"suis je ensorcelé ou possédé?"test à faire seul

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aleykoum

il est pas facile de trouver un raqui sharya (exorciste légale à ne pas confondre avec les charlatans et sorciers)encore plus difficile d'en trouver un compétent.Et il n'y a pas de structures ou se tourner...
Vous pouvez commencer seul(e) pour un début de diagnostique inch'Allah.
De mon expérience certain(e)s personnes arrivaient à identifier facilement leurs symptômes.D'autres non et avaient des was was pour leur insinuer ces réactions étaient normal.

Aussi ce test a ma grande surprise a été plus efficace que des séances de diagnostiques chez des raquis (incompétents).


Vous éprouvez pas mal de soucis/problèmes/mal être dans votre vie:

_cela peut être depuis votre enfance et généralement les gens atteints.S'aperçoivent qu'ils sont atteints quand ils rentrent dans le monde des adultes.C'est à dire être autonome,travail,mariage bref vie sociale.
Et vu que ça fonctionne pas vous demandez pkoi car c'est "bizarre".Vous allez chez les médecins etc ils ne comprennent pas,ont des explications vagues sur vos douleurs etc.
Exemples:vous allez vous mariez et tous tombe à l'eau,vous n'arrivez pas à économiser,à étudier bref c'est le point mort dans votre vie...

_il y a l'autre cas tous allez bien dans votre vie étude,couple etc et c'est devenue le chaos dans votre vie.Pourtant vous comprenez c'est pas possible vous êtes toujours sympas prêt à aider.Sauf que les gens qui font du mal ne sont pas dans la même logique...

Donc faite le point avec ces questions clés:

-qu'est ce qui m'amène à penser que j'ai un mal occulte?

-quelles sont mes symptômes physique et psychiques?

Et très important notez les divers points sur feuille de papier.

Beaucoup de gens ne comprennent pas qu'on se réveille pas un jour en se disant "je suis ensorcelé!".Non il y a une succession de choses inexplicables qui peu à peu conduisent la victime à s'interroger.

Comment faire:

_mettre un casque et écouter la roquiya pendant une heure,répétez sur 3 jours
_en position assise sans croiser les jambes les bras fermer les poings


C'est très important de respecter chaque indications.


Effectivement si il y a des manifestations,pas la peine d'aller trop loin.Il faut encaisser le choc!Et après c'est passer à l'étape prévention/traitement.

Durant le test:

Rappel:LE DJINN AGIT LE PLUS SOUVENT DE MANIERE INDIRECTE.
ex:il vous fais mal au genou.Bah!Il va vous rappeller le jour ou vous vous cogner le genou.Et il va vous faire croire que ça vient de celà.Alors que le choc n'a pas été violent.
Il va vous faire déprimer et il va mettre dans votre esprit une idée genre.Que c'est du à telle chose ou telle chose...
Il est pratiquement impossible dans le feux de l'action de savoir qui est-ce qui pense.IL UTILISE "JE" dés fois "ON" (plus rare).Il fait les questions et les réponses.Donc, on pense que telle pensée est le fruit de notre raisonnement mais en fait c'est lui qui tire les ficelles.
 
PENDANT LE TEST ,COMMENT CELA SE MANIFESTE T IL?

Le plus souvent il agit sur le mental dans un premier temps.Vous avez des pensées genres:

_impossibilité de se concentrer sur la récitation,pleins d'images qui défilent.Quand on était enfant,les trucs qu'on a raté etc
_moment d'absence comme hypnotisé,regard vide
_"j'ai rien,j'ai rien...c'est bon je peux arreter" alors que ça fait 10 MINUTES que vous écoutez.
_"celà me péte les ... j'arrete là,bon c'est ch.ant,de toute façon j'ai rien!"
_"c'est du mytho,ça me gave"
_"ouaih!encore un mec qui raconte des c.neries,j'arrete"
_"Mince j'ai ça à faire!je ferai demain.Le démon va faire en sorte que sa victime oubli de le faire ou de repousser encore et encore.
_LE GRAND CLASSIQUE "j'ai de l'apréhension celà vient de moi,je suis stressé".Je me suis fais avoir comme celà.
_si une personne et avec soi,on essaie d'engager la conversation avec elle voir de se disputer comme celà le test est stopé

Au niveau physique:

