Je suis en froid depuis longtemps avec mon père

Salam ahleikoum j'aurais besoin de conseil s'il-vous-plaît j'ai 22 ans aujourd'hui sa fait 15 que je suis en froid avec mon père il était très dure avec moi . Il me rejeté toujours à moi mais jamais mes autres sœur j'ai une grande soeur qui à toujours était sadique avec moi et ma toujours fait des problème me frappe elle n'arrête pas jusqu'à aujourd'hui mais ne montre rien devant mes parents donc pour eux c'est elle l'a victime .

Donc mon père se met toujours de son côté et n'hésite pas à me tuer sachant quelle à 10 ans de plus que moi . J'ai toujours était gentille avec elle . Le problème c'est que ver 15 ans je me suis rebelée ce qui est interdit chez les arabes je suis partie chez un copine j'ai fugué pendant 3semaine . J'ai était viré du lycée et ma vie c'est dégradé sa était un scandale internationale . Même si je c'est que c'est grave mais parent m'en veulent à mort et je ne peux pas me pêcher de m'énerver envers eux malgré que je les aime plus que tout il m'en veulent toujours et pour moi j'arrête pas de regrétte j'ai fait une grosse dépression jusqu'à aujourd'hui rien mon père me déteste il veut me tuer il ledit de sa bouche ma mère le dit que tout le mal que j'ai fait dieu me puniraaa c'est vraix tu que je suis assez blessante dans mes mots et je leur demande pardon . Comment faire pour renoué les lien avec mon père qui ne veut même pas rester dans la même pièce que moi ?et me faire pardonner et jai toujours cette sœur qui me répete sans cesse mes erreur et que j'irai en enfer je pleure tout les jours alor comment faire mon père me viré de la maison à chaque fois me frappe mais elle peut rester vous pensez que je doit faire quoi s'il-vous-plaît car j'en eux plus merci
 
Dernière modification par un modérateur:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
C'est un pas que tu sois consciente de ton erreur d'adolescente.
est-ce que tu as essayé de leur prouver que tu as changé et que tu n'es plus celle de 15 ans?
As-tu repris tes études? As- tu essayer de gagner la confiance de ta mère, c'est un grand allié surtout si elle a son mot à dire. et pourquoi tu ne demandes pas à ta soeur pourquoi elle te déteste?

Allah ysla7 binatkom.
 
S

Soomy

Non connecté
Arrêtez d'être en froid avec votre famille
Cest pas le jour où ils partiront qu'il faudra avoir des regrets
On ramasse sa fierté et on y va
On demande pardon et on tourne la page
 
Haut