Je suis gay et Musulman

Et tu attends quoi de nous?
l'homosexualité est devenue une composante, une option du monde arabo musulman.T'es loin d'etre le seul. Il y a même des mosquées pour gays
Si tu vis en France tu pourras te marier plus tard avec un homme .

Je comprends que ce soit dur pour tes parents . Mais encore une fois qu'y pouvons nous.

on peut au moins dire qu un mariage homo ´ nest pas compatible avec la religion musulmane ... lol
 
Au-delà du côté probablement farfelu du fil, j'ai déjà ouïe dire pas mal de cas d'ados se déclarant homosexuels. Autant je conçois le côté efféminé ou garçon manqué des plus jeunes , autant la question de l'orientation sexuelle à cet âge-là me parait inouïe.

Cela existe de plus en plus tot !

Mon petit cousin de 10 ans m’a confié qu’un de ses amis lui a dit qu’il était amoureux de lui. Ce sont peut etre que des mots d’enfant mais ça me surprend pas. Je cotoie aussi de nombreuses ados qui se disent « pansexuel » alors qu’ils ont 15-16 ans. Je penses que la plupart d’entre eux se cherchent encore. Et cela se passe même dans les familles musulmanes les plus strictes.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
a 14 ans Oui se dire homo c est fort , il est même pas terminé alors les hormones sont en plein boum qu il se demande déjà si l islam permet le mariage homo sans consommation

Ce fil est une vaste bêtise, mais il n'empêche qu'ont déjà été médiatisés des tout jeunes qui se déclaraient homos, même s'il est vrai que lesdits jeunes appartenaient souvent à des familles plutôt bourgeoises bohèmes. Et c'est cela que je n'arrive pas à capter: c'est trop jeune pour savoir.
A cet-âge là, même les jeunes hétéros ne parlent pas de faire des gosses :D.
 
Cela existe de plus en plus tot !

Mon petit cousin de 10 ans m’a confié qu’un de ses amis lui a dit qu’il était amoureux de lui. Ce sont peut etre que des mots d’enfant mais ça me surprend pas. Je cotoie aussi de nombreuses ados qui se disent « pansexuel » alors qu’ils ont 15-16 ans. Je penses que la plupart d’entre eux se cherchent encore. Et cela se passe même dans les familles musulmanes les plus strictes.

oui il y a les hormones qui travaillent ( 10 ans c est toooooot qd même )
Mais les gamin sont paumes ds cette société sexualisee on dirait au lieu de chercher une orientation pour leurs études ils cherchent leur orientation sexuelle et ils cherchent tellement qu ils trouvent n importe quoi
 
oui si ils se marient tôt on va dire c est une famille conservatrice plutôt .... bien sûr que ses parents accepteraient un mariage homo pourvu qu il soit tot 😅

« Ouf ! Notre fils s’est marié tôt Machallah, il est loin du vice maintenant vu qu’il est marié avec Rachid ou Francois (qui s´est converti bien sur sinon c’est pas hallal) lol ! »
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cela existe de plus en plus tot !

Mon petit cousin de 10 ans m’a confié qu’un de ses amis lui a dit qu’il était amoureux de lui. Ce sont peut etre que des mots d’enfant mais ça me surprend pas. Je cotoie aussi de nombreuses ados qui se disent « pansexuel » alors qu’ils ont 15-16 ans. Je penses que la plupart d’entre eux se cherchent encore. Et cela se passe même dans les familles musulmanes les plus strictes.

Je me doute bien que ça existe, mais je pense que ces petits-là se trompent et ils ne sont pas aidés par la société qui fait entrer cette option dans les écoles alors que pour moi ça devrait être un cheminement naturel.
 
Au-delà du côté probablement farfelu du fil, j'ai déjà ouïe dire pas mal de cas d'ados se déclarant homosexuels. Autant je conçois le côté efféminé ou garçon manqué des plus jeunes , autant la question de l'orientation sexuelle à cet âge-là me parait inouïe.
Pourquoi quand c’est un enfant hétéro vous ne dites rien, mais quand c’est un enfant gay tout de suite les « c’est encore trop tôt » « c’est une phase » « a ton âge on ne peut pas savoir » ?
 
a 14 ans Oui se dire homo c est fort , il est même pas terminé alors les hormones sont en plein boum qu il se demande déjà si l islam permet le mariage homo sans consommation
Par contre à 8/10/11 ans se dire hétéro ce n’est pas fort ? Par contre quand on est gay ohlalala c’est sûr que on est encore trop jeune pour savoir lol.
 
je n’ai pas dit que j’allai fonder une famille avec un homme.

non tu dis qu on peut fonder un foyer sans rapport sexuel

ok je t ai donné 3 manières adoption gpa et pma

tu me répètes on est pas obligé de avoir des rapports pour fonder une famille

Maintenant tu dis que tu n as pas dit que tu voulais fonder un foyer avec un homme , et tu nous demandes le pbme avec la gpa

