso j'ai déjà eu. et je n'ai pas eu pendant mes règles pdt 2-3 cycles.

non je ne prend pas la pillule mais j'ai perdu ma virginité il ya environ 3 semaine cela peut il s'expliquer?

j'ai consulter mon medecin qui m' parler de "faux'negatif et je dois en refaire une d'ici quelques jour mais je stressss
 
punaise mais il y a 12 millions de campagne par an pour que les gens se protege lors de rapports
et 12 millions de façons de se protéger...

vraiment c'est du n'importe quoi de prendre de tels risques

pour savoir si tu es enceinte ce n'est pas sur un forum que tu dois t'adresser
comment on peut savoir nous que tu es enceinte?
 

adja01

inconito
Salam

Voila je vous explique cela fait 15 jours que je n'ai pas mes regl... je m'inquiéte bocou car d'habitude je n'est jamais de retard.
Je panique me demande ce qui se passe,a savoir que je pensais être enceinte j'ai donc fait un test a 1er jour de retard rien une pds rien et 1 nouveau un test rien.
La je me fais des films et je perd même sommeil
Cela vous est-il deja arriver je ne trouve pas de reponse???
coucou
un retard de règles peut etre dut a beaucoup de facteur : fatigue,stress,déreglement
si tu a fais une prise de sang c'est que tu n'est pas enceinte
bon courage
 
Haut