Je suis enceinte….

A

AncienMembre

Non connecté
Pas de ce contexte, excuse moi de me répéter mais tu n'arrivera à me faire changer d'avis, la dessus.
Je te demande pas de changer d’avis , mais d’avoir de l’humilité dans ta reponse …on parle ici , de vie sacrée , de dieu qui a créé cette vie .
C’est bien dieu qui cree la vie …
On est bien d’accord sur ça ou pas ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je te demande pas de changer d’avis , mais d’avoir de l’humilité dans ta reponse …on parle ici , de vie sacrée , de dieu qui a créé cette vie .
C’est bien dieu qui cree la vie …
On est bien d’accord sur ça ou pas ?
Oui et il y a des règles à suivre, je pense à l'enfant plus tard qui demandera qui était son père et comment il se sont connus.

Bref, chacun ses principes, je ne m'excuserai pas de ne pas partager les tiens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et il y a des règles à suivre, je pense à l'enfant plus tard qui demandera qui était son père et dans quel contexte il a été conçu.

Bref, chacun ses principes, je ne m'excuserai pas de ne pas partager les tiens.
Son père je ne sais pas .. mais avant son père il a été créé par dieu
Rien n’est fait sans sa volonté.
 

Simo40

Bladinaute averti
Se qui me fait dire que c'est un fake c'est le cliché de la maghrebine bourrée qui tombe enceinte dans une soirée bunga bunga. Les gens qui font partis de ce monde peuvent gérer une grosse accidentelle et ont l'avortement facile.
Toi tu as l'air d'être entre 2 mondes totalement contradictoires, je parle pas de flirt ou quoi, mais de ces ambiances fêtes, sexe, alcool totalement assumé, puis d'un cou quand il faut assumer tu redeviens la maghrebine qui doit rendre des comptes à ses parents.
T'es un fiché S ?
 
Bonjour,
Je vous raconte un peu mon histoire car j’aimerais bien lire plusieurs avis, objectifs.
Lors d’une soirée bien arrosée, je me suis rapprochée d’un homme que je connaissais juste de nom car nous avons dès amis en commun, on s’était déjà vu une fois il y a quelques années pendant une soirée.
Nous avons passé la nuit ensemble, nous ne nous sommes pas protégés. J’ai pris une pullule du lendemain et consulté un médecin pour les ordonnances afin d’effectuer les tests IST MST.
Depuis quelques jours je sentais quelque chose de différent, très mal au seins et j’ai rêvé plusieurs fois que j’étais enceinte, hier j’ai décidé de faire un test chez moi pour enlever le doute : positif
Je me suis rendue à l’hôpital où j’ai pu faire une prise de sang qui a confirmé la grossesse.
La décision de la « raison » : ne pas le garder
Mais si je m’écoute seulement moi sans prendre en compte AUCUN facteur autour de moi (ma mère, cet homme…) , je pense que je serais prête à le garder car mon envie de maternité augmente fortement en moi depuis quelques années (j’ai 26 ans).
Avec cet homme, on se parle quelques fois depuis, on a essayé de se revoir (avant que je sache tout ça) mais ça ne s’est pas fait.
Après quelques jours d’hésitation, j’ai décidé de le tenir informé de la situation avec un long message lui expliquant ce qui se passait, que j’allais avorter et que je n’avais pas besoin de lui.
Je ne le pensais pas, mais sa réponse m’a fait du mal …. Il m’a remercié d’avoir été honnête et m’a demander de le tenir au courant quand tout sera fini…
Plus les jours passent, plus je repousse cet avortement que j’avais déjà programmé et que j’ai décalé 2 fois.
J’ai l’impression que je n’y arriverais pas.

