Je suis enfin guerri hamdoullilah

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis le 26 septembre 2016 j'ai plus d'hallucinations hamdoullilah comme quoi allah est capable de toute chose hamdoullilah j'arrive pas encore à réaliser qu'es que sa fait une journée sans hallucinations j'ai arrêter les médicaments j'en est plus besoin sa me fait bizarre car j'ai du mal encore à réaliser je suis parti sur Paris 10 ans que j'avais pas vu la tour Eiffel plus aucune peur je vais enfin profiter de la vie pour ceux qui sont malade ne désespère pas de la guérison
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam @Cafegourmand,

tant mieux! hamdoulillah!
mais ça fait que une journée, tu es sûr que c'est passer, en tout cas je l'espère, inchALLAH!
wa alaykoum salam
Oui j'ai plus rien j'ai encore du mal à réaliser j'ai rêver qu'on m'a fait une rokia dans mon rêve j'ai sentit quelque chose sortir de mon corps et quand je me suis réveillée j'avais plus d'hallucinations j'étais apaiser
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Depuis le 26 septembre 2016 j'ai plus d'hallucinations hamdoullilah comme quoi allah est capable de toute chose hamdoullilah j'arrive pas encore à réaliser qu'es que sa fait une journée sans hallucinations j'ai arrêter les médicaments j'en est plus besoin sa me fait bizarre car j'ai du mal encore à réaliser je suis parti sur Paris 10 ans que j'avais pas vu la tour Eiffel plus aucune peur je vais enfin profiter de la vie pour ceux qui sont malade ne désespère pas de la guérison
Tu avais quoi?
Tu as arrete les medicaments de quoi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

tant mieux! et j'espère que ça ira encore mieux,inchALLAH!
J'ai prit rendez vous avec Cap emploie pour faire des formation pour pouvoir créer une entreprise inchallah je sait que l'agefiph finance les formations et les entreprise pour retourner sur le marché de l'emploie j'ai un projet donc je pense qu'il peut aboutir et avoir un financement inchallah
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai prit rendez vous avec Cap emploie pour faire des formation pour pouvoir créer une entreprise inchallah je sait que l'agefiph finance les formations et les entreprise pour retourner sur le marché de l'emploie j'ai un projet donc je pense qu'il peut aboutir et avoir un financement inchallah


salam

cool! tu as repris vite ta vie en en main! j'espère que tu réussira dans ta vie inchALLAH!
je te souhaite bon courage!

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah??
Pourquoi un faux diagnostique?
Et qui "ils"?
Et tu en avais des allucinations ou pas?
Et ques ce qui sest passe que tu nen ai plus?
oui j'en avais
Vu que c'était un djinns et non médical à l'époque quand j'ai fait mon diagnostic une expert psychiatre m'a dit que j'avais rien elle est expert psychiatre pour la cour d'appel d'une grande ville ensuite j'ai vu ce psychiatre qui m'a fait ceux diagnostic
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah??
Pourquoi un faux diagnostique?
Et qui "ils"?
Et tu en avais des allucinations ou pas?
Et ques ce qui sest passe que tu nen ai plus?
Il y a des gens qui simule pour toucher l'aah et sa marche pour dire que les experts psychiatre ne sont pas fiable à 100%
 
Hamdoullillah pour toi, continue d'invoquer Allah pour que ça ne revienne pas...quelqu'un qui a été touché par un mal occulte conserve des "brèches" qu'il faut colmater par le dhikr, les prières bien à l'heure, lecture du coran, baqara à la maison au moins tous les 3 jours etc etc
Qu'Allah te facilite dans tes projets
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hamdoullillah pour toi, continue d'invoquer Allah pour que ça ne revienne pas...quelqu'un qui a été touché par un mal occulte conserve des "brèches" qu'il faut colmater par le dhikr, les prières bien à l'heure, lecture du coran, baqara à la maison au moins tous les 3 jours etc etc
Qu'Allah te facilite dans tes projets
Amin
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Depuis le 26 septembre 2016 j'ai plus d'hallucinations hamdoullilah comme quoi allah est capable de toute chose hamdoullilah j'arrive pas encore à réaliser qu'es que sa fait une journée sans hallucinations j'ai arrêter les médicaments j'en est plus besoin sa me fait bizarre car j'ai du mal encore à réaliser je suis parti sur Paris 10 ans que j'avais pas vu la tour Eiffel plus aucune peur je vais enfin profiter de la vie pour ceux qui sont malade ne désespère pas de la guérison
Salam Cafe,
Et si ce n'était qu'une hallucination ?

Je rigole, content que tu ailles mieux. al hamdoulillah.
 
Après, était-il vraiment schizophrène?

Suite à des non diagnostics par le passé, je constate que ces dernières années il y a une grande propension à poser le diagnostic de la schizophrénie, en lieu et place d'autres pathologies psychiatriques.
 
Haut