Tu veux nous faire tourner en bourrique mais bon c est pas grave je fais une pause ds mon ménage 🤣
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bonsoir, tout d’abord je ne veux aucun jugement s’il vous plaît ! Donc voilà, j’ai 14 ans et je sais que je suis homosexuels, et je suis aussi musulman, ça me fait énormément souffrir j’en pleure carrément car je ne veux pas être comme ça (bon après tout je ne peux pas changer cela..) et je suis quand même assez efféminé (ça n’a rien avoir avec mon orientation sexuel mais bon les gens assimilent ça directement à l’homosexualité donc..) et mes parents sont très homophobes + une femme c’est comme ça.. un homme c’est comme ça.. (vous voyez le genre) au final je ne sais pas vraiment pourquoi j’écris tout cela..c’est un peu en désordre et vous aurez peut-être du mal à comprendre haha. Récemment je suis tomber sur un texte (je ne retrouve plus la source mais si je l’ai je la mettrais) qui dit que ce sont les actes homosexuels qui sont haram et non le fait de l’être (ce qui me semble logique puisque ce n’est pas un choix) et dans les hadits que j’ai lu (Verset 165 chouara 26) ils parlent seulement de rapports sexuels et du peuple de loth, qui eux étaient des pervers, des voleurs... Ça voudrait donc dire que 2 hommes pourraient se marier sans que cela soit haram ? (Sans qu’ils aient de rapports sexuels évidemment).
Courage ce n'est pas facile

En ce qui concerne le rapport famille et la volonté de te marier pour le statut social, ne t'en préoccupe pas pour l'instant, tu es encore très jeune. Tu aviseras en tant voulu, tu as l'air gentil je doute que tu veuilles faire du mal à une femme en l'épousant - tout en sachant que tu n'auras jamais aucun désir, pour elle pour faire plaisir à papa maman. Fais toi confiance, tu sauras faire les bons choix en tant voulu, mais n'en fait pas une préoccupation avant l'heure, tu ne pourras rien y faire actuellement ds tous les cas. Donc ca ne sera qu'une source de stress sans issue possible à ce jeune stade de ta vie. Ajd, les cours et la réussite scolaire doivent être au top de ta liste de priorités à ce moment de ta vie (je sais je sais facile à dire mais plus difficile à faire..) et chaque pbm viendra en son temps, tu t'en préoccuperas à ce moment là.

En ce qui concerne l'interdiction religieuse, de ce que j'en comprenais aussi ce sont les actes qui sont interdit en islam, pas le fait de l'être
Donc je le vois ainsi : l'homosexualité fait parti des épreuves que Dieu te donne à surmonter ici bas, et le fait de te battre pour ne pas succomber à tes désirs ici bas t'avantage ds l'au dela (comme se battrait un hétéro pour ne pas coucher avant le mariage par ex - et qu'il finit par ne jamais se marier). Allahou a3lam

Courage ce n'est pas facile, mais le fait que tu te poses toutes ces questions est très mature de ta part. Dis toi que tu n'es pas seul, courage à toi et prio école et études !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui me trouble c'est la nature des fautes. Je relis le texte et pour faire simple, impossible qu'avec le niveau global ce ne soit pas des fautes volontaires

En tout cas à 14 ans on ne se pose pas de questions concernant le mariage adulte, d'autant moins homosexuel, encore moins étant Musulman mais cela n'engage que moi


Si, on peut se poser ces questions à 14 ans , ça dépend de ton environnement.

Pour le fautes, je m'amusais un peu avec les autres,c'est tout. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui donc vous êtes complètement obsédés par ça.. ce n’est pas le sujet je m’attendais à des gens sérieux.. et tu as un certain âge t’es adulte la honte tu devrais être plus mature que ça (ne prends pas ça comme une agression c’est pas méchant) fin bref. Bonne soirée à vous.

Je t'ai répondu sérieusement, le reste c'était un HS, à ne pas prendre au sérieux. ;)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C’est le genre de fautes que je pourrais faire sans y faire attention ici, car j’ecris vite pourtant, j’ai 30 ans et un double master 🤷🏻‍♀️ Mais je suis atteinte de dyslexie (corrigé avec des années de logopedie).

De plus, a 14 ans, une de mes amies qui n'était pas francophone de base, ecrivait sans aucune faute alors qu’elle a appris le français à 8 ans.

Oh on a le même âge copine de kpop ! :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pourquoi quand c’est un enfant hétéro vous ne dites rien, mais quand c’est un enfant gay tout de suite les « c’est encore trop tôt » « c’est une phase » « a ton âge on ne peut pas savoir » ?

Un enfant hétéro je ne sais pas ce que c'est vu qu'à cet âge-là on n'est pas censé se définir comme tel. On parle d'adolescent et c'est tout.