J’ai pensé à un millard de scénario digne de films cinéma.
C’est peut être absurde, mais j’ai pensé à «imposer » à cet homme cet enfant en lui demandant de me marier afin d’arriver à « assumer » ma situation devant ma mère, car je ne pense qu’à elle… au mal que je peux lui faire en lui annonçant que je vais avoir un enfant dans le haram….
Au plus profond de moi même, je veux avoir cet enfant, assumer les conséquences de mes actes, je crois que je serait incapable d’avorter.
Cependant, c’est la seule « solution » (qui n’en n’est pas une) pour que je puisse ne pas avorter.
Demander à cet homme d’assumer (mais je pense qu’il ne le fera pas même du haut de ses 28 ans…) aller voir mes parents, que l’on fasse ça pour cet enfant qui a le droit de venir au monde. Même au dépit de nous, de comment chacun voyait sa vie future …
J’ai vraiment besoin de vos avis, est-ce que ce scénario semble dépourvu de sens ? Est-ce que je raconte n’importe quoi ?
Merci de vos retours par avance

pourquoi tu ne lui as pas dit directement que tu allais garder l’enfant ? Pourquoi mentir ? Ça sert a quoi ?

Appelle le et dis lui la vérité que finalement tu ne vas pas avorter et que tu vas garder l’enfant. Tu ne peux pas lui imposer le mariage slmt pour que ta mère soit contente. Haram ou pas haram, tant pis, le mal est déjà fait, il vaut mieux assumer mtnt et élever ton enfant. Bizarrement quand tu as bu et que tu as couché avec lui, tu n’as pas penser au haram 🤷🏻‍♀️.
 
Dans la mesure où tu parles de hram, je pars du principe que tu es musulmane alors saches que religieusement parlant, cet homme n’est pas obligé d’assumer cet enfant et encore moins de le reconnaître.
cet enfant te revient et te revient seule.
c’est pas pour rien que la fornication est un des plus grands péchés, c’est souvent la femme qui paie les conséquences.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Merci pour ton retour.
Merci de soulever le fait que ce n’est pas seulement de la faute de la femme et que face à cette situation l’homme se sent «naturellement » moins responsable que la femme car c’est son corps.
Je pense vraiment qu’ils ne comprennent pas et qu’avoir recours à un une IVG est une solution à tous les problèmes
Bon courage dans tous les cas !

PS : La prière peut bien aussi t'aider.
 
Bonjour,
Je vous raconte un peu mon histoire car j’aimerais bien lire plusieurs avis, objectifs.
Lors d’une soirée bien arrosée, je me suis rapprochée d’un homme que je connaissais juste de nom car nous avons dès amis en commun, on s’était déjà vu une fois il y a quelques années pendant une soirée.
Nous avons passé la nuit ensemble, nous ne nous sommes pas protégés. J’ai pris une pullule du lendemain et consulté un médecin pour les ordonnances afin d’effectuer les tests IST MST.
Depuis quelques jours je sentais quelque chose de différent, très mal au seins et j’ai rêvé plusieurs fois que j’étais enceinte, hier j’ai décidé de faire un test chez moi pour enlever le doute : positif
Je me suis rendue à l’hôpital où j’ai pu faire une prise de sang qui a confirmé la grossesse.
La décision de la « raison » : ne pas le garder
Mais si je m’écoute seulement moi sans prendre en compte AUCUN facteur autour de moi (ma mère, cet homme…) , je pense que je serais prête à le garder car mon envie de maternité augmente fortement en moi depuis quelques années (j’ai 26 ans).
Avec cet homme, on se parle quelques fois depuis, on a essayé de se revoir (avant que je sache tout ça) mais ça ne s’est pas fait.
Après quelques jours d’hésitation, j’ai décidé de le tenir informé de la situation avec un long message lui expliquant ce qui se passait, que j’allais avorter et que je n’avais pas besoin de lui.
Je ne le pensais pas, mais sa réponse m’a fait du mal …. Il m’a remercié d’avoir été honnête et m’a demander de le tenir au courant quand tout sera fini…
Plus les jours passent, plus je repousse cet avortement que j’avais déjà programmé et que j’ai décalé 2 fois.
J’ai l’impression que je n’y arriverais pas.