_forte envie de croiser ses membres c'est vraiment classique
_On se sent pas bien,on est agité,on a du mal à rester assis.On se recroqueville.On se frotte la tete.
_celà nous démange
_on pleure (soit de manière franche ou pas)
_on rigole rire nerveux
_On a envie de dormir,on somnole.
_On baille,on souffle.(classique aussi)
_on a du mal à respirer comme étouffer au niveau de la poitrine
_le coeur qui s'emballe,comme des piques
_Dans les jambes,elles s'entrecroisent,
_mains on a envie de les croiser de fermer le poing,picotements
_On sent comme un fluide qui déplacent du pied au genou.Sa picote,on a l'impression d'avoir sa jambe anesthésié.(Au niveau des jambes)ces symptomes reviennent trés souvent.
_jambes,mains qui tremblent souvent mains droite et pieds droits
_celà tire au niveau des cordes vocales
_envie de vomir,on rotte,des remontés la nausées...
_révulsions des yeux
_envie d'enlever le casque,de baisser le son
_on a froid au membre,dans tous le corps(exemple vécue,à 35 degrés la personne avait des pensées que c'était la clim.Le probléme la clim ne fonctionnait pas)
_on a mal à la tete,partie gauche (jusitification du djinn exemple vécue la personne avait à l'esprit que c'était son casque qui provoquait la douleur!!!)
_comme des coups de pointes dans différentes parties du corps
_cris
 
Content que tu le prennes sur le ton de la rigolade. Le rire est aussi une thérapie.

Que tu n'y crois pas cela te regarde libre à toi.

Par contre ça fait partie de la croyance du musulman.Car la sorcellerie est cité dans le Coran et les hadiths.
En France la sorcellerie est pratiqué par lesavocats notaires hommes du spectacle et politiques.Ici ils ne s'affichent pas.

Les gens qui prennent ça pour des foutaises sont les plus vulnérables pourquoi?Car en cas d'ensorcellement ils ne seront pas réagir efficacement encore faut il qu'ils se rendent compte d'avoir été ensorcelé.

Et à notre époque c'est justement le problème du diagnostique qui est très bas.Encore faut il tomber sur un raqui sharya et pas un charlatan ou sorcier qui abondent.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Que tu n'y crois pas cela te regarde libre à toi.

Par contre ça fait partie de la croyance du musulman.Car la sorcellerie est cité dans le Coran et les hadiths.
En France la sorcellerie est pratiqué par lesavocats notaires hommes du spectacle et politiques.Ici ils ne s'affichent pas.

Les gens qui prennent ça pour des foutaises sont les plus vulnérables pourquoi?Car en cas d'ensorcellement ils ne seront pas réagir efficacement encore faut il qu'ils se rendent compte d'avoir été ensorcelé.

Et à notre époque c'est justement le problème du diagnostique qui est très bas.Encore faut il tomber sur un raqui sharya et pas un charlatan ou sorcier qui abondent.
Avocats notaires, hommes du spectacle et politiques ! Tu as de drôle de référence.
Tu dis: "il faut tomber sur un raqui shar3i et pas un charlatan ou sorcier" et vu que la chance est infinitésimale, je m'en remet à Allah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam aleykoum

cette argument me fait vraiment marrer surtout que ceux qui t'ont mis cette idée dans la tête touche à la sorcllerie.
C'est ça le plus" marrant"
Salam alaykoum sahaftorek je les écouter en entier j'ai sentit des frissons dans mon corps des picotement dans ma jambe droite et gauche j'ai sentit aussi comme si j'étais compresser dans une tombe sa à durais 15 min cette sensation et le reste de la rokia j'ai sentit que mon dos brûler comme si il y avais du feu dans mon dos et n'oublier des picotement dans mes yeux.
 
Salam alaykoum sahaftorek je les écouter en entier j'ai sentit des frissons dans mon corps des picotement dans ma jambe droite et gauche j'ai sentit aussi comme si j'étais compresser dans une tombe sa à durais 15 min cette sensation et le reste de la rokia j'ai sentit que mon dos brûler comme si il y avais du feu dans mon dos et n'oublier des picotement dans mes yeux.

aleykoum salam merci donc là c'était pour te faire réaliser hamdulillah.Car avec tous les symptômes que tu m'avais cité.Y avait pas photo!
Le Coran est une guérison donc ça attaque le djinn sirh qui te pourrissent la vie.

Maintenant tu comprends d'ou vient tous ces was was noirs.Je te rassures une fois guéris voir avancé dans le traitement ça dégage ou diminue.

N'en parle pas de suite dans ton entourage.

Et plus Allah aime une personne plus Il l'éprouve.T'es pas maudit etc se souvenir du Prophète Ayoub Paixsur Lui

Demains je posterai le traitement que tu pourras commencer seul

Déjà de savoir que l'on est atteint c'est un grand pas vers la guérison! inch'Allah

courage
 
Foutaise !
Si une personne a ratée sa vie c'est qu'elle est possédée ben pour moi c'est un raisonnement de loser

ta réponse reflète ta méconnaissance sur le sujet.