Je ne connais aucun ado auquel on aurait expliqué qu'il était mieux de coucher avec des filles , ils ont juste devant eux le modèle parental/familial, soit un papa , une maman et dans les sociétés musulmanes, ils n'ont certainement pas intérêt à imiter le modèle en question en dehors du mariage ce qui est le cas de 99.9% des ados musulmans.

A un moment de leurs vies ledit modèle peut être remis en question et ledit moment ne se situe certainement pas à l'âge de 14 ans.
 
Bonsoir, tout d’abord je ne veux aucun jugement s’il vous plaît ! Donc voilà, j’ai 14 ans et je sais que je suis homosexuels, et je suis aussi musulman, ça me fait énormément souffrir j’en pleure carrément car je ne veux pas être comme ça (bon après tout je ne peux pas changer cela..) et je suis quand même assez efféminé (ça n’a rien avoir avec mon orientation sexuel mais bon les gens assimilent ça directement à l’homosexualité donc..) et mes parents sont très homophobes + une femme c’est comme ça.. un homme c’est comme ça.. (vous voyez le genre) au final je ne sais pas vraiment pourquoi j’écris tout cela..c’est un peu en désordre et vous aurez peut-être du mal à comprendre haha. Récemment je suis tomber sur un texte (je ne retrouve plus la source mais si je l’ai je la mettrais) qui dit que ce sont les actes homosexuels qui sont haram et non le fait de l’être (ce qui me semble logique puisque ce n’est pas un choix) et dans les hadits que j’ai lu (Verset 165 chouara 26) ils parlent seulement de rapports sexuels et du peuple de loth, qui eux étaient des pervers, des voleurs... Ça voudrait donc dire que 2 hommes pourraient se marier sans que cela soit haram ? (Sans qu’ils aient de rapports sexuels évidemment).
Ça se pu le trolle mais bon.. y a pas de mariage entre 2 hommes, pour la simple raison qu'un homme n'accouche pas.. Enfin l'homosexualité est un grand pécher, donc ce n'est pas sujet à discussion..
 
Et pourrais-tu me dire, à quel moment de ta vie tu as choisi d’être hétérosexuel toi ? Et pourquoi je serais un troll arrête avec ça

Tkt ma nièce est lesbienne elle a 16 ans et est avec sa copine depuis 2 ans presque ...

Je pense que ce forum n'est pas un endroit pour parler d'un tel sujet tu seras malheureusement jugé...

Fait ta vie sans te soucier des autres tu n'as à te justifier de rien.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Bonsoir, tout d’abord je ne veux aucun jugement s’il vous plaît ! Donc voilà, j’ai 14 ans et je sais que je suis homosexuels, et je suis aussi musulman, ça me fait énormément souffrir j’en pleure carrément car je ne veux pas être comme ça (bon après tout je ne peux pas changer cela..) et je suis quand même assez efféminé (ça n’a rien avoir avec mon orientation sexuel mais bon les gens assimilent ça directement à l’homosexualité donc..) et mes parents sont très homophobes + une femme c’est comme ça.. un homme c’est comme ça.. (vous voyez le genre) au final je ne sais pas vraiment pourquoi j’écris tout cela..c’est un peu en désordre et vous aurez peut-être du mal à comprendre haha. Récemment je suis tomber sur un texte (je ne retrouve plus la source mais si je l’ai je la mettrais) qui dit que ce sont les actes homosexuels qui sont haram et non le fait de l’être (ce qui me semble logique puisque ce n’est pas un choix) et dans les hadits que j’ai lu (Verset 165 chouara 26) ils parlent seulement de rapports sexuels et du peuple de loth, qui eux étaient des pervers, des voleurs... Ça voudrait donc dire que 2 hommes pourraient se marier sans que cela soit haram ? (Sans qu’ils aient de rapports sexuels évidemment).
ca sent fake loud and clear pas l'ombre d'un doute
mais n'empeche que l'homosexualite ca existe et ca pose maintes problemes a discuter
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
De toute façon tu ne peux pas fonder une famille mais un binome , une équipe ou un grouoe de 2 personnes
et pourquoi faire ?
tu dois combattre tes pulsions et tentations au lieu de les entretenir avec ces idées la
si c'est maintenant possible avec la technologie medicale d'aujourd'hui
 
[
Tkt ma nièce est lesbienne elle a 16 ans et est avec sa copine depuis 2 ans presque ...

Je pense que ce forum n'est pas un endroit pour parler d'un tel sujet tu seras malheureusement jugé...

Fait ta vie sans te soucier des autres tu n'as à te justifier de rien.

Jusqu'à maintenant personne ne l a jugé ....il a demandé si le mariage homosexuel était permis en islam même sans consommation ....

Déjà la question est farfelue a quoi sert un mariage si c'est pour vivre comme des potes , et ensuite il faut pas avoir fait l ena pour connaître la reponse

On peut tordre l islam ds tous les sens , il y a des principes de base , comme chez les juifs et les chrétiens .
 
Haut