J’ai pensé à un millard de scénario digne de films cinéma.
C’est peut être absurde, mais j’ai pensé à «imposer » à cet homme cet enfant en lui demandant de me marier afin d’arriver à « assumer » ma situation devant ma mère, car je ne pense qu’à elle… au mal que je peux lui faire en lui annonçant que je vais avoir un enfant dans le haram….
Au plus profond de moi même, je veux avoir cet enfant, assumer les conséquences de mes actes, je crois que je serait incapable d’avorter.
Cependant, c’est la seule « solution » (qui n’en n’est pas une) pour que je puisse ne pas avorter.
Demander à cet homme d’assumer (mais je pense qu’il ne le fera pas même du haut de ses 28 ans…) aller voir mes parents, que l’on fasse ça pour cet enfant qui a le droit de venir au monde. Même au dépit de nous, de comment chacun voyait sa vie future …
J’ai vraiment besoin de vos avis, est-ce que ce scénario semble dépourvu de sens ? Est-ce que je raconte n’importe quoi ?
Merci de vos retours par avance
Je crois qu'il faut en parler au 1er concerné le père. Est ce que toi tu as un boulot ?si monsieur ne veut pas assumer tu pourras toujours l'assumer toi .
 
Dans la mesure où tu parles de hram, je pars du principe que tu es musulmane alors saches que religieusement parlant, cet homme n’est pas obligé d’assumer cet enfant et encore moins de le reconnaître.
cet enfant te revient et te revient seule.
c’est pas pour rien que la fornication est un des plus grands péchés, c’est souvent la femme qui paie les conséquences.
Tu devrais avoir honte. Cet enfant a été conçu par deux être un homme et une femme. La responsable leur incombe au 2. Et si ici terre la femme est jugé. Devant dieu il seront tous les deux jugés
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Dans la mesure où tu parles de hram, je pars du principe que tu es musulmane alors saches que religieusement parlant, cet homme n’est pas obligé d’assumer cet enfant et encore moins de le reconnaître.
cet enfant te revient et te revient seule.
c’est pas pour rien que la fornication est un des plus grands péchés, c’est souvent la femme qui paie les conséquences.
je me trouve confuse, je n'ai jamais entendu parler de ça mais si tu le dit, peux tu nous dire tes sources ? (hadiths)
 
Tu devrais avoir honte. Cet enfant a été conçu par deux être un homme et une femme. La responsable leur incombe au 2. Et si ici terre la femme est jugé. Devant dieu il seront tous les deux jugés

c’est à toi d’avoir honte de ne pas maîtriser ta religion si musulmane tu es..
Je me répète, religieusement parlant cet enfant revient à sa mère.
Après si le mec veut l’assumer, c’est tout à son honneur mais il est en droit de ne pas le faire. Donc le chantage de vouloir le lui imposer, même juridiquement parlant elle se met les doigts dans le nez.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et il y a des règles à suivre, je pense à l'enfant plus tard qui demandera qui était son père et comment il se sont connus.

Bref, chacun ses principes, je ne m'excuserai pas de ne pas partager les tiens.
Les règles à suivre c’est autre chose …
La je parle de la vie , le processus est enclenché même la pilule qui devait le terminer n’a pas réussit … donc respecte la vie de ce bébé .
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les règles à suivre c’est autre chose …
La je parle de la vie , le processus est enclenché même la pilule qui devait le terminer n’a pas réussit … donc respecte la vie de ce bébé .
Du grand n'importe quoi, je n'ai rien contre le bébé, bien au contraire...
Bref, tu réponds toujours à côté du en insinuant des choses que je n'ai pas dis. Tu es à côté de la plaque depuis le début et tu me fais perdre mon temps.
À la liste des trolls que j'ignore et ce n'est pas la première fois que je le fais à toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du grand n'importe quoi, je n'ai rien contre le bébé. Bref, tu réponds toujours à côté du en insinuant des choses que je n'ai pas dis. Tu es à côté de la plaque depuis le début et tu me fais perdre mon temps.
À la liste des trolls que j'ignore et ce n'est pas la première fois que je le fais à toi.
Ba ignores moi , il y’a la fonction .
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi tu ne lui as pas dit directement que tu allais garder l’enfant ? Pourquoi mentir ? Ça sert a quoi ?

Appelle le et dis lui la vérité que finalement tu ne vas pas avorter et que tu vas garder l’enfant. Tu ne peux pas lui imposer le mariage slmt pour que ta mère soit contente. Haram ou pas haram, tant pis, le mal est déjà fait, il vaut mieux assumer mtnt et élever ton enfant. Bizarrement quand tu as bu et que tu as couché avec lui, tu n’as pas penser au haram 🤷🏻‍♀️.
Tu prouves encore une fois que tu ne sais pas lire entre les lignes...
Tchao, la tocarde.
Classe phénoménale
 
c’est à toi d’avoir honte de ne pas maîtriser ta religion si musulmane tu es..
Je me répète, religieusement parlant cet enfant revient à sa mère.
Après si le mec veut l’assumer, c’est tout à son honneur mais il est en droit de ne pas le faire. Donc le chantage de vouloir le lui imposer, même juridiquement parlant elle se met les doigts dans le nez.
surveille ton langage petite vermine, je n'ai pas ton âge.
Tu as une interprétation des textes minimalistes. Je te conseil de prendre des cours coranique .
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Après quelques jours d’hésitation, j’ai décidé de le tenir informé de la situation avec un long message lui expliquant ce qui se passait, que j’allais avorter et que je n’avais pas besoin de lui.
Je ne le pensais pas, mais sa réponse m’a fait du mal …. Il m’a remercié d’avoir été honnête et m’a demander de le tenir au courant quand tout sera fini…

La problématique est là. S'engager et revenir en arrière va susciter des émois légitime qui vous seront néfaste, prenez le temps de peser le pour et le contre et d'agir avec justesse, ce n'est pas aisé dans ces cas là. Il vous faudra la plus grande diplomatie et tous les arguments en tête. Bon courage.

Un enfant devrait être désiré par les deux parties même si ceux ci ne s'entendent pas ou plus. Je dis surtout ça par rapport aux répercutions sur l'enfant: l'absence de ce qu'un père peut apporter, ces questionnements, les incohérences, et surtout le fait quasiment établi que le lien avec son père sera mauvais.

Attention à repousser l'échéance sans arrêt, vous jouez émotionnellement avec vous même, ne vous détruisez pas, si vous le gardez prenez soin de vous.

Ceci dit, les conseillers ne sont pas les payeurs. Retenez bien ca.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@N3alChetane

Tu avais raison Je retire ce que je disais, ça parle de haram au sujet de l'avortement tout en feignant d'ignorer qu'il est permis seulement dans des cas extrêmes comme des malformations du fœtus qui compromet sur sa santé ou si la vie de l'enfant et de la mère son en jeu, et pour certains le viol.

Et Comme si ce qui a provoqué ça était halal, pour revenir à ce cas ci.


Je comprends mieux le soutien des hurluberlus.

Et après ça ose parler de volonté divine et de donner des leçons de moralité...
 
Dernière édition:
@Leilouche937 je te conseille de le garder et de demander une pensions alimentaires et de faire une procédure de reconnaissance de paternité il doit assume à partir du moment qu'il a fait il assume tu risques rien on est en france même si il te menace il n'ira pas au bout de c'est menace personne prendrai un risque de prendre 30 ans de prison pour un meurtre avec préméditation il faut avoir les reins solide pour faire ce genre de peine même si tu lui impose un enfant ça ce conçoit à deux chez l'école hanafite si l'enfant est née hors mariage et qu'il y a une affiliation il hérite du père et ça devient son père
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour,
Je vous raconte un peu mon histoire car j’aimerais bien lire plusieurs avis, objectifs.
Lors d’une soirée bien arrosée, je me suis rapprochée d’un homme que je connaissais juste de nom car nous avons dès amis en commun, on s’était déjà vu une fois il y a quelques années pendant une soirée.
Nous avons passé la nuit ensemble, nous ne nous sommes pas protégés. J’ai pris une pullule du lendemain et consulté un médecin pour les ordonnances afin d’effectuer les tests IST MST.
Depuis quelques jours je sentais quelque chose de différent, très mal au seins et j’ai rêvé plusieurs fois que j’étais enceinte, hier j’ai décidé de faire un test chez moi pour enlever le doute : positif
Je me suis rendue à l’hôpital où j’ai pu faire une prise de sang qui a confirmé la grossesse.
La décision de la « raison » : ne pas le garder
Mais si je m’écoute seulement moi sans prendre en compte AUCUN facteur autour de moi (ma mère, cet homme…) , je pense que je serais prête à le garder car mon envie de maternité augmente fortement en moi depuis quelques années (j’ai 26 ans).
Avec cet homme, on se parle quelques fois depuis, on a essayé de se revoir (avant que je sache tout ça) mais ça ne s’est pas fait.
Après quelques jours d’hésitation, j’ai décidé de le tenir informé de la situation avec un long message lui expliquant ce qui se passait, que j’allais avorter et que je n’avais pas besoin de lui.
Je ne le pensais pas, mais sa réponse m’a fait du mal …. Il m’a remercié d’avoir été honnête et m’a demander de le tenir au courant quand tout sera fini…
Plus les jours passent, plus je repousse cet avortement que j’avais déjà programmé et que j’ai décalé 2 fois.
J’ai l’impression que je n’y arriverais pas.

J’ai pensé à un millard de scénario digne de films cinéma.
C’est peut être absurde, mais j’ai pensé à «imposer » à cet homme cet enfant en lui demandant de me marier afin d’arriver à « assumer » ma situation devant ma mère, car je ne pense qu’à elle… au mal que je peux lui faire en lui annonçant que je vais avoir un enfant dans le haram….
Au plus profond de moi même, je veux avoir cet enfant, assumer les conséquences de mes actes, je crois que je serait incapable d’avorter.
Cependant, c’est la seule « solution » (qui n’en n’est pas une) pour que je puisse ne pas avorter.
Demander à cet homme d’assumer (mais je pense qu’il ne le fera pas même du haut de ses 28 ans…) aller voir mes parents, que l’on fasse ça pour cet enfant qui a le droit de venir au monde. Même au dépit de nous, de comment chacun voyait sa vie future …
J’ai vraiment besoin de vos avis, est-ce que ce scénario semble dépourvu de sens ? Est-ce que je raconte n’importe quoi ?
Merci de vos retours par avance


Garde l'enfant.

L'avortement c'est trop traumatisant pour les femmes.


Trop d'hypocrites ici , ya des millions d'enfants nés d'un plan Q .

Oui c'est Haram , mais les couples mariés se sont fréquentés et ont forniqués AVANT le mariage , dans la plupart des cas .


C'est juste qu'ils n'ont pas de fait de gosses par peur du regard des gens .

Mais la fornication tkt mm pas qu'elle est très pratiquée.
Aucune crainte d'Allah.
 
Bon...
Il va falloir être honnête avec toi même
Quelle sont honnêtement tes capacités ?
Il faut répondre honnêtement
Est-ce que tu es capable d'assumer ton enfant seul ? pour toi mais aussi pour lui attention (assumer les questions plus tard ect)
Est-ce que tu es capable d'assumer un avortement et la transgression de cet interdit ?
Ne fait que ce dont tu es capable

Tu as fait ton ecart à cette soirée sans penser à tes capacités à assumer les conséquences mais les conséquences sont finalement venus à toi
Ne fait pas la même erreur à présent

Pour le gars par contre ne compte pas sur lui car tu risques probablement d'être déçu
 
Dernière édition:
@Leilouche937
Bon visiblement tu ne veux pas et ne peux pas avorter .... Donc n avorte pas , tu le regretterais toute ta vie , et si tu es croyante , tu le regretterais après ta mort


Donc une seule solution : assumer

Annonce au pere ( géniteur ) que tu as changé d avis et qu avorter est impossible pour toi
Et annonce la nouvelle à tes parents


Élever un enfant ds ces conditions sera compliqué mais pas impossible , tant que tu es courageuse et que tu as de l'amour pour lui .... Il faudra etre forte
 
Haut