La sorcellerie et la possession ont des symptômes qui leur sont propres.
Comme je le disais rien à voir avec ma "petite m'a largué je suis ensorcelé.

Comme pour une maladie organique le mal occulte a ses symptômes en fonction du type de sirh possession ayn...

Les gens qui se croient malin en disant c'est des foutaises.Sont paradoxalement les plus en position de faiblesse.
Pourquoi le jour ou ils seront atteints ils ne se dirigeront pas vers cette piste...

La sorcellerie fait d'énormes dégâts dans la société musulmane.Car justement les musulman(e)s ne savent pas diagnostiquer.
Et ont une mauvaise représentation de la chose.

D'ailleurs aux malades qui se soignent on leur recommande de pas en parler autour d'eux.Car justement ils seront confronté à des paroles blessantes et d'ignorants sur le sujet.Qui sont des fois plus malades encore que la personne qu'il dénigre.

Ex victime d'un sirh pour obéir au doigt et à l'oeil de Mme et donner tous leur fric et ils pensent que tous va bien...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ta réponse reflète ta méconnaissance sur le sujet.

La sorcellerie et la possession ont des symptômes qui leur sont propres.
Comme je le disais rien à voir avec ma "petite m'a largué je suis ensorcelé.

Comme pour une maladie organique le mal occulte a ses symptômes en fonction du type de sirh possession ayn...

Les gens qui se croient malin en disant c'est des foutaises.Sont paradoxalement les plus en position de faiblesse.
Pourquoi le jour ou ils seront atteints ils ne se dirigeront pas vers cette piste...

La sorcellerie fait d'énormes dégâts dans la société musulmane.Car justement les musulman(e)s ne savent pas diagnostiquer.
Et ont une mauvaise représentation de la chose.

D'ailleurs aux malades qui se soignent on leur recommande de pas en parler autour d'eux.Car justement ils seront confronté à des paroles blessantes et d'ignorants sur le sujet.Qui sont des fois plus malades encore que la personne qu'il dénigre.

Ex victime d'un sirh pour obéir au doigt et à l'oeil de Mme et donner tous leur fric et ils pensent que tous va bien...
Tu as le droit le plus absolu de vivre dans ton monde imaginaire et moi dans mon monde pragmatique :)
 
non je n'ai aucun argent à gagner et je ne fais pas roqya aux gens sinon je m'en sortirai pas trop de malades.

etre2en1 donne les symptômes que tu as sur la liste...lol
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Et dans ton monde pragmatique l'être humain est bon et gentil ?
Bien sûr, dans mon monde la majorité des gens est sympathique
J'ai récupéré mon portefeuille avec tous mes papiers ( carte vitale, carte d'identité, cartes bancaires,.....) quand je l'ai perdu par une personne gentille
Les gens me laissent passer aux caisses du supermarché quand j'ai pas trop d'articles.
Parfois on me dit bonjour et on me sourit... alors que je les connais pas
On me laisse passer alors que j'ai pas la priorité
......
.......
Je pense que mon monde et ton monde est peuplé des mêmes personnes..... mais toi tu es aveugle
 
c'est pas ce genre de pers qui feront du sirh dans les cas de sorcellerie on retrouve famille ou belle famille "ami(e)"s voisins...
En plus en France la sorcellerie n'est pas aussi généralisé qu'au bled
 
La meilleure technique pour contrer les sortilèges, c'est d'arrêter d'y croire. :joueur:

encore une fausse croyance comme par t'as une gastro enterite et tu te dis "non je suis pas malade!".
T'en auras quand même plein ta culotte!

Après effectivement le musulman se doit d'y croire.Mais il ne doit pas se focaliser là dessus et faire ses invocations protectrices et les sebabs pour éviter d'être atteint.
Et connaître "comment ça fonctionne quand on est atteint pour prendre cela au plus vite et se soigner avec la médecine prophètique
 
Salam Kamel
Je viens de l'écouter et j'ai ressenti des frissons dans les jambes, enviede croiser les jambes et mes doigts
Et la léger mal à la tête

aleykoum salam

est ce que tu as plus de réactions/bougé quand par ex ça évoqué la sorcellerie?

Car quand une personne est ensorcelé à l'écoute de ces versets il y a plus de réactions.A la récitation des versets on a des indications de quels type de mal occulte il s'agit.

Pour le djinn vu qu'il lui est défendu d'être dans le corps humain et qu'il créer une gêne.L'écoute du Coran lui fait mal.
Le Coran est une guérison pour les croyants.

Généralement c'est sorcellerie mangée avec un djinn qui le garde.

Allah Oualem
 
aleykoum salam

est ce que tu as plus de réactions/bougé quand par ex ça évoqué la sorcellerie?

Car quand une personne est ensorcelé à l'écoute de ces versets il y a plus de réactions.A la récitation des versets on a des indications de quels type de mal occulte il s'agit.

Pour le djinn vu qu'il lui est défendu d'être dans le corps humain et qu'il créer une gêne.L'écoute du Coran lui fait mal.
Le Coran est une guérison pour les croyants.

Généralement c'est sorcellerie mangée avec un djinn qui le garde.

Allah Oualem

Je sais qu'une de mes tantes m'avait fait de la sorcellerie quand j'étais enfant. Elle me prenait du sang du doigt et me disait que c'était pour mon bien.
Je ne sais pas si c'est lié Allah seul sait mais je ne réussi jamais en amour
 
Je sais qu'une de mes tantes m'avait fait de la sorcellerie quand j'étais enfant. Elle me prenait du sang du doigt et me disait que c'était pour mon bien.
Je ne sais pas si c'est lié Allah seul sait mais je ne réussi jamais en amour

moi une de mes tantes m'avait donné un breuvage pour ma santé quand j'étais enfant etc.J'ai bien dégusté par la suite...

Sinon pour les femmes c'est le sortilège de célibat et quand elles se marient de séparation qui revient souvent


livre de Sheikh Bali "guérir:la sorcellerie et le mauvais oeil"(les traitements sont indiqués dans le livre)

le sortillége de célibat

le jinn se trouve confronté à deux situations:

1.Soit il arrive à entrer dans le corps de la femme et fait en sorte qu’elle éprouve un resserement vis-à-vis de tout prétendant au mariage qui se présente à elle et elle refuse
2.Soit il n’arrive pas à entrer dans le corps et se charge d’exercer le sort d’illusion de l’extérieur sur l’homme en sorte qu’il aperçoive la fille sous ue apparence répugnante,puis lui insufle cela sans arret,et il fait de meme envers la femme

symptomes:
1.une migraine de temps en temps qui ne s’arrete pas en prenant un médicament
2.une gene profonde à la poitrine surtout entre l’après-midi et la moitié de la nuit
3.une vision répugnantedu prétendant au mariage
4.une réflexion accentuée,distraction mentale
5.un stress sérieux durant le sommeil
6.il arrive parfois qu il y ait des douleurs continues au niveau de l’estomac
7.une douleur au niveau des vertèbres dorsales infèrieures

Sort de séparation (p84)
Il s agit d’exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l’inimité entre deux amis ou deux associés…

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frèr livre de Sheikh Bali "guérir:la sorcellerie et le mauvais oeil"(les traitements e
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c’est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l’amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l’augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l’apparence du mari aux yeux de l’épouse et idem pour l’épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l’autre parti se charge de faire
7.l’ensorcelé déteste l’endroit ou s’est assis l’autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d’esprit mais dès qu’il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
 
moi une de mes tantes m'avait donné un breuvage pour ma santé quand j'étais enfant etc.J'ai bien dégusté par la suite...

Sinon pour les femmes c'est le sortilège de célibat et quand elles se marient de séparation qui revient souvent


livre de Sheikh Bali "guérir:la sorcellerie et le mauvais oeil"(les traitements sont indiqués dans le livre)

le sortillége de célibat

le jinn se trouve confronté à deux situations:

1.Soit il arrive à entrer dans le corps de la femme et fait en sorte qu’elle éprouve un resserement vis-à-vis de tout prétendant au mariage qui se présente à elle et elle refuse
2.Soit il n’arrive pas à entrer dans le corps et se charge d’exercer le sort d’illusion de l’extérieur sur l’homme en sorte qu’il aperçoive la fille sous ue apparence répugnante,puis lui insufle cela sans arret,et il fait de meme envers la femme

symptomes:
1.une migraine de temps en temps qui ne s’arrete pas en prenant un médicament
2.une gene profonde à la poitrine surtout entre l’après-midi et la moitié de la nuit
3.une vision répugnantedu prétendant au mariage
4.une réflexion accentuée,distraction mentale
5.un stress sérieux durant le sommeil
6.il arrive parfois qu il y ait des douleurs continues au niveau de l’estomac
7.une douleur au niveau des vertèbres dorsales infèrieures

Sort de séparation (p84)
Il s agit d’exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l’inimité entre deux amis ou deux associés…

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frèr livre de Sheikh Bali "guérir:la sorcellerie et le mauvais oeil"(les traitements e
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c’est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l’amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l’augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l’apparence du mari aux yeux de l’épouse et idem pour l’épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l’autre parti se charge de faire
7.l’ensorcelé déteste l’endroit ou s’est assis l’autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d’esprit mais dès qu’il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
Oui je ressens un fort stress avant de dormir alors que ma situation me pèse pas tant que cela
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut